Le guide ultime pour trader sur Bybit en 2021

Le guide ultime pour trader sur Bybit en 2021 101
Photo: bybit.com

Selon CoinMarketCap, Bybit est dans le top 4 des échanges de produits dérivés cryptos avec un volume d’échange de 14 milliards de dollars en moyenne. On parle de 1,6 million d’utilisateurs qui peuvent profiter du trading de swaps perpétuels avec un effet de levier ajustable jusqu’à 100x. Actuellement, Bybit est disponible pour les utilisateurs dans la plupart des pays. Toutefois, il existe certaines restrictions géographiques.

Dans ce guide, vous trouverez tout ce que vous devez savoir sur Bybit.

Les services de Bybit

Bybit est une bourse mondiale de produits dérivés cryptos créée en 2018. Actuellement, Bybit se spécialise dans les swaps perpétuels, notamment en USDT et dans les contrats perpétuels inversés. En plus de cela, Bybit a récemment ajouté des contrats à terme inversés pour permettre aux traders de verrouiller le prix futur d’un actif sous-jacent. Le contrat convergera vers le prix au comptant et sera réglé à l’expiration de celui-ci.

Contrats à termes et produits dérivés

Les produits dérivés sont des accords financiers entre deux ou plusieurs parties, et les contrats à terme sont un type de produit dérivé. Il s’agit d’un contrat entre deux parties qui conviennent du prix et de la date pour échanger la valeur d’un actif sous-jacent.

Un contrat à terme fonctionne sur la base de l’accord convenu pour acheter ou vendre un actif à un prix, une heure et une date spécifiques dans le futur. Par exemple, Harry veut échanger 1 bitcoin contre 80 000 $ et être livré à ce prix prédéterminé le 31 décembre 2021. Ce contrat garantit un prix à échanger, quelle que soit la valeur du marché avant la date de livraison.

Les contrats perpétuels de Bybit, quant à eux, impliquent le trading de cryptomonnaies sans date de règlement spécifiée. Cela signifie que vous pouvez conserver une position aussi longtemps que vous le souhaitez, mais que les conditions du contrat devront être remplies avant qu’il puisse être exécuté. Toutefois, en cas de non-respect de ces conditions, le contrat sera liquidé.

Une plateforme de trading

Les utilisateurs de Bybit peuvent trader sur la plateforme officielle en ligne, mais aussi en utilisant l’application de trading que l’on peut trouver sur Google Play et sur l’App Store. Ces applications mobiles, qui vous permettent de trader à tout moment, peuvent être téléchargées gratuitement.

Bonus et coupons Bybit

Bybit offre actuellement jusqu’à 600 $ de bonus et de coupons pour les nouvelles inscriptions, qui peuvent être utilisés comme marge pour trader des contrats perpétuels et à terme. Ces bonus peuvent couvrir les pertes de trading et compenser les frais de trading avant votre capital. Toutefois, les bonus ne peuvent pas être retirés contrairement aux bénéfices réalisés sur le trading avec les bonus.

Le guide ultime pour trader sur Bybit en 2021 102

Devises et méthodes de paiement

Les contrats perpétuels inversés qui sont margés sur les coins sont BTCUSD, ETHUSD, EOSUSD, et XRPUSD. Les paires perpétuelles margées sur l’USDT sont BTC, ETH, LINK, DOT, entre autres.

Vous pouvez déposer dans les devises suivantes: BTC, ETH, EOS, XRP et USDT. Il n’y a pas de dépôt minimum, mais il y a un minimum de retrait en fonction de la devise. Par ailleurs, il n’y a pas non plus de frais de dépôt, mais les frais de retrait varient en fonction de la crypto que vous tradez.

Frais de retrait:

Le guide ultime pour trader sur Bybit en 2021 103

Frais de trading sur Bybit

Les ordres passés par les traders sur Bybit comprennent des makers ou des takers. Les ordres au marché sont exécutés par des preneurs et sont exécutés immédiatement. Les ordres à cours limité peuvent être à la fois des makers ou des takers, et ils ne sont pas instantanés.

Les frais dépendront du fait que vous soyez un maker ou un taker. Les traders takers sur Bybit doivent payer 0,075%, et les makers gagnent 0,025%.

Service à la clientèle

Bybit prend en charge jusqu’à huit langues. Obtenez les dernières mises à jour en rejoignant le groupe Telegram de Bybit, et suivez Bybit sur Twitter et LinkedIn.

Rendez-vous sur la page FAQ de Bybit pour consulter le guide de l’utilisateur, les paramètres généraux du compte, les outils de trading, les types d’ordres, etc. D’autre part, Bybit Learn est une plateforme idéale pour les débutants et les traders intermédiaires, qui peuvent ainsi démarrer leur parcours de trading en apprenant comment trader les cryptos et tout ce qui concerne la blockchain.

FAQ

Puis-je retirer des fonds de Bybit ?
Pour retirer des fonds de Bybit, vous devez cliquer sur le bouton qui affiche “retirer” (withdraw) et sélectionner la crypto désirée pour le retrait. Actuellement, Bybit traite toutes les demandes de retrait trois fois par jour, à 08h00 (UTC), 16h00 et minuit. L’heure limite pour les demandes de retrait est de 30 minutes avant l’heure prévue pour le traitement du retrait.

Puis-je acheter des bitcoins sur Bybit ?
La bourse de produits dérivés cryptos Bybit permet aux utilisateurs d’acheter et de vendre des bitcoins et d’autres cryptomonnaies en temps réel, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Donc, oui, vous pouvez à la fois acheter et vendre du Bitcoin, de l’Ether, du XRP (Ripple) et de l’USDT sur Bybit en utilisant la passerelle fiat par le biais de votre carte de crédit.

Comment acheter du Bitcoin sur Bybit ?
Bybit dispose d’une interface intuitive pour éliminer le processus frustrant d’achat de Bitcoin.

Voici le guide étape par étape pour acheter des bitcoins sur Bybit :

  1. Inscrivez-vous et vérifiez votre compte, ou connectez-vous à votre compte Bybit.
  2. Visitez la section “Fiat Gateway’ sur Bybit en cliquant sur “Buy Crypto”.
  3. Saisissez le montant souhaité pour l’achat en fiat ou en crypto.
  4. Procédez au paiement en sélectionnant votre fournisseur de services préféré.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *