Lily, 3 ans, Bitcoin (BTC) girl

bitcoin pour les enfants

HODler du Bitcoin (BTC) sans pouvoir l’épeler :  les prochaines générations ne connaîtront-elles pas les fiats ? Lily Knight parle des cryptomonnaies. Rien de surprenant si elle n’avait pas que 3 ans. 

Pub


Bitcoin à la maternelle

“L’experte mondiale en cryptomonnaies dans l’espace des tout-petits”, Lily Knight, était la plus jeune oratrice dans la conférence en ligne Women of the Future sur les cryptos et la blockchain, le 8 mars 2021.

Lily est à peine âgée de 3 ans. Elle avait manifesté son enthousiasme infantile pour le BTC lors de la journée internationale des droits de femme en 2021.

Lily a déclaré : “j’ai été un HODler toute ma vie”. Elle a ajouté que “c’est tellement cool de voir des femmes et des filles dans la cryptosphère. C’est important pour nous d’avoir un avenir financier autonome”. 

Lily fut probablement aidé par un parent pour certains jargons cryptos. Elle est devenue populaire dans la cryptosphère après avoir publié une vidéo expliquant l’offre limitée de Bitcoins en utilisant des bonbons Skittles

Tyler Winklevoss, avait salué les explications de Lily sur les cryptomonnaies. Selon lui, elle “comprend mieux Bitcoin que la plupart des banquiers”. 

Lily est née durant le bull run de 2017. Elle a commencé à tourner des vidéos avec ses parents en août 2020. 

Elle est la plus jeune voix dans la cryptosphère, mais elle n’est pas le seul enfant à détenir des cryptomonnaies. 

Elon Musk avait acheté des Dogecoins (DOGE) au mois de février 2021, pour son fils de 9 mois qu’il a eu avec la musicienne canadienne Claire Elise Boucher.

Marc Cuban avait également acheté 5 USD en DOGE pour son fils de 11 ans, Jake

Les cryptos : une question d’âge

Le développement de l’adoption des cryptomonnaies passe par une éducation en masse pour les rendre accessibles à tous. 

Pub

Les cryptomonnaies seront-elles “naturelles” pour les prochaines générations – tout comme l’est internet pour les personnes nées après 2000

Quelle est la ressemblance entre une disquette et un dollar ? Les générations futures ont du mal à croire qu’ils ont existé, et les personnes qui les ont utilisés doivent prendre conscience qu’elles prennent de l’âge. Lily Knight donne l’espoir d’un monde sans fiats, d’un avenir où les citoyens reprennent le contrôle du système monétaire et financier aux mains aujourd’hui de quelques requins. Les parents doivent-ils tous éduquer leurs enfants, en prenant l’exemple sur Musk, Cuban, et les parents de Lily ? Devenir des parents cryptos pour assurer l’avenir de ses enfants. 

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *