Le Dogecoin Millionnaire perd 462 000 dollars à cause du Coin Meme

SlumDoge Millionnaire Perd 462 000 dollars à cause du Dogecoin

Un trader a perdu un demi-million de dollars à cause du meme token

Glauber Contessoto n’est pas un investisseur comme les autres. Ce dernier est devenu célèbre à travers sa chaine YouTube et son compte Twitter après avoir annoncé au monde être devenu millionnaire grâce au meme coin le plus célèbre du monde des crypto monnaies, le Dogecoin.

Le DogeCoin fait perdre 461 000 dollars à un Millionnaire du DOGE

Le Doge Coin est célèbre dans le monde des crypto. Il est autant vénéré que haï par ses holders pour les performances impressionnante qu’il leur a apporté. De plus, c’est le meme coin qui a reçu le soutiens d’un des hommes les plus riches de la planète, Elon Musk lui-même. Le propriétaire de Space X a vanté les mérites du meme coin à de nombreuses reprises au cours de l’année, en particulier au mois de mai 2021, en plein milieu de la frénésie qui s’était emparé du marché.

Mais Glaubeber Contessoto n’est pas un milliardaire. Le jeune adulte de 33 ans vit à Los Angeles et a réalisé son premier million de dollars grâce au dogecoin en seulement 69 jours. A cette occasion, il avait abandonné son travail pour se consacrer entièrement à sa chaine YouTube ainsi qu’a son compte Twitter, deux plateformes qu’il utilisait principalement pour faire de l’autopromotion sous le pseudonyme de SlumDoge Millionaire.

Cependant, depuis le mois de mai, le marché a particulièrement perdu de sa valeur. Et le fameux meme coin à l’effigie du chien populaire Shina Inu n’a pas chômé dans la chute impressionnante. Car le token humoristique a perdu 80 % de sa valeur depuis son All Time High. Ainsi, de nombreux internautes ont reproché à Glauber Contessoto de ne montrer que les gains réalisés, et d’occulter les pertes. Une pratique qui est courante parmi les traders. En effet, sur les réseaux sociaux, il est facile de ne faire part que des victoire et de faire croire que le trading est facile.

C’est pour répondre à ces critiques que le jeune millionnaire à publié sur son Twitter un screen shot de sa position actuelle dans le token DogeCoin.

Une perte impressionnante. C’est le moins qu’on puisse dire. Ce dernier avait ouvert une position sur le DOGE. Sans partager les détails de son ordre d’achat, il est actuellement en perte de 36 %, ce qui équivaut à 461 672 dollars. Soit près d’un demi-million de dollars. Le Millionnaire du dogecoin est-il toujours millionnaire ?

Pour ceux qui disent que je ne montre mon portefeuille que lorsque #dogecoin est en hausse 🚀. Voici du loss porn. Près de 500K$ en baisse le mois dernier. Mais je crois toujours en #doge et si je peux #HODL vous pouvez #HODL. De meilleurs jours nous attendent. Nous nous relèverons encore et la prochaine fois nous serons plus haut qu’avant 🐕🌔

porn loss sur le dogecoin

Le millionnaire en Dogecoin a perdu un demi-million de dollars sur le meme token

Quand le Bitcoin chute, les Meme coins s’écrasent

Parmi ces pertes, le jeune adulte a notamment subit une perte de 167 000 dollars en une seule journée. C’est à cause de la correction du bitcoin qui a entrainé dans sa chute l’ensemble du marché.

Les memes coins sont des tokens qui peuvent apporter beaucoup de gains très rapidement. Cependant, ils restent des achats dangereux. Si vous voulez devenir riche rapidement, il faut aussi éviter les actifs ou les positions qui peuvent vous rendre pauvre très rapidement.

Acheter du Bitcoin ou de l’Ethereum est un pari plus responsable. Mais ce n’est pas pour autant que vous passerez à côté de la fortune. Contessoto n’a pas voulu faire le choix de la sécurité. Après avoir réalisé des gains aussi importants sur le Dogecoin, difficile de faire machine arrière et d’accepter d’aller lentement sur le chemin du million de dollars. Ce dernier a d’ailleurs annoncé que son objectif de gain était à 10 millions de dollars. A ce stade, il souhaite débloquer 1 million en Fiat, pour mettre de côté. Et continuer de hold et d’acheter le meme coin, sans doute avec l’objectif du milliard en tête. On lui souhaite bonne chance !

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *