Minute Altcoins: 2 métriques On-Chain qui plaident pour la hausse de cette crypto

Dans ce marché bullish, les bonnes opportunités sont légions. Il faut simplement être en mesure de pouvoir les dénicher avec la bonne formule. Les altcoins? Certainement, car le bitcoin semble se corriger après un rallye fou à 67 000$. Le Solana nous a sorti une performance XXL au cours de cette séance de trading. ThorchainUne caracole en tête des performances du Top 100 avec une hausse de 31,25%. 

Le focus d’aujourd’hui sera porté sur le Litecoin, une des plus anciennes cryptos du marché derrière le Bitcoin. Son cours serait en hausse de 35,6 % pendant le mois d’octobre. Le RSI de la crypto se chiffre à 61. D’autant plus que la MACD se place au dessus de la ligne de signal. 

1xbit

Toutefois, le Litecoin a du retard à attraper car son cours est en baisse de 51,2% par rapport à son ATH. Mais, trois métriques suggèrent que la hausse actuelle du LTC serait jusqu’à attaquer son ATH dans le moyen terme. 

La croissance nette du réseau est en hausse

Minute Altcoins: 2 métriques On-Chain qui plaident pour la hausse de cette crypto

Selon les données fournies par InTheBlock, la croissance nette du réseau (Net Network Growth) du Litecoin est en hausse de 1,65%. Cette métrique indique le degré de variation du nombre total des adresses d’une cryptomonnaie. Essentiellement, il illustre l’adoption par les utilisateurs au fil du temps et peut être utilisé pour déterminer quand le projet gagne – ou perd – en popularité (santiment.

Cette métrique n’a fait qu’augmenter au cours du mois d’octobre indiquants qu’il y a de nouvelles prises de positions sur le Litecoin. Cette donnée coïncide à l’augmentation du volume de trading en rythme mensuel qui a augmenté de plus de 75% au cours de ce mois.

Les investisseurs sont en profit

Selon les récentes statistiques de l’indicateur, « In The Money », les Holders du Litecoin semblent être en profit. L’indicateur est actuellement en hausse de 4,42%.  C’est en fait un indicateur qui compare le cours actuel d’une adresse par rapport à son coût d’acquisition. Si le cours actuel de l’adresse est supérieur au coût d’acquisition, on dit que l’adresse est « In The Money ». Inversement, si le cours est inférieur au coût d’acquisition, l’adresse est « Out of The Money ».

Au niveau des données On-Chain, on remarque de 79,81% des adresses du Litecoin sont « In The money » contre 14,97% qui sont « Out of The Money » et 5,22% se placent « At The Money ». Pour faire simple, près de 80% des investisseurs sont en hausse par rapport à leur achat. 

Pour conclure, on tient à souligner une certaine corrélation entre le cours du Bitcoin et celui du Litecoin. Donc, ce qui signifie on risque de voir le cours du lite coin évoluer au même rythme que celui du BTC. Même si au niveau graphique, on remarque la formation d’un “Golden Cross”.

 

1 Fournisseurs avec vos critères

114 Nouveaux utilisateurs aujourd’hui

Minute Altcoins: 2 métriques On-Chain qui plaident pour la hausse de cette crypto

Pour € 1000 Vous obtenez

0.0184BTC

Ce qu’on aime

  • Cryptos & Crypto CFD
  • Fonds Sécurisés
  • Wallet Crypto Gratuit

Frais

Sécurité

Sélection de monnaies

114 Nouveaux utilisateurs aujourd’hui

Pour €1000 Vous obtenez

0.0184 BTC

67% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *