Lunu, le challenger des paiements cryptos s’impose dans la mode avec la marketplace l’Exception !

Plus le temps avance et plus les cryptomonnaies s’imposent dans notre quotidien. Hélas un problème demeure : comment les dépenser facilement sans avoir à repasser par la case fiat ? Lunu et l’Exception s’allient pour apporter une solution. Coupons de réduction et autres joyeusetés sont au programme !

Lunu X l'Exception

Avertissement Cet article vous est présenté par la société Lunu. Les investissements crypto sont risqués par nature, faites vos propres recherches et n’investissez que dans les limites de vos capacités financières. Cet article ne constitue pas une incitation à l’investissement

Lunu, viser la Lune ça ne leur fait pas peur 

Il y a de ça quelques mois, nous vous avions présenté Lunu, une entreprise Berlinoise souhaitant combler le gap entre notre monde et les cryptomonnaies. 

Une mission de grande ampleur que l’entreprise affronte vaillamment grâce à :

  • un widget facilement intégrable sur les sites des marchands
  • un terminal de paiement, visuellement futuriste, mais bel et bien utilisable aujourd’hui
  • un wallet facile d’utilisation pour stocker et dépenser vos cryptomonnaies préférées
  • une ouverture d’esprit complète, qui se traduit par un wallet faisant fis des blockchains ou des entreprises. Votre wallet préféré sera forcément utilisable !

Du côté des partenariats, les amateurs du Luxe seront comblés ! Que vous soyez un amateur d’art ou que vous souhaitiez offrir des diamants à votre compagne qui ne cesse de vous demander “à quoi te sert cet argent virtuel ?!”, Lunu a pensé à vous ! 

L’art, les bijoux, hum, il ne manque que les voitures et la mode pour que le monde du Luxe ne soit totalement conquis par Lunu.

Si je ne sais pas quand il sera possible d’enfin acheter sa Lamborghini, symbole (ou pas) de la réussite de l’investisseur crypto, je sais quand vous pourrez vous pavaner dans vos plus beaux habits ! 

Lunu signe un partenariat d’Exception !

Si tout comme moi, la mode est un univers qui vous échappe un peu, vous n’avez probablement jamais entendu parler de l’Exception.

L’Exception est un concept store fondé en 2011 à Paris par Régis Pennel, un monsieur au parcours quelque peu atypique. En effet, après avoir démarré sa carrière au ministère des Finance, il rejoindra ensuite LVMH avant de créer 5 ans plus tard l’Exception.

Ce partenariat entre Lunu et l’Exception vous permet dès aujourd’hui de vous offrir l’une des  500 marques proposées par l’Exception ! De plus, l’Exception s’attachant à mettre en avant de nouveaux créateurs, nul doute que vous trouverez quelques exclusivités.

“Nous sommes très heureux de démarrer cette collaboration avec une solution aussi innovante que LUNU et de pouvoir enfin proposer les crypto-monnaies à notre clientèle exigeante du monde entier.”

Régis Pennel, Fondateur de l’Exception

Exclusivités que vous pourrez vous procurer à prix réduit ! Eh oui, pour fêter ce partenariat, véritable symbole de l’entrée des cryptomonnaies dans le monde du Luxe et de la mode, Lunu vous propose des bons d’achat d’une valeur de 20 € à partir de tout à achat supérieur à 60€. Pour profiter de cette offre, il vous faudra entrer le code “LUNU20”.

Bien entendu, ces réductions sont cumulables avec les promotions de l’Exception

Cette collaboration, au-delà de permettre aux utilisateurs de Lunu de pouvoir dépenser leurs cryptomonnaies, est représentative d’une vision : permettre à tous de récupérer du pouvoir. Posséder réellement son argent via les cryptomonnaies est la forme ultime de liberté. Une liberté qui permet en tant que consommateur d’affirmer ses positions. 

“La mission de LUNU est de faciliter la circulation des cryptomonnaies et autres monnaies digitales. Nous pensons profondément que le futur de l’argent sera digital. Le partenariat avec l’Exception, marketplace parisienne de mode à dimension internationale offre la possibilité aux consommateurs d’accéder à plus de 500 marques tendances en cryptomonnaie. Une proposition de valeur unique en France ainsi qu’au niveau européen.”

Vadim Grigoryan, Partner et Directeur Marketing de Lunu

Ainsi bien que certains critiqueront que le monde du luxe est un monde fermé, réservé à une élite, il représente en réalité le premier aboutissement sur le long chemin de l’adoption. Un chemin que Lunu semble bien décidé à bâtir. Subsiste une question, quand l’amerrissage sur la lune est-il prévu ? 

Plus d’actions

Président et Cofondateur de MinedHack et fervent défenseur de la Blockchain depuis 2017, je suis conscient que sans explications et vision de l’industrie son adoption n’aura jamais lieu. J’ose espérer en tant que Reporter et Rédacteur de CoinTribune aider à cette mission.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *