Le nouveau film d’Anthony Hopkins sera vendu sous la forme de NFT

Le nouveau film d’Anthony Hopkins, lauréat d’un oscar et connu pour son rôle dans le film « Le silence des agneaux », sera mis en ligne et vendu sur le marché de Vuele, qui commercialise des token non fongibles (NFT — Non Fungible Token en anglais).

Un intérêt croissant des productions cinématographiques pour les cryptomonnaies

Vuele est aujourd’hui considéré comme l’un des marchés les plus prometteurs en matière de commercialisation de film. Les utilisateurs peuvent acheter du contenu en cryptomonnaie ou en monnaie fiduciaire.

Il semble y avoir une tendance croissance de l’intérêt des productions cinématographiques et télévisuelles pour la technologie blockchain et les cryptomonnaies.

En effet, le nouveau long métrage « Zéro Contact » dans lequel Anthony Hopkins tient le premier rôle n’est pas la première production à s’aventurer dans le monde des cryptomonnaies.

Au début du mois de juillet, la société de production AMM Global a annoncé qu’une série de 12 épisodes baptisée « Crypto Keepers », dont l’histoire tourne autour des NFT et de l’émergence des cryptomonnaies, devrait voir le jour dès 2022.

Avant cela, en juin dernier, la Fox Corporation avait annoncé une levée de fond pour investir près de 100 millions de dollars et ainsi lancer la société de Blockchain Creative Labs qui fournira des NFT relatives à la nouvelle série d’animation baptisée « Krapopolis » du réalisateur Dan Harmon, père de la série Rick et Morty.

La distribution de « Zéro Contact » semble confirmer cette tendance.

La plate-forme Vuele se décrit elle-même comme étant « la principale plateforme de visionnement et de distribution de longs métrages destinés directement aux consommateurs offrant des longs métrages et du contenu de divertissement numérique de collection en tant que NFT ».

La plateforme, lancée en juin, semble déjà avoir attiré plusieurs célébrités, comme les musiciens Frimes et Kings of Leon, ou Lindsay Lohan et Paris Hilton.

De cette façon, Vuele « permettra aux utilisateurs d’acheter des films exclusifs en édition limitée et du contenu de collection pour regarder, collectionner, vendre et échanger sur la plateforme ».

Intégralement produit de manière virtuelle pendant la pandémie au cours de l’année 2020, le film « Zéro Contact » suit cinq personnages connectés et animés par un dévouement sans faille au titan technologique Finley Hart (Hopkins). « Tout dans ce film n’est pas conventionnel, aussi bien au niveau de la façon dont il a été tourné, à l’aide de Zoom, que de sa production à distance et de sa distribution », a annoncé Rick Dugdale, à la fois producteur et réalisateur du film.

Les token non fongibles ont enregistré 2,5 milliards de dollars de chiffre d’affaires pour le premier semestre 2021. C’est aujourd’hui la première fois dans l’histoire des cryptomonnaies qu’un film sera commercialisé via des NFT.

Plus d’actions

Internautes amateurs, néophytes ou confirmés, c’est avec grand plaisir que je vous livre au quotidien les secrets du monde de la cryptomonnaie.
Mon rôle ? Rendre ce domaine clair et limpide tout en vous livrant les dernières infos croustillantes pour vous permettre d’y investir en connaissance de cause et avec le moins de risque possible.
Ce ne sera pas un long fleuve tranquille mais ce n’est pas grave, c’est la vie !

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *