Les NFT enfilent les gants avec le combat du Youtubeur Jake Paul contre Ben Askren

Grand fan de tout type de promotion, même les plus extrêmes, il était certain que le youtubeur Jake Paul et l’ex combattant MMA Ben Askren allaient eux aussi vouloir profiter de l’engouement autour des NFT.

MMA fighters inside the arena before fight

C’est par une publicité sponsorisée que le site internet crypto.com capitalise sur le court (K.O au premier round de Askren) mais très médiatique combat de boxe entre le youtubeur Jake Paul et l’ancien combattant de l’UFC Ben Askren

Le site propose en collaboration avec Ben Askren, plusieurs NFT représentant le combattant. Le plus intéressant parmi ces NFTs étant le “Funky’s Legendary Facepalm”, qui représente Jake Paul se faisant rejeter par Ben Askren sous forme de carte animée. 

Ben Askren rejette Jake Paul

Mais ce n’est pas tout ! Ce NFT unique permet à son propriétaire d’obtenir les éléments suivants : 

  • Les deux gants et le short de combat portés par Ben contre Jake Paul et autographiés par Askren.
  • Un vol, un hôtel et des billets payés pour un futur événement UFC, en tant qu’invité spécial de Ben Askren et l’opportunité de profiter de l’événement à ses côtés.

Ce NFT a été acheté pour la somme de 6069$ par l’utilisateur Natealex. Celui-ci le proposant déjà à la revente pour la somme de 69,420$. Reste à savoir quel fan voudrait tant dépenser pour le souvenir de ce combat peu historique.

Un combat contre Jake Paul continuant en dehors du ring

Jake Paul lui aussi a décidé de profiter au maximum de cet événement en proposant à la vente 69 NFT divisés en 4 tiers. Le plus haut tiers “The Champ” offre également plusieurs avantages physiques réservés aux véritables fans de Jake Paul:

  • Les gants de boxe du combat signés par Jake avec une photo encadrée et un message personnel au gagnant.
  • 2 billets pour le ring et un accès aux vestiaires pour le prochain combat de Jake.
  • Un accès à l’after party pour le prochain combat de Jake.
  • Un Appel FaceTime avec Jake ou une vidéo personnalisée
  • Un Survêtement exclusif et inédit de l’équipe Paul Boxing
  • Un NFT d’une chanson inédite de Jake Paul avec Lil Tjay
  • Un NFT d’une chanson inédite de Jake Paul avec NLE Choppa
  • Un Accès à la liste Instagram des amis proches de Jake.
The Champ

“The Champ” vient d’être vendu pour 99,999$ à à l’utilisateur @machibigbrother a.k.a Jeffrey Huang, le fondateur de Cream Finance, dépassant de peu le bid à 95,555$ de John Legere, l’ancien CEO de T-Mobile, un opérateur téléphonique très présent aux Etats-Unis.

 Ce n’est pas la première fois que Jack Paul vend un NFT, en effet celui-ci a vendu un NFT tiré de son précédent combat contre Nate Robinson plus de 1 millions de dollars sur la plateforme NFT de l’application vidéo Triller. Son frère, Logan Paul, avait lui vendu en février pour plus de 5 millions de dollars de NFT. De quoi faire réfléchir les autres youtubeurs et vidéastes sur ces nouvelles opportunités de rémunérations amenées par ce que les américains appellent la “creator economy”. 

Plus d’actions

Hello there ! Intéressé par l’univers des cryptos-actifs, je suis passé de simples présentations powerpoints à mes amis à la rédaction d’articles sur internet. L’univers des cryptos est tellement vaste qu’il me permet de lier plusieurs de mes passions alors pourquoi ne pas les partager avec vous ?

“Cryptos toujours pareil ! Boom Boom dans les oreilles !” Satoshi Gesaffelstein

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *