Le jeton STC est en ligne

Soutenu par plus de 500 universités en raison de son approche unique des étudiants et des crypto-monnaies, Student Coin a réussi à vendre tous ses jetons STC dédiés à l’ICO (Initial Coin Offering).

Bien que le Launchpad ait été prévu pour durer jusqu’au 30 avril, la 150e phase s’est terminée neuf jours plus tôt en raison de la demande populaire pour le jeton STC. Par conséquent, en moins de deux mois Student Coin a vendu pas moins de 5 milliards de jetons.

Maintenant que l’ICO est terminée, il ne reste plus qu’à se rendre sur les plates-formes d’échange de crypto-monnaies et à faire rapidement l’acquisition de ce nouveau jeton cat il y a de forte chances que sa valeur augmente très prochainement.

Où peut-on acheter le jeton STC ?

En premier lieu, il est possible de l’acheter directement sur le site Web app.studentcoin.org/buy car c’est le moyen le plus simple de l’obtenir en quelques secondes en utilisant une carte de crédit.

Actuellement, des plates-formes d’échange de crypto-monnaies ont inscrit le jeton STC à la cote aux fins de trading :

Dans les prochaines semaines, ces plates-formes seront rejointes par HitBTC, Changelly, Changelly Pro, CrossTower, Bequant, ACDX et une autre grande place boursière dont le nom sera dévoilé à la fin mai.

Quelle est l’utilité du jeton STC ?

Si c’est la première fois que vous en entendez parler, notez que le jeton STC est au cœur d’un écosystème complet conçu spécialement pour les étudiants et les entrepreneurs.

Ainsi, le jeton STC n’est pas seulement destiné au trading, mais il offre la possibilité de créer son propre jeton et de le vendre par le biais d’une proposition de crowdfunding.

Ce projet vise à offrir aux étudiants un autre moyen de payer leurs frais de scolarité que le crédit bancaire. Vous savez peut-être déjà que l’obtention d’un prêt auprès d’une banque s’accompagne d’un manque de transparence, d’un taux d’intérêt variable et d’une absence quasi totale de garantie.

Désormais, les utilisateurs n’ont plus qu’à personnaliser leur jeton sur la plate-forme, dont la valeur sera basée sur celle du jeton STC. Après cela, ils peuvent lancer une proposition de crowdfunding sur la plate-forme, obtenir l’argent nécessaire, échanger leurs jetons et payer leurs frais de scolarité dès le départ.

Mieux encore, les investisseurs seront remboursés de manière cyclique par les étudiants dès que ceux-ci auront obtenu leur diplôme et trouvé un emploi stable. Ce processus peut également être utilisé par les entrepreneurs, qui rembourseront l’argent dès que leur entreprise aura généré suffisamment de bénéfices.

Quels sont les autres produits de Student Coin ?

Comme il a déjà été dit, Student Coin est un écosystème complet, ce qui signifie que le jeton  STC n’est pas le seul produit proposé.

Voyons de quoi il s’agit d’autre !

1 – La section de formation

Dans cette section, vous trouverez de nombreux cours et formations sur les crypto-monnaies, organisés par niveau de difficulté.

Cependant, contrairement à d’autres plates-formes pédagogiques consacrées aux crypto-monnaies, Student Coin a rendu ses cours interactifs. Chaque section des chapitres est accompagnée d’un court test, dont la réussite est obligatoire pour lire les pages suivantes.

2 – Le STC Wallet

Ici, les utilisateurs peuvent accéder à leurs actifs, qu’ils soient obtenus à partir de trades ou créés par eux. Pour accéder à leur compte, Student Coin exige un code unique qui est envoyé à leur adresse e-mail pour une sécurité renforcée.

En outre, vous pouvez accéder à des analyses hebdomadaires, obtenir toutes les informations importantes sur le jeton STC et même placer vos actifs jusqu’à six mois pour un rendement annuel de 5 à 13 %.

student coin STC

3 – Le Terminal STC (disponible d’ici fin juillet)

Nous l’avons évoqué précédemment. Cette application permet aux utilisateurs de personnaliser leur propre jeton basé sur le jeton STC sans avoir de connaissances techniques. Il y a beaucoup d’options parmi lesquelles choisir :

  • Jetons personnels
  • Jetons de start-up
  • Jetons d’entreprise
  • Jetons DeFi
  • Jetons NFT

4 – La plateforme d’échange STC (disponible à partir du 3e trimestre 2021)

Comme son nom l’indique, il s’agit d’une section où les utilisateurs peuvent facilement trader leurs actifs contre des crypto-monnaies ou des monnaies fiats de plus grande valeur.

Qui soutient l’écosystème STC ?

Student Coin a été créé avec l’aide de 44 membres de l’équipe provenant de 12 pays différents, tous dirigés par Wojciech Podobas, auteur de « Cryptocurrency Encyclopedia: the comprehensive guide through the 100 most important cryptocurrencies » (L’encyclopédie des crypto-monnaies : le guide complet des 100 plus importantes crypto-monnaies).

En plus de lui, dans l’équipe, il y a l’ancienne CTO d’IBM, Karolina Marzantowicz, et le professeur de l’université de Stanford, Andrew Kusmierz.

Maintenant que vous savez qui a rendu tout cela possible, vous êtes prêt pour l’étape suivante : faire l’acquisition de jetons STC et rejoindre la communauté des crypto-monnaies ! Inscrivez-vous dès maintenant.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *