Le Smart Yield de SwissBorg sur ETH dépasse les attentes avec un APR de 15% !

Le Smart Yield de SwissBorg disponible depuis décembre pour l’USDC est maintenant prêt à recevoir vos Ethers. Il a déjà dépassé toutes les attentes avec un rendement de plus de 20% APR (Retour par an) sur l’USDC et maintenant 15% sur l’Ethereum (ETH) à son lancement. Cette option d’investissement unique sur le marché propose d’optimiser vos investissements crypto en maximisant les profits sur les marchés CeFi et DeFi tout en minimisant les risques. Nous avions dédié un article complet à ce sujet lorsque SwissBorg avait annoncé l’arrivée de cette offre !

Swissborg Smart Yield

Aujourd’hui, le Smart Yield est  disponible pour tous les budgets. Tous les utilisateurs de l’application SwissBorg ont accès au Smart Yield. Les comptes premiums bénéficient du rendement maximum, deux fois le rendement standard qui est déjà une des meilleures offres du marché. Pour rappel, SwissBorg est une application tout en un où après avoir effectué un dépôt en devises (12 devises disponibles dont EUR, CHF et GBP) vous pouvez investir, échanger et faire fructifier vos cryptomonnaies.  

Depuis son lancement, le Yield quotidien maximum atteint précisément les 31.22% pour l’USDC et 17.5% pour l’Ethereum %. Avec le Smart Yield, vous accédez ainsi au meilleur rendement du marché tout en minimisant les risques comparativement aux offres Cefi et Defi du marché crypto. Construit autour des valeurs de transparence et d’optimisation intelligente des investissements de ses utilisateurs, le Smart Yield de SwissBorg ne déroge pas à la règle avec des retours qui se font sans aucune limite afin de maximiser les rendements des utilisateurs qui bénéficient déjà du service. 

Les différents Yield  comptent  déjà plus de 40 000 utilisateurs. La valeur des actifs placés sous gestion dans l’offre d’investissement représente déjà près de 500 millions de dollars ! Pour l’instant les investissements sont possibles en USDC et en ETH mais d’autres actifs seront très prochainement disponibles : BTC, BNB, DAI. Enfin, une offre unique de Yield est disponible autour du token CHSB, l’utility token de SwissBorg. Ce “Yield Program” spécifique est basé sur le “Community Score” qui représente l’état de santé de la communauté et de l’écosystème SwissBorg. La encore c’est un réel succès avec près de 300 millions de token CHSB placés quotidiennement dans le “Yield Program” soit plus de 42% de l’offre en circulation.

Avec le Smart Yield, SwissBorg renforce son positionnement de plateforme de “Wealth Management All in One” pour gérer son portfolio entre investissement et rendement, cryptomonnaie et stablecoins. Le Smart Yield permet ainsi d’investir dans des actifs à très fort potentiel tout en limitant les risques du marché crypto. SwissBorg renforce sa position unique sur le marché en permettant d’accéder aux cryptomonnaies tout en prenant le contrôle sur ses investissements grâce à une myriade d’outils et d’offres propres telles que le Smart Yield qui révolutionne les solutions d’investissement sur le marché crypto. Vous souhaitez en savoir plus sur vos retours potentiels ? On vous conseille d’aller faire un tour sur SwissBorg. Pour ceux qui veulent découvrir le projet, la vidéo suivante vous attend.

Plus d’actions

Passionné des technologies Blockchain et des cryptomonnaies depuis plusieurs années, je crois fermement à l’adoption massive qui arrive. Toujours à l’affût des dernières tendances sur le marché des cryptomonnaies, je prends plaisir à partager avec vous tous ses secrets !

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *