Le minage de singes NFT de CyberKongz brûle 4 millions de dollars sur Ethereum en 5 heures

L’excitation provoquée par le minage de singes NFT a fait monter les prix du gas en flèche. Engoument pour les jetons non fongibles sur le thème des animaux est devenu si populaire qu’il constitue désormais la source principale des frais de transactions Ethereum au cours des dernières 24 heures.

CyberKongz, projet qui a démarré en tant qu’une collection de 1 000 NFT uniques début mars 2021, a fortement gagné en popularité. En plus, il a atteint aujourd’hui la première place sur le marché des NFT OpenSea et sur l’échange décentralisé le plus populaire, Uniswap, en termes de combustion des frais Ethereum.

L’échange de blockchain chinois Wu Blockchain a rapporté qu’en seulement 5 heures, CyberKongz VX a brûlé plus de 1 240 Ethereum (ETH) – environ 4 millions de dollars.

Le nombre impressionant de singes NFT a fait monter en flèche les prix du gas, les transactions moyennes atteignant le plus haut niveau depuis la fin de mai – d’environ 25 $. Le traqueur de gas Etherscan affiche le prix de 40 $ pour des opérations plus complexes.

Selon OpenSea, il y a maintenant 3 000 NFT dans la collection sur le thème des singes avec plus de 600 propriétaires et un prix plancher de 1,27 ETH – environ 4 150 $. Le NFT le plus cher de cette collection est vendu pour 10 000 ETH, soit 33 millions de dollars.

Sur OpenSea, les CyberKongz nouvellement créés sont vendus sur le marché secondaire qui représente près de 16 % de tout le gas utilisé sur le réseau. Au cours des dernières 24 heures, il a brûlé 2,7 millions de dollars de frais.

Selon le site officiel de la collection NFT, les images de CyberKongz de 34 x 34 pixels sont un tel succès car elles conviennent comme photos de profil sur Discord et les réseaux sociaux.

Le jeton BANANA jouit aussi de la popularité en donnant aux détenteurs de CyberKongz Genesis la possibilité de générer passivement 10 jetons par jour pendant les dix années à venir.

Plus d’actions

Je suis sûr que la blockchain et les cryptomonnaies représentent le futur, et je veux faire passer cette idée à tout le monde car plus il y aura de monde à croire aux cryptomonnaies, plus vite le futur arrivera.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *