Les tokens de la gaming explosent : MANA, SAND et CHZ sont en feu!

Le lancement du Metaverse de Facebook commence par faire des heureux sans même y avoir été implémenté. En effet, les projets de la gaming de l’industrie cryptographique ont vu leur cours flamber après la sortie de Zuckerberg. Le futur appartient à la réalité virtuelle et l’internet des objets. A ce constat, les idées ne manquent pas dans l’univers des cryptomonnaies. Les investisseurs l’ont aussi bien compris.

En moins de 3 jours, certaines valeurs de la gaming ont été multipliées par trois. Au cours de ce week-end, elles poursuivent avec le même rythme de progression. Sur les 24 dernières heures, le cours de MANA, SAND et CHZ a augmenté respectivement de 140.27%, 80% et 36%. Malheureusement, le leader des tokens de la gaming, Axie Infinity semble ne pas en profiter du momentum. Son cours est en baisse de 0,84%.

1xbit

Coup d’oeil sur la performance de MANA, SAND et CHZ

Decentraland : X4 en seulement 3 jours

Les tokens de la gaming explosent : MANA, SAND et CHZ sont en feu!

Decentraland est souvent surnommée par beaucoup l’écosystème immobilier virtuel. En effet, c’est une cryptomonnaie qui se présente comme une plateforme de réalité virtuelle. Elle permet aux utilisateurs de créer une expérience virtuelle tout en ayant la possibilité de recevoir des récompenses à travers les différents jeux sur le protocole. 

Decentraland fut la première crypto a vraiment popularisé le concept de metaverse. Le « metaverse » de Mana comprend 90 601 parcelles de terre. Les holders de chaque type de  parcelles appelées aussi LAND peuvent être customisés à leur guise. On doit aussi comprendre que les metaverses peuvent avoir plusieurs districts qui sont répartis en LAND.

Avec son avance en matière de technologie de metaverse dans l’industrie crypto , Mana fut le premier projet à voir son cours progresser . En l’espace d’une journée, le prix du MANA a gagné 57%. En trois jours,  sa valeur a crû de 245% passant de 0,72$ à 4,33$. 

Ce qui était intéressant avec cette phase haussière. Le triangle du Mana avait déjà été brisé par sa ligne ascendante. Et ce n’aurait été qu’une question de temps avant qu’il le  franchissait. Mais, Mana a bien déjoué toutes les prévisions. Sa percée est juste formidable. Toutefois, il faut faire très attention car certains traders voudraient prendre leurs profits. Cela dit, le risque de correction n’est pas exclu pour le court terme car l’actif est suracheté avec son RSI de 85,59.

Sandbox : X2 sur les trois derniers jours

Les tokens de la gaming explosent : MANA, SAND et CHZ sont en feu!

The Sandbox est un autre metaverse qui a pris naissance sur Ethereum. Les utilisateurs peuvent créer, partager et monétiser des ressources et des expériences de jeu dans le monde virtuel de The Sandbox. La cryptomonnaie contient trois parties essentielles:

  •  VoxEdit permet aux utilisateurs de créer et d’animer des objets 3D dans le métavers.
  • Une Marketplace pour vendre ses actifs.
  • The Sandbox Game Maker permet aux utilisateurs de créer des jeux en 3D gratuitement.

Le cours de SAND a réalisé un beau bond au cours de cette semaine. Il est passé de 0,87$ à 2,01$ en l’espace de trois. Tout comme MANA, il a brisé la ligne ascendante de son triangle. On ne peut dire pour autant si c’est un véritable breakout car on a vu de fortes volatilités sur le cours du SAND au cours de cette séance. 

CHZ: X2 en l’espace d’une journée 

Les tokens de la gaming explosent : MANA, SAND et CHZ sont en feu!

Chiliz n’est pas un token de la gaming mais plutôt une cryptomonnaie pour les fans de sports. Lancée en 2018, Chiliz a pour objectif d’être la principale crypto-monnaie pour les fans de sport et de divertissement. Grâce à elle, les fans pourraient avoir la possibilité de participer ou d’influencer certaines décisions en participant à des sondages.

La performance de Chiliz est notable. Le cours de CHZ a crû de plus de 112%. Aujourd’hui, la crypto était à deux doigts de survoler son ATH à 0,89$ mais arrivé à 0,84$, il a cassé de rythme. Pourtant, au début de la journée de trading, Chiliz était à 0,32$. Le cours du CHZ s’est rétracté un peu. Il est actuellement tradé à o,50$.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *