Méthode simple pour savoir quand acheter du Bitcoin

Méthode simple pour savoir quand acheter ou vendre du Bitcoin 101
Source: Google

Cet article vous est proposé par l’expert et Youtubeur crypto Jonathan Nowak. Si vous souhaitez découvrir comment investir simplement et de façon automatique avec l’objectif de générer un gain chaque mois tout en protégeant votre capital au maximum, cliquez sur ce lien et inscrivez-vous pour accéder à une formation vidéo gratuite.

Méthode simple pour savoir quand acheter ou vendre du Bitcoin

Le marché saigne actuellement et de nombreux investisseurs se demandent si le moment est propice pour acheter du Bitcoin ou s’il faut plutôt en vendre. La stratégie dévoilée dans cet article permet même à un débutant, de détecter aisément les points d’achat et de vente. Cette méthode peut s’appliquer à toutes les cryptomonnaies. En analysant cette méthode sur le long terme, vous constaterez qu’elle permet de faire des achats stratégiques et des ventes optimisées. Il ne s’agit donc pas d’une méthode de trading réservée aux expérimentés, mais plutôt une technique que tout le monde peut appliquer.

Méthode simple pour savoir quand acheter ou vendre du Bitcoin 102

Les indicateurs indispensables

Il est indispensable d’ouvrir un compte sur tradingview. C’est un site qui permet d’analyser le cours des cryptomonnaies. Ensuite, il faudra ajouter deux indicateurs :
– MA :Mooving Average (MM :Moyenne Mobile )
Pour utiliser efficacement cet indicateur, il doit être paramétré correctement. Pour ce faire, vous cliquez sur indicateur, sur MA, puis vous mettez 150. Il y aura une ligne qui apparaîtra sur le graphique. Elle représente le cours moyen du Bitcoin ou de la cryptomonnaie sélectionnée, ces 150 derniers jours.
– RSI (Relative Strength Index)
Vous cliquez à nouveau sur indicateur, puis sur RSI. Pour paramétrer cet indicateur d’analyse technique, on clique sur RSI et on inscrit 50. Il faut se mettre en Dayly. Nous venons ainsi de paramétrer tout ce qu’il faut pour savoir quand acheter et quand vendre.

La stratégie proprement dite

Premièrement, nous verrons comment acheter du Bitcoin à des points stratégiques. Ensuite, nous verrons quand vendre, lorsque les prix sont surcotés En effet, quand les prix sont surcotés, le cours peut se retourner à tout moment.

Quand acheter du Bitcoin ?

Il faut acheter du Bitcoin chaque fois quand son prix est au-dessus de la Moyenne Mobile. Lorsque le prix de l’or numérique est en dessous de la Moyenne Mobile, il faut s’abstenir d’acheter. Cette stratégie faut-il le rappeler, est réservée à ceux qui veulent investir sur le long terme. C’est pour cette raison que lorsque la Moyenne Mobile est favorable, pour s’approvisionner, il faut utiliser le Dollar Cost Averaging. C’est une méthode qui consiste à investir mensuellement un montant donné dans une cryptomonnaie préalablement identifiée.

Méthode simple pour savoir quand acheter ou vendre du Bitcoin 103

Quand vendre du Bitcoin ?

Pour savoir quand vendre du Bitcoin, il faut utiliser l’indicateur RSI. Toutefois, il est important de préciser qu’il faut toujours vendre ses cryptomonnaies par pallier et jamais en bloc. Lorsque le RSI atteint 70, alors il faut vendre une partie de son capital. Le RSI nous indique si la cryptomonnaie est surachetée ou survendue. Lorsque l’actif est suracheté, son prix va potentiellement tomber. Il serait donc intelligent de vendre une partie avant que le prix ne s’effondre.

Acheter et vendre du Bitcoin en automatique, c’est désormais possible

La méthode exposée ci-dessus, génère des gains à n’en point douter lorsqu’on se place sur le long terme. Cette méthode a été affinée, complétée avec d’autres indicateurs et stratégies intelligentes puis automatisée. Il s’agit de la Smart strategy, développée par la plateforme Fructify.io. Elle sortira prochainement. Cette stratégie inédite permet d’optimiser la méthode dévoilée dans cet article, puisqu’elle est conçue avec des fonctionnalités qu’on ne saurait paramétrer manuellement. Il suffit juste d’allouer un capital à la smart strategy et les algorithmes se chargeront d’investir sur le long terme grâce à l’intelligence artificielle. Pour expérimenter cette méthode, cliquez sur le lien en bas de cet article.

Méthode simple pour savoir quand acheter ou vendre du Bitcoin 104

Bravo, vous venez de lire la totalité de cet article ! Pour vous féliciter nous allons vous offrir gratuitement notre méthode pour investir dans les cryptomonnaies simplement et en automatique avec l’objectif de générer un revenu régulier tout en protégeant votre capital autant que possible. Pour accéder à votre cadeau, cliquer ici et inscrivez-vous!

Ce texte ne constitue pas un conseil à l’investissement. Faites vos propres recherches et n’investissez que l’argent que vous pouvez vous permettre de perdre.
________

Suivez nos liens d’affiliés:

Pour acheter des cryptomonnaies en Zone SEPA, Europe et citoyens français, visitez Coinhouse

Pour acheter des cryptomonnaies au Canada, visitez Bitbuy

Pour générer des intérêts grâce à vos bitcoins, allez sur le site de BlockFi

Pour sécuriser ou stocker vos cryptomonnaies, procurez-vous les portefeuilles Ledger ou Trezor

Pour transiger vos cryptos de façon anonyme, installez l’application NordVPN

Pour investir dans le minage ou les masternodes:

Pour accumuler des cryptos en jouant:

  • Au poker sur la plateforme de jeux CoinPoker
  • À un fantasy football mondial sur la plateforme Sorare

Si vous voulez en apprendre plus sur le Bitcoin et l’investissement dans les cryptomonnaies, voici deux livres parfaits: “Comprendre Bitcoin en 2h” et “Investir dans Bitcoin“.

Regardez la dernière vidéo “Les 5 actus cryptos de la semaine”:

________________

Voici les sources d’informations qu’on vous propose:
Notre newsletter hebdomadaire gratuite: https://www.getrevue.co/profile/CryptonewsFR
Notre podcast audio: https://www.buzzsprout.com/1111262
Notre chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCEu7E2wqP3t3QzAWTWF9weg
Twitter: https://twitter.com/cryptonews_FR
Instagram: https://www.instagram.com/fr_cryptonews
Facebook: https://www.facebook.com/cryptonewsFR
Telegram: https://t.me/cryptonews_FR

_________

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *