Maxwell Baucus, Sénateur et Ambassadeur Américain rejoint Binance

Cela fait plusieurs jours que Changpeng Zhao, le CEO de Binance nous tease une grande nouvelle. S’agit-il de l’arrivée de Maxwell Baucus au sein de l’équipe Binance ?

Quand Chine et États-Unis travaillent de concert

La nouvelle vient de tomber, Maxwell Baucus, Sénateur du Montana au Congrès des États-Unis de 1979 à 2014 puis ambassadeur des États-Unis en Chine de 2014 à 2017 vient de rejoindre Binance. À quel poste vous demandez-vous ? Eh bien en tant que Advisor des relations avec le gouvernement.

CZ s’est déclaré très enthousiaste d’avoir un homme qui comprend pleinement la régulation américaine.

“Son expérience aux plus hauts niveaux du gouvernement et sa compréhension intime de la réglementation mondiale apportent une valeur exceptionnelle à Binance et renforcent notre équipe de conformité et de politique déjà solide”.

Changpeng Zhao, CEO de Binance

L’intéréssé semble également heureux de rejoindre les rangs du plus gros exchange du monde et compte pleinement aider celui-ci dans sa mission de démocratiser les cryptomonnaies qui apport selon lui “une révolution dans la façon dont l’argent est géré, conduisant à un monde financier plus juste et plus équitable.”

Cette annonce est-elle la première étape vers une prise en charge des américains sur la célèbre plateforme chinoise ? Wait and see.

Plus d’actions

Président et Cofondateur de MinedHack et fervent défenseur de la Blockchain depuis 2017, je suis conscient que sans explications et vision de l’industrie son adoption n’aura jamais lieu. J’ose espérer en tant que Reporter et Rédacteur de CoinTribune aider à cette mission.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *