Le Marché saigne (-200 Milliards), à part ces 6 Crypto (+1 en bonus !)

Aujourd’hui, reveille difficile n’est-ce pas ? Il fait froid, dans 3 jours nous sommes en Novembre… Et comme si ça ne suffisait pas, tout le marché crypto est dans le rouge. Alors pour vous remonter le moral, voici notre sélection des 6 cryptomonnaies qui ont augmenté au cours des dernières 24 heures !

  • 10 perdants, 5 gagnants et une pépite française en bonus !

Disclaimer : Etant donné que personne à part Swann ne lit les prix en Euro, tous les prix affichés sont en Dollar !

Une journée rouge pour les Crypto !

Tout le marché est dans le rouge. C’est comme ça parfois, il ne faut pas se poser de question. Si vous aviez des positions en margin trading, nous espérons que vous avez de la marge en rab, ou que vous aviez mis vos stop loss. Pour ceux qui se sont fait margin call, une minute de silence.

1xbit

Ceci étant fait, faisons un petit tour du marché crypto. Nous allons nous concentrer sur le Top 100 de Coinmarketcap.

Bitcoin BTC perd 3 407 dollars, soit 5,51 %. Sa Market Cap passe de 1,17 Trillions à 1,10. Soit 70 Milliards de différence. Décidemment, le Bitcoin est devenu un mastodonte !

Ethereum ETH baisse de 339 dollars, de 4 299 à 3 960 dollars. Sa Market Cap quant à elle est de 474 milliards de dollars. Le volume de transaction est en hausse de 75 %, à 26 milliards de dollars.

C’est tout pour le Top 10, mais vous pouvez aller chercher votre token préféré sur Coinmarketcap !

Alors, tout le marché est en sang ? Tout, sauf ce petit village d’irréductibles gaulois.

Les gainers du Top 100 crypto

Dans le top 100, il y a une poignée de coin qui affichent des performances positives. Et si vous avez de ces tokens dans votre portefeuille, on peut dire que vous êtes chanceux. Ou simplement un bon investisseur ! Voici maintenant les outsiders du jour :

1inch Network +38%

1INCH, le token de 1inch Network est le plus gros gagnant de la journée. Son token affiche une performance plutôt spectaculaire de 38 % !

1inch USD Coinmarketcap

Cours du 1inch en USD sur Coin market cap

Listé depuis à peine un an et déjà classé 99e sur Coinmarketcap, le 1INCH est le jeton du réseau 1inch. Il s’agit d’un agrégateur de protocoles de Finance Décentralisée DeFi. Ce marché géant qui pèse déjà des centaines de milliards de dollars est presque trop grand. C’est la raison pour laquelle l’équipe de 1INCH s’est donné comme objectif de réunir tous les projets dans un seul endroit.

Doté de l’algorithme Pathfinder, 1INCH protocole vous donne accès aux meilleurs taux à travers plus de 120 services DeFi en provenance des blockchain d’Ethereum, de Binance Smart Chain et de Polygon. En seulement deux années de service, le réseau 1INCH a dépassé les 80 milliards de dollars de volume rien qu’avec les protocoles issus de la blockchain ETH. Une sacrée réussite.

Egalement doté d’un wallet, d’un AMM DEX (Automated Market Maker Decentralized Exchange) et d’un token permettant de naviguer entre les différents protocoles, le 1INCH. Pour la puissance de ce projet, remerciez Sergej Kunz et Anton Bukov, ses créateurs !

2 Shiba Inu +26%

On ne le présente plus ! le Dogecoin Killer, l’Ethereum Killer, le célèbre Shiba Inu !

shiba inu USD Coinmarketcap

Cours du Shiba Inu SHIB/USD sur Coin market cap

Ce token ne cesse décidément pas de faire parler de lui. Après avoir développé une série de projet, comme un DEX et une plateforme de NFT, le token se dispute avec Dogecoin la place de mème coin en chef. Et la compétition est serrée, car actuellement Dogecoin est 10e et Shiba Inu 11e. Autant dire que les fluctuations de la journée pourraient provoquer un flippening entre les crypto mèmes !

Le Shiba Inu connait une des progressions les plus importantes de la semaine, avec une croissance de plus de 100% L’ATH précédent, à 0,00003790 dollars a été pulvérisé et le cours est actuellement à 0,00005851 dollars. Soit une progression sur les dernières 24 heures de 26 %. Avec ses 394 796 milliards de token, le SHIB possède une capitalisation boursière de 22 Milliards de dollars.

3 Helium +8,69%

Helium est un projet qui se focalise sur l’IoT (Internet of Things). Ce marché est en pleine expansion, et les analystes prévoient une augmentation des machines connectés d’ici à 2030. A ce moment la, ce marché devrait peser 900 milliards de dollars. C’est donc un secteur d’avenir !

Helium USD Coinmarketcap

Cours du Helium USD sur Coin market cap

C’est un des rares projet qui se focalise sur cette niche, avec IOTA (MIOTA). Et ce n’est pas un hasard si ces deux projets ont le vent en poupe.

Avec une progression de 8,69 % sur les dernières 24 heures, Helium HNT est le 3e plus gros gagneurs de la journée. Sa capitalisation boursière est de 2,4 milliards de dollars, ce qui en fait la 59e crypto monnaie du Top 100.

Holo, AAVE et Enjin coin

Enfin, trois crypto monnaies réussissent à tirer leur épingle du jeu.

Holo HOT, la plateforme de construction d’applications décentralisée et peer to peer affiche un gain journalier de 3,79 %.

Aave AAVE, la célèbre plateforme décentralisée destinées aux service de DeFi n’est pas en reste. Son token affiche un gain de 4,51 %, avec un prix actuel de 352 dollars.

Enjin Coin ENJ enfin, le projet de gaming décentralisé, affiche une jolie performance. Lancé en 2018 sur la blockchain Ethereum, Enjin permet de tokeniser des items et des objets issus de jeu construits sur Ethereum. Ce projet qui promet de réunir deux secteur florissant sur la blockchain : les NFT et la Gaming. C’est un must have pour votre portefeuille !

Enjin Coin ENJ USD Coinmarketcap

Cours du token d’Enjin Coin ENJ/USD sur Coin market cap

Le ENF gagne 6,61 % aujourd’hui, et vaut actuellement 2,19 dollars.

Cadeau crypto pour ceux qui ont réussit à lire jusqu’ici !

Enfin, petite pépite sélectionnée pour vous par la rédaction ! Le Kryll KRL est le token de la plateforme française Kryll. Sous ce doux nom qui signifie crevette, cette plateforme permet à ses utilisateurs de réaliser des stratégies de trading et de les faire exécuter par un robot. C’est le bot de trading pour les nuls.

kryll KRL USD Coinmarketcap

Cours du Kryll KRL/USD sur Coin market cap

Et ca marche plutôt bien ! Le token natif, le KRL est utilisé pour toutes les opérations sur la plateforme. Ainsi, si la plateforme a du succès, le prix du Kryll augmente. Et quel succès ! depuis le début du mois, le token KRL a décollé, passant de 20 centimes à 1,1 dollars. Soit un gain de 433 % qui ne semble pas prêt de s’arrêter !

Car aujourd’hui, pendant cette journée rouge, le KRL continu les performances positives. Un gain de 10 % à l’heure actuelle, portant la capitalisation du token à seulement 39 millions de dollars. Ce coin est 628e du classement de Coinmarketcap.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *