Le magazine TIME permet à ses abonnés de payer en cryptomonnaies

Le magazine TIME permet à ses abonnés de payer en cryptomonnaies 101
Source : Time

Le magazine TIME poursuit son exploration du secteur crypto en proposant désormais le paiement en cryptomonnaies pour ses abonnés. Le magazine vient en effet d’annoncer que ceux qui souhaitent souscrire à un abonnement au magazine pourront désormais régler celui-ci en cryptomonnaies, suite à un partenariat avec Crypto.com. Cette offre porte sur une souscription de 18 mois qui donne accès à l’ensemble des contenus de Time.com et fournit également la possibilité de participer à des évènements spéciaux réservés aux abonnés. Par ailleurs, si l’on en croit la FAQ de Crypto.com, il semble que le paiement par l’intermédiaire du jeton natif de Crypto.com, CRO, permette de s’inscrire au programme de cahsback “Pay Rewards” : celui-ci permet à utilisateur de recevoir jusqu’à 10% du montant dépensé sous la forme de jetons CRO.

Le TIME semble résolu à s’établir dans le secteur des cryptomonnaies. En mars dernier, le magazine avait procédé à la vente aux enchères sous la forme de NFT de ses premières pages emblématiques, dont l’une d’entre elles intitulée “ Is Fiat Dead ?”. L’ensemble des NFT ont été vendues pour 276 ETH, ce qui représente approximativement 610 000 dollars au prix actuel. Par ailleurs, TIME avait également indiqué qu’il souhaitait concevoir une solution crypto “clé-en-main” pour le secteur des médias.

Le magazine TIME permet à ses abonnés de payer en cryptomonnaies 102
Source : Time

Ce mode de paiement n’est pour l’instant disponible que pour les résidents du Canada et des Etats-Unis mais l’offre sera étendue à l’international pour les prochains mois.

Le président du TIME, Keith Grossman, a commenté que “TIME continue d’innover et de trouver de nouveaux moyens de développer sa communauté existante de 2,3 millions d’abonnés, […] grâce à notre partenariat avec Crypto.com”.

Le directeur technique du magazine, Bharat Krish, a commenté que la digitalisation rapide du Time était le “résultat de notre engagement à embrasser les nouvelles technologies et à travailler en étroite collaboration avec des entreprises innovantes comme Crypto.com pour concrétiser nos idées.”

Le cofondateur et PDG de Crypto.com, Kris Marszalek, a déclaré que cette collaboration avec le magazine était un “pas de plus dans l’accélération de la transition vers les cryptomonnaies”.

________

Suivez nos liens d’affiliés:

Pour acheter des cryptomonnaies en Zone SEPA, Europe et citoyens français, visitez Coinhouse

Pour acheter des cryptomonnaies au Canada, visitez Bitbuy

Pour générer des intérêts grâce à vos bitcoins, allez sur le site de BlockFi

Pour sécuriser ou stocker vos cryptomonnaies, procurez-vous les portefeuilles Ledger ou Trezor

Pour investir dans le minage ou les masternodes:

Pour accumuler des cryptos en jouant:

  • Au poker sur la plateforme de jeux CoinPoker
  • À un fantasy football mondial sur la plateforme Sorare

Si vous voulez en apprendre plus sur le Bitcoin et l’investissement dans les cryptomonnaies, voici deux livres parfaits: “Comprendre Bitcoin en 2h” et “Investir dans Bitcoin“.

Regardez la dernière vidéo “Les 5 actus cryptos de la semaine”:

________________

Voici les sources d’informations qu’on vous propose:
Notre newsletter hebdomadaire gratuite: https://www.getrevue.co/profile/CryptonewsFR
Notre podcast audio: https://www.buzzsprout.com/1111262
Notre chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCEu7E2wqP3t3QzAWTWF9weg
Twitter: https://twitter.com/cryptonews_FR
Instagram: https://www.instagram.com/fr_cryptonews
Facebook: https://www.facebook.com/cryptonewsFR
Telegram: https://t.me/cryptonews_FR

_________

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *