Maiar tutoriel: comment installer l’application Maiar?

Maiar tutoriel 101
L’application Maiar d’Elrond

Cet article vous est proposé par l’expert et Youtubeur crypto Jonathan Nowak. Si vous souhaitez découvrir comment investir simplement et de façon automatique avec l’objectif de générer un gain chaque mois tout en protégeant votre capital au maximum, cliquez sur ce lien et inscrivez-vous pour accéder à une formation vidéo gratuite.

La cryptomonnaie ELROND a sorti récemment son application mobile qui possèdera prochainement un jeton de gouvernance natif qui s’appellera MEX. La totalité de ce nouveau Token sera distribuée. Ces jetons seront répartis de manière équitable entre la communauté et les fournisseurs de liquidités. La quantité de jetons à offrir s’élève à 1 milliard. Pour bénéficier de ces jetons, il faut installer l’application Maiar. Cet article est un tutoriel Maiar qui vous permet d’installer l’application mobile. Il met en lumière la cryptomonnaie ELROND, l’application et l’exchange Maiar ainsi que les critères à remplir pour espérer gagner des MEX.

Maiar tutoriel 102

La vision de la cryptomonnaie ELROND

Le projet qui sous-tend cette cryptomonnaie est énorme. ELROND envisage de démocratiser l’utilisation de la blockchain au grand public via un réseau scalable à faible coût et très simple d’utilisation. L’actif numérique ELROND et sa blockchain utilisent en effet, des réseaux principaux et secondaires. Ce qui a pour corollaire, la célérité des transactions. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il est possible de valider treize milles transactions par seconde.
Vu sous cet angle, ELROND et sa blockchain constituent une opportunité pour les crypto traders et les crypto investisseurs. En effet, de nos jours, l’utilisation du réseau Ethereum coûte extrêmement cher. Ce qui n’est pas le cas d’ELROND en raison des coûts de transaction très faibles.

L’application mobile Maiar

L’actif numérique EGLD a sorti récemment son application mobile dénommée Maiar. Désormais, il est possible d’y stocker votre capital. En outre, vous pouvez utiliser cette appli pour vous procurer des crypto pépites. Le but de ce tutoriel Maiar est de vous aider à installer ladite application. Actuellement, il est possible d’acheter certains tokens en l’occurrence ELROND, Binance Coin, Ethereum, pour ne citer que ceux-là. Prochainement, d’autres monnaies numériques seront rajoutées. C’est le cas par exemple du bitcoin et de certains stablecoins.
Par ailleurs, l’application Maiar vous permet de bloquer vos cryptomonnaies afin de générer des récompenses par la suite. La bonne nouvelle est qu’à partir du 30 avril 2021, l’exchange Maiar sera officiellement lancé. Cet exchange sera un Automated Market Maker (AMM) à l’image de Pancakeswap.
Il s’agit donc d’une plateforme qui permet d’ajouter de la liquidité dans les pools de liquidité, ce qui vous génèrera des revenus. L’exchange Maiar vous offre la possibilité d’effectuer des swaps de cryptomonnaies, c’est-à-dire échanger les actifs numériques entre eux. Maiar vous permet également de faire du lending de cryptomonnaies. Vous pourrez aussi connecter votre portefeuille Maiar, exactement comme on le fait avec Trust wallet ou Metamask quand on utilise pancakeswap ou uniswap. Maiar nous offre donc une multitude de possibilités à travers son application et son exchange. Osons-le dire, Maiar va révolutionner notre manière d’interagir avec l’argent.

Ce tutoriel Maiar montre pas à pas comment procéder. Pour espérer gagner des tokens MEX, vous devez acheter l’une des cryptomonnaies suivantes :
– EGLD
– UNI
– SUSHI
– CAKE
Ensuite, il faut posséder ces jetons dans un portefeuille. Si par exemple, vous laissez vos jetons sur Binance ou une autre plateforme similaire, vous n’êtes pas éligible pour bénéficier gratuitement des tokens Maiar Exchange.
A toutes fins utiles, pour participer à cette opération de distribution gratuite, il faut acheter ELROND en téléchargeant l’application Maiar et en ajoutant vos MEX là-dessus. Vous pouvez également acheter directement vos EGLD sur le wallet ELROND comme le montre ce tutoriel maiar. Vous bénéficierez d’une remise sur le montant total si vous achetez vos EGLD en passant par ce lien: https://get.maiar.com/referral/4odyenvqxd.

Le mécanisme de distribution communautaire

Les titulaires d’ELROND ayant un solde disponible et non bloqué participeront à une distribution hebdomadaire basée sur des snapshots aléatoires quotidiens pendant une année entière. Le multiplicateur qui sera utilisé à cet effet sera 1.
Les détenteurs d’ELROND possédant un solde disponible et qui utilisent l’application Maiar peuvent également participer à la distribution et gagner plus. En suivant les instructions fournies dans ce tutoriel maiar, vous installerez l’application sans difficultés. Si les détenteurs d’EGLD possèdent au minimum une pièce et qu’ils partagent l’application Maiar à 5 personnes qui s’inscrivent effectivement, le multiplicateur qui leur sera appliqué sera 1.25.
En revanche, si vous choisissez de faire du staking avec vos EGLD, vous pouvez encore gagner plus. Le multiplicateur qui sera appliqué à ceux qui préfèrent cette option sera 1.5.

Maiar tutoriel 103
Maiar tutoriel 104
L’application Maiar d’Elrond

Ce tutoriel Maiar vous guide pas à pas pour télécharger l’application. Il faut vous rendre sur Play store ou sur App store. Ensuite, vous écrivez dans la barre de recherche « Maiar », vous cliquez sur « installer » puis « ouvrir ». En procédant ainsi, vous accédez directement à l’application. Une fois sur la page d’accueil, vous cliquez sur « Get started » puis « continuer ». Vous accédez à une nouvelle page, vous cliquez sur « continuer » une deuxième fois, encore sur « continuer » une troisième fois et après sur « create a new portefeuille ».
L’étape suivante consiste à cliquer sur le numéro que vous souhaitez lier à ce compte Maiar. Dès que vous le faites, vous recevrez un SMS comportant un code. Il faudra insérer ce code dans la case appropriée pour poursuivre l’installation de l’application Maiar. Vous serez redirigé vers une nouvelle page pour finaliser l’ouverture de votre application Maiar. Il est important de suivre scrupuleusement les instructions qui sont fournies à cette étape.

1- Protéger votre wallet

Il est indispensable de protéger son portefeuille, pour se prémunir contre d’éventuelles attaques qui pourraient provenir de personnes mal intentionnées. Ce tutoriel maiar vous explique comment procéder. Chaque fois quand vous vous connectez, l’application Maiar vous demande un code pin à quatre (4) chiffres. Ainsi, afin de mieux protéger votre portefeuille numérique, il vous sera demandé lors de la première installation de définir un code composé uniquement de chiffres. Il s’agit en réalité d’une succession de quatre chiffres.

2- Sauvegarder votre portefeuille

Cette deuxième étape est très importante. En effet, l’application Maiar faut-il le rappeler est un Automated Market Maker (AMM). Vous avez une emprise totale sur votre capital. Il est donc de votre devoir de garder jalousement la clé privée de votre portefeuille. Si votre téléphone se perd ou si par mégarde, vous supprimez l’application, vous avez la possibilité de restaurer votre portefeuille sur un autre téléphone grâce à votre clé privée. En suivant les informations fournies dans ce tutoriel maiar, vous pourrez installer ou réinstaller l’application sans difficulté.
Pour accéder à votre clé privée, vous cliquez sur le bouton bleu qui se trouve en bas de l’écran et sur lequel il est mentionné « Oui j’accepte », puis sur l’icône en forme d’œil. Dès que vous le faites, une série de 24 mots apparaît. Vous devez garder ces mots dans l’ordre de façon précieuse. Car ce sont ces mots qui vous permettront de réinstaller ultérieurement votre application Maiar. Quand vous cliquez sur « continuer », il vous sera demandé de reproduire identiquement ces mots en suivant le même ordre afin de confirmer votre clé privée.

3- Acheter et déposer eGLD

Vous pouvez à présent acheter directement vos jetons ou les transférer d’une plateforme vers votre portefeuille Maiar. Si vous optez pour l’achat, vous avez la possibilité de payer par carte ou virement bancaire. Pour vous procurer des jetons ELROND par carte bancaire, il suffit de cliquer sur le bouton « Moonpay » puis sur « continuer ». Ensuite, vous écrivez le montant de votre paiement dans la case correspondante.
Ceux qui possèdent déjà ELROND et qui veulent déposer leurs cryptomonnaies sur l’application Maiar exchange, doivent cliquer sur le bouton bleu au milieu. Ensuite, vous cliquez sur « Deposit eGold », et vous copiez l’adresse de destination. Les tokens ELROND que vous souhaitez transférer vers l’application Maiar Exchange peuvent provenir de Binance ou de n’importe quelle autre plateforme. Il est important de préciser qu’il faut utiliser la blockchain ELROND pour envoyer les jetons vers l’application Maiar.

Maiar tutoriel 105
L’application Maiar d’Elrond

Après le transfert de vos tokens, vous cliquez sur « claim your herotag ». La phrase est inscrite en haut de l’écran, juste avant la roue dentée qui symbolise l’icône paramètre. Dès que vous cliquez, une boîte de dialogue apparaît. Il ne vous reste qu’à écrire votre identifiant. C’est grâce à cet identifiant appelé ici herotag que les autres utilisateurs du portefeuille Maiar peuvent vous trouver et vous envoyer des paiements.
Pour finir, vous cliquez sur le bouton bleu qui se trouve à l’extrême droite en bas de l’écran et sur lequel il est écrit « Earn ». En suivant scrupuleusement ce tutoriel maiar, vous pourrez staker vos cryptomonnaies ELROND qui vous génèreront d’autres jetons de même nature.

Maiar tutoriel 106

Bravo, vous venez de lire la totalité de cet article ! Pour vous féliciter nous allons vous offrir gratuitement notre méthode pour investir dans les cryptomonnaies simplement et en automatique avec l’objectif de générer un revenu régulier tout en protégeant votre capital autant que possible. Pour accéder à votre cadeau, cliquer ici et inscrivez-vous!

Ce texte ne constitue pas un conseil à l’investissement. Faites vos propres recherches et n’investissez que l’argent que vous pouvez vous permettre de perdre.
________

Suivez nos liens d’affiliés:

Pour acheter des cryptomonnaies en Zone SEPA, Europe et citoyens français, visitez Coinhouse

Pour acheter des cryptomonnaies au Canada, visitez Bitbuy

Pour générer des intérêts grâce à vos bitcoins, allez sur le site de BlockFi

Pour sécuriser ou stocker vos cryptomonnaies, procurez-vous les portefeuilles Ledger ou Trezor

Pour investir dans le minage ou les masternodes:

Pour accumuler des cryptos en jouant:

  • Au poker sur la plateforme de jeux CoinPoker
  • À un fantasy football mondial sur la plateforme Sorare

Si vous voulez en apprendre plus sur le Bitcoin et l’investissement dans les cryptomonnaies, voici deux livres parfaits: “Comprendre Bitcoin en 2h” et “Investir dans Bitcoin“.

Regardez la dernière vidéo “Les 5 actus cryptos de la semaine”:

________________

Voici les sources d’informations qu’on vous propose:
Notre newsletter hebdomadaire gratuite: https://www.getrevue.co/profile/CryptonewsFR
Notre podcast audio: https://www.buzzsprout.com/1111262
Notre chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCEu7E2wqP3t3QzAWTWF9weg
Twitter: https://twitter.com/cryptonews_FR
Instagram: https://www.instagram.com/fr_cryptonews
Facebook: https://www.facebook.com/cryptonewsFR
Telegram: https://t.me/cryptonews_FR

_________

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *