Multipliez vos Bitcoin malgré l’Interdiction Chinoise qui fait Chuter les Prix

Le marché de la cryptographie est passé par une période trouble. En fin septembre, les prix ont dégringolés avec le durcissement des mesures chinoises contre l’industrie des crypto monnaies. En effet, le gouvernement chinois a proscrit totalement l’exploitation minière et les échanges en devises numériques. Une dizaine d’établissements financiers parmi lesquels la banque centrale ont siégés et ont déclaré leur volonté de mettre fin au commerce illicite des monnaies virtuelles. Résultat de course, le Bitcoin (BTC) et bien d’autres jetons ont chutés de manière drastique.

Face à cette situation catastrophique, la mise au point d’une monnaie virtuelle permettant d’amorcer le choc tout en conservant sa valeur dans un marché baissier devenait un impératif. Fort de cela, la crypto monnaie RBIS a été conçu. Ce jeton qui tire sa source dans le projet ArbiSmart suit une tendance haussière depuis son lancement sur le marché en 2019. Il a pour ainsi dire enregistré une croissance de 629% en l’espace de quelques temps. En plus, son prix a su rester constat même en plein effondrement du marché.

Protection Dans un Marché Baissier

ArbiSmart propose des services d’arbitrage de crypto-monnaies. Autrement dit, le réseau engrange des gains à partir des différences de prix entre les bourses.

Par ailleurs, les liquidités et le volume d’échange changent entre les grandes et les petites bourses. Dès lors, un jeton peut de temps en temps être disponible sur plusieurs bourses à des prix différents. Le réseau interagit avec une quarantaine de bourses qui lui permettent de suivre via un algorithme une kyrielle de jetons 24 heures/24 pour être au parfum de ces différences de prix. Ainsi, il achète le jeton à son coût le plus bas pour le revendre directement sur une bourse où son prix est le plus élevé.

En  ce qui concerne les traders, leur part consiste à investir (dépôt des fonds) en crypto ou en fiat et à s’atteler à autre chose tandis que l’algorithme fait le travail. Celui-ci transforme instantanément leur dépôt en RBIS et s’en sert pour réaliser des opérations d’arbitrages au nom de l’utilisateur. Les gains qu’ont peut tirer du RBIS sont incroyables. Ils vont de 10,8% à 45% par an selon le montant que vous aurez déposé.

Il faut souligner que l’importance de ce réseau dans l’environnement actuel ne réside pas tant le ROI inégalé mais à l’excellente couverture qu’il offre sur les marchés en cas d’effondrement. Car vous devez le savoir, il y’aura toujours des disparités entre les transactions. Alors, au lieu de perdre de la valeur de façon constante, vos jetons BTC (Bitcoin) et ETH (Ethereum) continueront de vous faire engranger des bénéfices de façon régulière.

Les gains générés par ArbiSmart sont tellement crédibles que vous pouvez vous-même faire le calcul et connaitre combien vous pourrez remporter avec un montant précis à travers le calculateur de bénéfices d’ArbiSmart.

Profits Passifs Multicanaux

Les profits automatisés d’arbitrage de crypto qui générent jusqu’à 45% par an, soit 3,75% par mois ne sont pas l’unique raison de la montée fulgurante du projet ArbiSmart. En effet, la plateforme propose d’autres sources de revenus. Il s’agit principalement des profits passifs supplémentaires qui peuvent vous faire remporter des intérêts allant jusqu’à 1% par jour. Ceci est possible lorsque vous ouvrez un compte d’épargne bloqué sur une durée de temps déterminé. Ainsi, le seul fait d’avoir vos fonds stockés vous fait bénéficier des intérêts.

L’utilisateur obtient également des bénéfices à travers l’augmentation du cours du jeton RBIS. Cela est d’autant plus important que cette crypto a vu sa valeur initiale multipliée par 6 en l’espace de deux années seulement.

En 2020, le réseau a réalisé une croissance YOY de 150% et sa communauté a explosé depuis ce temps. Fort de ce constat, cela va de soi que les experts envisagent une augmentation de 4000% du cours du RBIS d’ici 2023.

Un Programme Chargé

Les pronostics à la hausse du prix du RBIS trouvent leur explication principale dans le développement de nouvelles fonctionnalités en cours de fin 2021 jusqu’en début 2022. Il s’agit notamment d’une carte de crédit en cryptomonnaie, d’un programme d’agriculture de rendement, d’une application mobile, et d’un porte-monnaie à intérêts prenant en charge les devises et les cryptomonnaies.

Par ailleurs, la cotation du RBIS en ce quatrième trimestre 2021 est une autre avancée majeure du réseau.  Toutefois,  à mesure que la demande croît, l’offre de RBIS est limitée. Elle est plafonnée à jamais à 450 millions de jetons.

La censure chinoise est l’un des nouveaux facteurs à avoir une influence sur les prix des crypto monnaies. Il témoigne de la nécessité pour un jeton de résister aux orages de la volatilité du marché des devises numériques. RBIS apparait  comme la solution à cette exigence.  En plus,  la cotation de la crypto et le développement de nouvelles fonctionnalités en cette période, garantissent l’envolé des prix.

Si vous voulez l’acquérir à un prix modeste, vous gagnerez à Achetez RBIS aujourd’hui.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *