Le gamble du mois: SafeMoon

Avertissement: le texte suivant fait partie d’une série d’articles promotionnels rédigés par Cryptonews en collaboration avec le sponsor de cette offre. Si votre entreprise propose une promotion exclusive que vous souhaitez partager avec nos lecteurs, nous vous invitons à nous contacter.

SafeMoon

Le Gamble du mois vous est présenté par CoinPoker, la première plateforme de poker décentralisé où l’on joue en cryptos!

Si vous pensiez qu’il y a eu de la folie autour du Dogecoin (Doge), vous devriez vous intéresser au SafeMoon. Si vous aviez investi 1 000 dollars en SafeMoon il y a 30 jours, vous auriez aujourd’hui 600 000$. Il a en effet augmenté de 6 000% !

Qu’est-ce que le SafeMoon ?

SafeMoon est un jeton de finance décentralisée (DeFi) qui se concentre sur trois paramètres à chaque transaction: la réflexion, l’acquisition de LP et le Burn (combustion).

Le protocole SafeMoon est une combinaison de RFI tokenomics et d’un protocole de génération automatique de liquidité.

Le 20 avril 2021, le volume d’échange sur 24 heures était de 150 millions de dollars. Selon CoinGecko, l’offre en circulation est de 1 000 000 000 000 000 000 (soit 1 quadrillion !). Les traders en cryptomonnaies continuent de surveiller cette crypto, c’est notre pari du mois !

La cryptomonnaie est actuellement disponible pour être échangée sur PancakeSwap, BitMart, WhiteBit, et BakerySwap. SafeMoon a été lancé le 8 mars 2021 et prévoit de lancer un échange de jetons non fongibles (NFT), ainsi que de s’impliquer dans des projets caritatifs et des applications éducatives cryptos.

Le bon plan crypto:
Plus de 3000 USDT à gagner chaque semaine! Jouez sur CoinPoker et courrez la chance de remporter une part des 3000 USDT en prix attribués via la promotion Galactic Grinders Leaderboard.

Le gamble du mois: SafeMoon 101

Ceci n’est pas un conseil d’investissement. CoinPoker et Cryptonews ne sont pas des conseillers financiers et ne recommandent pas au lecteur d’investir dans les actifs numériques mentionnés dans cet article.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *