L’IEO de BitBook permet d’investir dans l’industrie du voyage et du tourisme

Voici une présentation de l’équipe et des échanges derrière le projet BitBook, ainsi qu’un regard approfondi sur ce qui fait que leur prochaine IEO est potentiellement l’une des meilleures opportunités d’investissement de la décennie.

La sagesse de l’adage séculaire “acheter bas, vendre haut” est amplifiée lorsqu’une industrie entière est mise à genoux par une pandémie mondiale. L’industrie du voyage et du tourisme est actuellement à son plus bas niveau depuis 30 ans, avec une baisse de 72 % en 2020 par rapport à 2019. Alors que certains affirment que l’avenir de ces industries est en péril, d’autres soutiennent au contraire que la question n’est pas de savoir si l’industrie se redressera, mais quand elle se redressera.

À la lumière de ces développements négatifs, 2021 est probablement l’une de ces “occasions uniques” de faire un investissement qui changera votre vie. Ceux qui ont foi en l’avenir de la blockchain et qui pensent que le secteur du voyage va rebondir plus fort que jamais ne voudront pas laisser passer l’occasion de découvrir BitBook.

À propos de l’équipe BitBook

Issue d’horizons divers, l’équipe de BitBook possède un large éventail de compétences et d’expériences couvrant l’industrie du voyage, l’industrie de la cryptomonnaie, les dernières tendances et développements technologiques, ainsi qu’une expertise en matière de vente et de marketing à la fois dans le domaine du voyage et des cryptos.

Avant de former BitBook, les membres de l’équipe de développement ont travaillé ensemble pendant des années sur le très populaire site Web VPNresellers. Le PDG de BitBook, Nick van der Kolk, possède par ailleurs une vaste expérience dans les secteurs du voyage et de la blockchain. CSA Perry Kniest a fait partie intégrante de la force marketing qui a lancé la croissance de KuCoin à la fin 2017.

Le trading sera disponible le 4 juin 2020 sur Probit et Pancakeswap.

Investir dans l'industrie du voyage et du tourisme (à leur plus bas niveau depuis 30 ans)... 101

Qu’est-ce qui rend BitBook différent ?

Le programme de récompense en jetons pour les créateurs de contenu et les personnes qui partagent ce contenu avec leurs réseaux en tant qu’influenceurs fait partie de ce qui distingue BitBook de la concurrence. À cela il faut ajouter le pool de récompenses pour la réservation d’hébergements. Ensemble, ces deux pools de récompenses vont simultanément stimuler le trafic et l’adoption.

État des lieux : qu’est-ce que BitBook a accompli jusqu’à présent ?

À l’heure où nous publions ces lignes, l’étape préalable à l’IEO est terminée et la whitelist a fait le plein avec 20 000 participants. Les choses avancent bien pour le moteur de réservation qui pourra commencer à prendre des réservations à la mi-juin.

La version alpha de la plateforme BitBook sera conçue et testée au cours du troisième trimestre de cette année, et la plateforme MVP sera lancée à la fin du troisième trimestre. Les inscriptions à la bourse commenceront également au cours du troisième trimestre.

Plus d’informations sur les jetons BitBook

Les jetons BitBook feront partie de l’univers des tokens échangeables sur la Binance Smart Chain (BSC). En ce qui concerne la tokenomics, elle ne ressemble à celle d’aucun autre projet actuellement sur le marché. Les jetons seront utilisés pour faciliter la croissance de la plateforme grâce aux contributions de la communauté. Considéré par beaucoup comme un véritable “projet blockchain de nouvelle génération”, le modèle tokenomics de BBT est conçu pour récompenser les utilisateurs pendant des décennies. Les détails complets de la tokenomics peuvent être trouvés dans le livre blanc de BitBook.

Informations de base sur le jeton BitBook:

  • Symbole du jeton : BBT
  • Blockchain : Binance Smart Chain (BSC)
  • Offre totale à la fin de l’IEO : 400,000,000 BBT
  • Offre en circulation à la fin de l’IEO : 400,000,000 BBT
  • Vente privée (sold out) : 50,000,000
  • Inflation mensuelle fixe pendant 20 ans : 2,500,000 BBT
  • Offre maximale totale (après 20 ans) 1 000 000 000 BBT
  • Vente principale de l’IEO 350,000,000
  • Soft Cap : 600,000 USD
  • Hard Cap : 5,6 millions USD

Références:
Organisation mondiale du tourisme – Le tourisme international en baisse de 70% alors que les restrictions de voyage touchent toutes les régions. (https://www.unwto.org/news/international-tourism-down-70-as-travel-restrictions-impact-all-regions).

Ceci est un contenu sponsorisé et ne constitue pas un conseil à l’investissement.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *