Les stratèges crypto misent gros sur ce nouveau coin

Pour réaliser des bénéfices sur le marché des cryptomonnaies, il est essentiel d’agir au plus tôt. L’idéal est d’acheter le coin dès le début, tant que le prix est encore bas. Le Bitcoin est l’exemple parfait qui montre que les premiers à reconnaître une opportunité d’investissement gagnante et qui se lancent avant que l’actif ne décolle, peuvent gagner des millions.

Un token est récemment apparu, et il semble être l’exemple-type du jeton au bord d’une forte hausse de prix. Le RBIS, le jeton natif d’ArbiSmart, une plateforme d’arbitrage crypto réglementée par l’UE, a déjà augmenté de 420 % et devrait atteindre quarante fois son prix actuel d’ici 2023.

Le jeton gagne tranquillement du terrain et sa valeur ne cesse de croître. Désormais, les stratèges crypto s’y intéressent de plus en plus, alors que le projet se prépare à mettre en œuvre des développements majeurs.

Examinons de plus près ce qui stimule la croissance du jeton et s’il a ou non le potentiel de vraiment exploser et de maintenir son succès à long terme.

Quelques faits clés

ArbiSmart a augmenté de 150 % en un an en 2020, et depuis lors, le nombre de clients n’a cessé de grimper, car la plateforme gagne constamment en popularité. L’offre est plafonnée à 450 millions et à mesure que la demande augmente, le prix augmente également.

Du point de vue du développement, 2021 est l’année du RBIS. Aux troisième et quatrième trimestres, un certain nombre de mises à jours importantes de l’infrastructure du système seront mises en œuvre. De plus, plusieurs nouveaux services RBIS seront ajoutés, tels que le portefeuille rémunéré ArbiSmart pour fiat et crypto. Au début de 2022, l’équipe de développement poursuivra avec un programme de yield farming, une nouvelle application mobile et une carte de crédit crypto.

De plus, au quatrième trimestre de cette année, le jeton devrait être coté. Une fois qu’il sera possible de trader le RBIS, toute personne souhaitant utiliser la plateforme devra acheter le jeton sur un exchange. Le prix sera alors plus que jamais susceptible d’augmenter.

Un refuge idéal

ArbiSmart pratique l’arbitrage crypto entièrement automatisé. Cela consiste à tirer parti des écarts de prix. Ce sont de courts intervalles, qui ne durent souvent que quelques minutes, au cours desquels une pièce est disponible sur plusieurs exchanges à des prix différents en même temps.

L’algorithme d’ArbiSmart scanne automatiquement 35 plateformes simultanément. Lorsqu’il trouve un écart de prix crypto, il achète la pièce sur l’exchange où le prix est le plus bas, puis la vend instantanément sur l’exchange où le prix est le plus élevé pour générer un profit avant que la différence temporaire ne soit résolue.

Un effort minimal est requis de la part des utilisateurs de la plateforme. Il vous suffit de vous inscrire, de déposer des cryptos ou fiat et de laisser l’algorithme s’en occuper. Il convertira automatiquement vos fonds en RBIS et les utilisera pour effectuer de l’arbitrage crypto, générant des bénéfices passifs allant de 10,8 % à 45 % par an, selon le montant de votre investissement.

Le principal avantage de ce type d’investissement est qu’il présente un risque exceptionnellement faible car il ne repose pas sur la volatilité des prix pour réaliser un profit. Vous continuez à obtenir les mêmes rendements stables même si le marché subit un revirement soudain, car des écarts de prix continueront à apparaître avec la même régularité. Cela fait de la plateforme ArbiSmart une solution de couverture parfaite pour les investisseurs cryptos. En fait, lors du récent crash crypto, beaucoup se sont tournés vers ArbiSmart comme un refuge sécurisé pour leurs actifs numériques, pour être protégés contre des pertes supplémentaires et continuer de générer un bénéfice mensuel et annuel.

Quelques calculs rapides

Un coup d’œil au tableau de rendement ArbiSmart montre, à l’avance, combien la plateforme automatisée vous rapportera exactement par mois et par an, en fonction de votre niveau de compte.

En plus de gagner jusqu’à 45 % par an de bénéfices du crypto-arbitrage, sur lesquels vous gagnerez des intérêts composés, vous gagnerez également des gains en capital sur la valeur croissante du jeton RBIS, dont le prix a déjà plus que quadruplé depuis son lancement il y a à peine deux ans.

Ensuite, si vous choisissez de placer vos fonds sur un compte bloqué pendant une période prédéfinie, vous pouvez gagner jusqu’à 1 % d’intérêt supplémentaire par jour (pour les niveaux de compte les plus élevés).

Toutes ces sources de revenus combinées signifient que vos bénéfices peuvent atteindre jusqu’à douze fois la taille de votre investissement initial en une seule année.

Le projet ArbiSmart a généré d’énormes profits et a un taux de croissance phénoménal. Le RBIS est sur le point d’être coté, de nouveaux services sont en préparation pour les mois à venir, et tout semble indiquer que le jeton est au bord de l’explosion.

Vous voulez avoir une longueur d’avance sur le marché ? Achetez du RBIS maintenant !

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *