Mining, Bitfarms bientôt listée sur Nasdaq

Et un boost de légitimité pour Bitfarms ! La société cultive les réalisations et les succès assurant son développement. Elle sera listée sur le Nasdaq Global Market, une fois qu’elle aura obtenu un dernier aval.

On monte de niveau !

Bitfarms a annoncé l’approbation de son listing au Nasdaq Global Market sous le ticker BITF. La société est déjà cotée à la Bourse de Toronto (TSX).

Le Nasdaq Global Market est réservé aux entreprises avec une santé financière solide, et qui satisfont à des exigences bien au-delà de celles des niveaux inférieurs du Nasdaq.

Le Directeur général de Bitfarms, Emiliano Grodzki, a indiqué que “l’approbation de la cotation sur le Nasdaq Global Market est une réalisation incroyable pour Bitfarms et est le fruit de multiples années de travail et de dévouement“.

La société minière doit cependant obtenir la confirmation de son éligibilité à la compensation et au règlement électroniques par la Depositary Trust Company pour être effectivement listé sur le Nasdaq Global Market.

L’inscription de Bitfarms au Nasdaq fait suite au récent partenariat de la société avec Foundry, et à l’expansion de son parc de 2 465 mineurs Bitcoin (BTC).

Toujours plus bas, toujours plus gros !

Bitfarms prévoit de lancer une installation minière en Argentine pour bénéficier de tarifs d’électricité à 0,02 $ par Kwh.

La société a annoncé durant la 2ième semaine du mois de mai 2021, l’achat de 6 600 Antminers S19j à Bitmain. Ces nouvelles machines de minage donneront cet automne à Bitfarms, environ 2,5 exahash par seconde.

La Directrice des ventes Antminer de la région NCSA de Bitmain, Irene Gao, avait déclaré que “les 660 PH supplémentaires qui seront ajoutés à leurs opérations minières renforceront leur présence dans l’espace minier, faisant de Bitfarms l’une des principales sociétés minières d’Amérique du Nord“.

Bonne nouvelle pour la bitcoinsphère avec un acteur majeur du minage BTC qui continue son expansion aussi bien sur le plan logistique, que financier avec son listing au Nasdaq Global Market. Le BTC n’arrive pour le moment pas à dépasser les 60 000 $. Il se négocie à 53 685 $ au moment de la rédaction de cet article. Les niveaux de prix actuels suffisent cependant à motiver les mineurs à mettre en œuvre leur plan d’expansion. Bitfarms pourrait bientôt chercher son bonheur en Argentine : un tarif de 0,02 $ le Kwh vaut bien un long voyage du Nord au Sud de l’Amérique.

Plus d’actions

La mode c’est bien, mais la blockchain c’est l’avenir, on est d’accord non ?! C’est une super opportunité et un secteur en pleine évolution ! Au quotidien, mon travail c’est d’essayer de vulgariser au mieux les cryptos/blockchain qui paraissent pour beaucoup trop techniques.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *