les Meilleurs Analystes Prédisent un Prix à 2,20$ en Juillet !

Depuis aujourd’hui, DeFi Coin (DEFC) est disponible sur l’échange BitMart, quatrième plus important au monde par le volume d’échange. Cette annonce marque une nouvelle étape pour le projet de finance décentralisée.

Il est maintenant possible de déposer, négocier et échanger du Tether contre DeFi Coin (DEFC). Une nouvelle qui pousse les analystes du secteur des cryptomonnaies à considérer que le prix du token puisse atteindre 2,20 dollars en juillet. Pour l’occasion, l’équipe DeFi Coin organise même un concours pour celles et ceux qui utiliseront DeFi Coin sur la plateforme BitMart.

 

DeFi Coin est sur BitMart : Participez dès Aujourd’hui au Tirage au Sort !

Après le succès de son introduction sur l’exchange Pancakeswap le 6 juillet dernier, DeFi Coins poursuit sa conquête du marché des exchanges. En accédant au listing chez BitMart, le projet franchi un nouveau pallier et témoigne à nouveau de sa volonté de se déployer rapidement pour les investisseurs.

Pour l’occasion, BitMart propose même un jeu concours. Avec à la clé, des prix en DEFC pour chaque personne qui échange des DeFi Coin sur la plateforme. Des prix qui viendront récompenser les 50 plus gros utilisateurs. Pour un montant totale de 40 000 DEFC, réparti de la sorte :

  • 1ère place : 5 600 DEFC de récompense
  • 2ème place : 3 600 DEFC
  • 3ème place : 2 400 DEFC
  • De la 4ème à la 10ème place : 1 200 DEFC
  • 11 ème à 20 ème place : 800 DEFC
  • 21 ème à 50 ème place : 400 DEFC

Bon à savoir : Le multi-account sera interdit pour ce tirage au sort. Tous les comptes multiples seront bannis du concours.

Le concours se déroulera du 20 juillet au 4 août 2021. Les gains en DEFC seront versés aux gagnants dans les 15 jours ouvrables après la clôture du concours.

 

DeFiCoinSwap Bientôt Disponible en Bêta

Après le succès de l’entrée sur les plateformes comme PancakeSwap ou BitMart, DeFi Coin s’attèle à la création de son propre échange décentralisé : DeFiCoinSwap. Un exchange qui sera disponible via le réseau Binance Smart Chain.

Sur ce dossier, les équipes de DeFi Coin avancent d’ailleurs très rapidement. Dans les semaines à venir, la plateforme pourrait d’ailleurs être disponible en version bêta. En tant que token de gouvernance, le DeFi Coin (DEFC) pourrait alors encore plus s’apprécier sur les marchés.

Pour en savoir plus sur ce projet, le livre blanc est disponible sur DeFiCoinSwap. Via cette bourse décentralisée, il sera dorénavant possible d’échanger et de négocier les jetons DeFi entre eux mais aussi d’obtenir des NFT (Non Fungible Tokens) en échange de DeFi Coin (DEFC).

DeFi Coin (DEFC), des Prévisions à 2,20$ pour Juillet 2021 

En se basant sur l’évolution rapide du cours du token, certains analystes prédisent que le jeton pourrait être côté aux alentours de 2,20 dollars américains d’ici la fin du mois de juillet. Actuellement, un token s’échange contre 0,53 USD. La hausse anticipée est donc extrêmement importante, puisqu’elle est supérieure à 300 %.

DeFi Coin (DEFC) - Une Prévision à 2,20 $ pour Juillet 2021 

Si le listing sur Pancakeswap joue inéluctablement dans cette tendance prévisionnelle haussière, c’est surtout la cotation sur BitMart qui devrait porter le cours de DeFi Coin. Avec encore plus de visibilité et d’exposition, le token pourrait gagner en popularité et voir son cours s’envoler.

Est-il Encore Temps pour Acheter DeFi Coin (DEFC) ?

La question mérite dans tous les cas d’être posée. A fortiori, lorsque l’on sait que les analystes considèrent que le principal facteur de la hausse du cours du token est son listing chez BitMart. Un listing qui est aujourd’hui effectif et dont le prix de marché tient déjà compte.

Pourtant, les analystes ne sont pas de cet avis. Ils comptent en effet sur le fait que ce listing sur BitMart n’est pas une fin en soi mais plutôt le commencement de quelque chose de nouveau pour DeFi Coin (DEFC). Quelque chose de plus grand avec un public beaucoup plus large et une cotation qui pourrait être mieux acceptée dans les jours à venir !

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *