Le marché des crypto monnaies s’effondre, mais cette crypto s’envole

Les monnaies numériques ont connu une semaine difficile, avec une chute de plus de 20 % de la valeur du Bitcoin. Les marchés des crypto-monnaies en général sont baissiers et pourtant, une monnaie continue de prendre de la valeur, en dépit de la situation.

Le RBIS est le jeton natif d’ArbiSmart, la plate-forme d’arbitrage de crypto-monnaies sous licence européenne. Avec une trajectoire ascendante constante, son prix ayant déjà augmenté de 400 % depuis son introduction il y a deux ans, le RBIS devrait atteindre vingt fois sa valeur actuelle d’ici fin 2021.

Alors que toutes les autres crypto-monnaies sont en train de plonger, quelle est la raison de la stabilité et du succès du jeton RBIS et qu’est-ce qui en fait un investissement si précieux, en tant que couverture contre un marché des crypto-monnaies baissier ?

Un projet populaire avec une communauté en pleine expansion

La plate-forme d’arbitrage de crypto-monnaies basé sur l’IA et entièrement automatisée d’ArbiSmart met en œuvre une stratégie d’investissement à faible risque et à rendement élevé qui vous permet de tirer parti des opportunités lucratives liées aux actifs numériques sans vous rendre vulnérable à la volatilité du marché des crypto-monnaies.

L’arbitrage de crypto-monnaies consiste à exploiter les écarts temporaires des prix. Il s’agit de brèves périodes, qui ne durent que quelques minutes, pendant lesquelles une crypto-monnaie est disponible à des prix différents sur plusieurs places boursières, en même temps.

ArbiSmart est connecté à 35 places boursières, qu’il surveille, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, en analysant simultanément des centaines de crypto-monnaies pour identifier et tirer parti de ces différences de prix temporaires. La plate-forme achète automatiquement la crypto-monnaie sur la place boursière où le prix est le plus bas, puis la vend instantanément à la bourse où le prix est le plus élevé pour réaliser un profit avant que le marché ne s’ajuste naturellement pour supprimer l’écart.

Que le marché soit haussier ou baissier, les opportunités d’arbitrage de crypto-monnaies continueront de se présenter avec la même régularité, puisqu’elles ne dépendent pas de la trajectoire globale d’une crypto-monnaie. Par conséquent, ArbiSmart offre un excellent moyen de se couvrir contre un krach du marché des crypto-monnaies.

En outre, vos bénéfices passifs peuvent être calculés à l’avance. Il vous suffit de vous inscrire, d’effectuer un dépôt en crypto-monnaie ou en monnaie fiat et la plate-forme se charge de tout, pendant que vous vaquez à vos occupations. Vos fonds sont automatiquement convertis en RBIS et utilisés pour l’arbitrage de crypto-monnaies, générant des rendements allant jusqu’à 45 % par an. La page des comptes ArbiSmart indique, à l’avance, combien vous êtes assuré de gagner par mois et par an, en fonction du montant de votre investissement.

Les intérêts composés sur vos profits d’arbitrage de crypto-monnaies vont booster votre résultat net, tout comme vos gains en capital provenant de la valeur croissante du jeton RBIS, dont la valeur a déjà plus que triplé depuis son introduction début 2019.

La communauté lui est restée fidèle en grande partie parce que le système ArbiSmart, qui est régulé par l’Union européenne, jouit d’une solide réputation en ligne pour avoir respecté ses garanties de profit et offert une opportunité d’investissement fiable, sûre et rentable.

Si la valeur du projet est claire, nous n’avons pas encore expliqué pourquoi les analystes prévoient un tel bond en avant dans les mois et les années à venir.

L’une des raisons est qu’en 2020, ArbiSmart a connu une croissance de 150 % et que l’acquisition de clients n’a cessé de croître depuis. Ce taux de croissance devrait encore augmenter, avec le lancement d’un certain nombre d’utilitaires supplémentaires du jeton au cours du second semestre 2021, alors que la société doit introduire un portefeuille portant intérêt et une carte de crédit en crypto-monnaie, entre autres nouveaux produits et services.

Une demande supérieure à l’offre

Il convient de noter que le nombre total de RBIS pouvant être créés est plafonné à 450 millions. À mesure que la plate-forme poursuivra sa croissance régulière, entraînant une hausse de la demande de jetons, l’offre diminuera, faisant grimper le prix encore plus haut.

Le RBIS est en cours de cotation et pourra être tradé sur les marchés boursiers au quatrième trimestre de 2021. Une fois qu’il sera coté, si vous souhaitez utiliser la plate-forme ArbiSmart, vous devrez acheter des jetons RBIS sur une place boursière. Cependant, il sera difficile de convaincre les utilisateurs d’ArbiSmart de se séparer de leurs jetons, car la plate-forme génère des bénéfices exceptionnels à long terme grâce à l’arbitrage de crypto-monnaies et le jeton RBIS est sur une trajectoire ascendante constante.

Un potentiel de profit élevé

Le RBIS a déjà fait ses preuves et gagne du terrain chaque jour, avec l’expansion prochaine des utilitaires du jeton et sa cotation sur les marchés boursiers. D’ici la fin de l’année, il devrait atteindre vingt fois son prix actuel et, d’ici la fin de 2023, sa valeur devrait faire un bon de 4 000 %.

Vous voulez participer au mouvement, tant que vous le pouvez encore, avant que le prix du RBIS ne s’envole vraiment ? Inscrivez-vous sur ArbiSmart dès maintenant.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *