Multipliez par 100 votre Bitcoin et votre Ethereum avec cet Altcoin

Regardons les choses en face. Bitcoin a connu une course folle durant les 12 derniers mois. Jusqu’à présent, en 2021, il est passé d’environ 30.000 $ pour 1 BTC à près de 60.000 $. Mais sa trajectoire est tout sauf rectiligne, puisqu’il est redescendu à environ 45.000 $, avant de remonter de nouveau. La suite ? Elle est plus qu’incertaine.

Les cryptomonnaies n’ont cessé de gagner en légitimité en tant que classe d’actifs. Le rallye Bitcoin a largement bénéficié de l’adoption par le grand public et amené de grandes institutions financières, des marques mondiales et des fonds spéculatifs à investir dans la monnaie numérique.

Nombre d’altcoins ont bénéficié du boom du Bitcoin. Toutefois, cet intérêt s’évanouira rapidement pour tout token n’offrant pas de valeur ajoutée au travers d’un produit ou un service qui répond à un besoin du marché.

Sécurité et facilité d’utilisation inégalées

Dans l’univers crypto, investir peut s’avérer une activité risquée. Les piratages d’exchanges sont à l’origine de plus de 2 milliards de dollars de pertes. La sous-réglementation a par ailleurs engendré une augmentation des fraudes. Ainsi, lors du choix d’un jeton, il importe de privilégier un actif soutenu par une entreprise stable, bien établie et jouissant d’une excellente réputation. Plus important encore, elle doit opérer sous licence. Cela vous garantit de bénéficier d’une protection et de la surveillance d’une autorité de régulation.

La technologie doit également être de premier ordre. Elle doit fonctionner de manière sûre et fiable et fournir un produit ou un service utile pour lequel l’intérêt des consommateurs s’inscrit sur le long terme. Ainsi, le jeton gagnera en popularité et en valeur au fil du temps.

Un token coche aujourd’hui toutes ces cases. Et il commence d’ailleurs à faire parler de lui au sein de la crypto. Il s’agit de RBIS, le jeton natif d’ArbiSmart, une plateforme d’arbitrage crypto automatisée et réglementée par l’UE. La valeur de l’altcoin a déjà plus que triplé depuis son introduction seulement deux ans plus tôt. Son prix devrait en outre s’envoler à l’occasion de sa cotation, d’ores et déjà prévue plus tard cette année.

Pour comprendre l’engouement sans cesse croissant pour le jeton, examinons l’activité de l’entreprise et son fonctionnement.

L’arbitrage crypto est généralement considéré comme l’une des façons les moins risquées d’investir. Pourquoi ? Car vous n’êtes pas exposé à la volatilité du marché des crypto. Même si celui-ci devait soudainement s’effondrer, les opportunités d’arbitrage crypto continueraient d’émerger, offrant un excellent moyen de se couvrir sur un marché en baisse. Pour générer un profit, il tire parti des inefficacités de prix temporaires entre les exchanges. Il s’agit de courtes fenêtres, souvent de quelques minutes seulement, pendant lesquelles une cryptomonnaie est disponible, au même moment, à différents prix.

L’algorithme d’ArbiSmart, basé sur l’IA et l’apprentissage automatique, est intégré à 35 exchanges, qu’il scanne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, surveillant des centaines de pièces à la fois, afin d’identifier les écarts de prix. Lorsqu’une opportunité d’arbitrage crypto est identifiée, l’algorithme achète la pièce sur la bourse où le prix est le plus bas, puis, en une fraction de seconde, la vend sur la bourse où le prix est le plus élevé. Il permet ainsi de réaliser un bénéfice avant que la différence de prix temporaire ne se résorbe.

Pour en bénéficier, il vous suffit de vous inscrire, d’effectuer un dépôt en fiat ou en crypto. La plateforme s’occupe du reste. Vos fonds sont automatiquement convertis en RBIS et utilisés pour le trading d’arbitrage crypto. Vous profitez dès lors d’un revenu passif garanti d’au minimum 10,8% et pouvant atteindre jusqu’à 45%, selon la taille de votre dépôt. Les fonds peuvent être transférés vers une banque ou un wallet à tout moment en EUR, GBP, BTC, ETH ou USDT.

La générosité des profits passifs générés est une raison majeure justifiant l’attrait de la plateforme. Toutefois, un autre facteur accentue encore son attractivité pour les investisseurs : la fiabilité des rendements. Depuis la page Comptes du site, vous pouvez visualiser à l’avance le montant de vos retours sur une base mensuelle et annuelle, et ce quelle que soit la nature de votre compte.

Outre des gains tirés de l’arbitrage crypto pouvant aller jusqu’à 45%, vous percevez des intérêts composés sur ces profits ainsi que des plus-values provenant de la hausse de la valeur du jeton RBIS. Or, le cours n’a cessé de croître depuis son introduction début 2019 avec une hausse de déjà 350% !  Selon les prévisions, la valeur actuelle du token devrait être multipliée par 20 d’ici la fin de l’année 2021. En effet, le RBIS sera bientôt négociable. Le processus de cotation a été lancé, une étape qui devrait faire grimper le prix. De plus, les usages du jeton devraient encore se développer dans les mois à venir. De nouveaux produits et services sont actuellement en préparation. Ils seront prêts pour un lancement plus tard dans l’année.

Offre et demande de RBIS

A l’image du BTC, l’offre totale de RBIS est limitée. La quantité maximale de jetons qui pourront être créés est de 450 millions. L’offre diminuera à mesure que la taille de la plateforme et sa liquidité augmenteront. Cela fera grimper le prix et stimulera la demande.

Le processus de cotation du jeton RBIS est déjà en cours. Le token sera ainsi négociable plus tard dans l’année. Dès lors, à moins que vous ne possédiez déjà du RBIS, vous devrez l’acheter auprès d’un exchange afin d’utiliser la plateforme d’arbitrage crypto d’ArbiSmart. L’entreprise affiche une croissance annuelle de 150%, offrant d’importants revenus passifs à long terme et presque sans risque. En outre, grâce à la trajectoire de hausse constante du RBIS, les utilisateurs de la plateforme ont tout intérêt à conserver leurs jetons. Par conséquent, la demande augmente, l’offre diminue et le prix du RBIS continuera de croître. Selon les analystes, la valeur du jeton devrait, sur le long terme, surpasser celle du BTC et de l’ETH.

Acheter avant la cotation du RBIS

Si la solidité de l’entreprise derrière un altcoin et son potentiel de croissance future sont pour vous des gages de confiance, alors participez le plus tôt possible et bénéficiez du meilleur retour sur investissement, avant que la demande ne devienne trop forte.

Depuis son introduction début 2019, la valeur du jeton RBIS a déjà augmenté de 350 %. La valeur de l’investissement des premiers investisseurs a donc plus que triplé. Et cela, sans même tenir compte des gains générés grâce aux opérations d’arbitrage crypto effectuées par la plateforme et des intérêts composés sur ces rendements.

Cette opportunité est en passe de prendre fin. Ne la ratez pas. Commencez à profiter de la hausse du cours et de l’énorme potentiel de revenus futurs du jeton RBIS. Ouvrez un compte dès maintenant !

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *