Le corps de l’armée américaine Space Force prépare le décollage de ses NFTs

“Un petit pas pour l’homme, un grand pas pour les NFTs”. L’United States Space Force (USSF) a mis en ligne sa collection de NFT Spatial ce mercredi 16 juin sur Ethernity Chain.  

Une collection pour le lancement du GPS III SV – 05 “ARMSTRONG” 

C’est en l’honneur du lancement de son cinquième véhicule satellite GPS III SV-05 “Armstrong” que la Space Force inaugure cette première collection

L’“Armstrong” est un véhicule spatial fournissant des systèmes de positionnement et de navigation précis à l’échelle mondiale aux utilisateurs militaires et civils

L’USSF utilise les noms de ses satellites pour honorer les grands explorateurs de l’histoire – les satellites GPS III précédents s’appellent respectivement Vespucci, Magellan, Matthew Henson et Sacagawea – et le fait de nommer le SV-05 d’après l’un des astronautes les plus emblématiques était donc naturel.

A la suite des lancements de l’USSF, les ingénieurs et les membres d’équipage participants reçoivent des pièces et des écussons officiels, conçus sur mesure et directement liés à la mission. C’est dans l’optique de continuer et partager cette tradition avec un public plus important que cette collection NFT fut lancée. 

“Nous pouvons maintenant mettre ce lancement et les réalisations historiques de Neil Armstrong sur le grand livre immuable et le mémoriser et le tokeniser sur un NFT auquel le public peut participer.”

Nick Rose, PDG d’Ethernity Chain.

Des patchs et combinaisons spatiales écussons commémoratifs sous forme de NFT 

Les NFTs proposés à la vente représentent le véhicule de lancement du satellite, des combinaisons spatiales et d’autres images emblématiques..

Cette collection comprend : 

  • 1 édition du Satellite Armstrong (env. 15.000$)
  • 10 éditions du décollage (env. 1300$)
  • 25 éditions de la combinaisons spatiale (env. 850$)
  • 75 éditions du casque spatial (env. 315$)
  • 100 éditions de la pièce commémorative exclusive à la mission (env. 280$)
  • 100 éditions du patch exclusif à la mission (env. 225$)
  • 10.000 édition de la représentation de satellites gravitants autour de la terre (env. 100$)

Des NFTs en réalité augmentée 

Ces NFTs sont visibles à taille réelle en réalité augmentée grâce à l’application VueXr App. Les heureux acheteurs pourront donc voir de près leurs NFTs ! 

“Il s’agit d’une opportunité historique pour le NFT et l’espace blockchain de faire avancer le support et de commémorer un moment à la fois technologique et futuriste”

Nick Rose, PDG d’Ethernity Chain.

Les NFTs presque to the moon ! Cette collection est la premiere proposée par l’USSP et pas la dernière. D’autres suivront et permettront à chacun d’avoir un morceau de la conquête de l’espace dans son portefeuille !

Plus d’actions

Hello there ! Intéressé par l’univers des cryptos-actifs, je suis passé de simples présentations powerpoints à mes amis à la rédaction d’articles sur internet. L’univers des cryptos est tellement vaste qu’il me permet de lier plusieurs de mes passions alors pourquoi ne pas les partager avec vous ?

“Cryptos toujours pareil ! Boom Boom dans les oreilles !” Satoshi Gesaffelstein

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *