MoonLight Token : La crypto qui s’envole !

Avec un jeton en progression de plus de 150 % sur les dernières 24 heures, le projet Moonlight s’ancre dans le top 3 000 des principaux projets cryptos. 

1xbit

Solution outil pour la BSC, le projet MoonLight sort enfin de l’ombre. Si la hausse est visible depuis plus d’un mois, elle se matérialise concrètement aujourd’hui. Avec une montée en flèche du cours qui permet au projet de s’afficher parmi les plus fortes progressions de ces dernières 24 heures.

Zoom sur Le Projet MoonLight

Le Projet MoonLight Token Le projet MoonLight vise à apporter des solutions sur la blockchain Binance Smart Chain. Avec un développement de solutions concrètes comme Bubble Maps qui permet de comprendre les différentes connexions entre les portefeuilles et les projets de la BSC. Un outil qui permet aux investisseurs de cartographier visuellement les détenteurs de tokens et leur pouvoir d’influence sur chacun d’eux. Un outil qui permet notamment de visualiser rapidement les “baleines” sur un projet.

Mais MoonLight développe aussi d’autres solutions.  Comme PooCoin Promoted Alerts (PPA), un robot Twitter qui permet de recevoir des notifications en quelques secondes dès lors qu’un token est mis en avant par la plateforme Poocoin.

Le projet MoonLight s’articule également autour de la MoonLight Academy qui fait la part belle à la formation. Le token MOONLIGHT, au coeur du projet, affiche quant à lui des caractéristiques qui incitent à la conservation de l’actif et limite le trading. Avec une commission de 7 % sur chaque transaction, l’équipe projet entend limiter le trading à court terme pour diminuer la volatilité sur le jeton. 2 % de chaque transaction est ainsi redistribué aux détenteurs du token et 5 % permettent d’alimenter la pool de liquidité.

Zoom sur le Cours du Token MOONLIGHT en 2021

Selon les données de CoinMarketCap, le token est disponible sur les marchés depuis le 6 janvier 2021. Le graphique suivant reprend le cours de l’actif depuis cette date :

Zoom sur le Cours du Token MOONLIGHT en 2021 

Le premier cours connu de l’actif est de 0,0000000051 $. Le projet a ensuite connu une première moitié d’année dans le rouge, comme cela est visible graphiquement. Après une légère hausse au mois d’août, l’actif restera dans une phase stagnante jusqu’à la mi-octobre. Avant de démarrer sa tendance haussière. Le 1 novembre et pour la première fois de l’année, le jeton s’affiche au dessus du cours qui était le sien le 6 janvier.

Bon à savoir : Les parties rouges sur la courbe signalent les moments de l’année ou le token s’est retrouvé en dessous de son niveau de début d’année. En l’occurence pour MOONLIGHT, cela a été le cas entre janvier et le début du mois de novembre.

En terme de marketcap, le projet est aujourd’hui entré dans le top 3 000 des plus gros projets crypto. A l’heure ou nous écrivons ces lignes, un jeton s’échange contre 0,0000000188 $.

Hausse du Token : Une Tendance Durable ?

Difficile d’estimer la continuité de la hausse ni même son ampleur éventuelle. Quoi qu’il en soit, le jeton vient de voir son cours multiplié par près de 3 sur les dernières 24 heures. Sur le court terme, une phase de correction pourrait donc intervenir. Mais la encore, difficile d’en estimer les conséquences.

De manière générale, il n’est pas conseillé d’investir sur un actif qui connaît une forte phase de rush. Mais plutôt d’attendre la phase de correction pour tenter de rentrer au plus bas. Pour cela, les outils de l’analyse technique peuvent apporter une certaine expérience. Selon les différents algorithmes de prédiction, le token pourrait continuer son ascension sur le moyen à long terme. Néanmoins, les prédictions sont à considérer avec des pincettes, à fortiori pour celles établies sur le long terme.

Quoi qu’il en soit, le projet est aujourd’hui soutenu par des acteurs bien implantés dans le monde crypto.

1 Fournisseurs avec vos critères

114 Nouveaux utilisateurs aujourd’hui

MoonLight Token : La crypto qui s’envole !

Pour € 1000 Vous obtenez

0.0189BTC

Ce qu’on aime

  • Cryptos & Crypto CFD
  • Fonds Sécurisés
  • Wallet Crypto Gratuit

Frais

Sécurité

Sélection de monnaies

114 Nouveaux utilisateurs aujourd’hui

Pour €1000 Vous obtenez

0.0189 BTC

67% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *