Le CoinEx Airdrop est entré en service avec « Learn to Earn » pour gagner 5 millions de CET gratuitement !

Le marché des crypto-monnaies regorge toujours de nouveaux concepts pour gagner de l’argent. L’année 2021 a vu l’émergence du concept de méta-univers, la vague GameFi a poussé le « Play to Earn » à un point culminant après l’autre, le modèle « Jouer pour gagner » étant toujours apprécié par de nombreux amateurs du marché des crypto-monnaies. L’écosystème Solana NFT, très animé en 2021, a donné naissance à « Social to Earn », qui permet aux utilisateurs de crypto-monnaies de gagner lors des activités sociales.

En fait, le modèle « Learn to Earn » n’est pas nouveau. Coinbase avait déjà lancé un boom de l’apprentissage de la crypto, encourageant les utilisateurs à se renseigner sur la crypto et à gagner de la monnaie numérique. Avec tous les modèles de « Learn to Earn », CoinEx a annoncé le lancement de son nouveau produit « CoinEx Airdrop », qui a une fois de plus lancé un engouement pour le « Learn to Earn ».

1xbit

Pour le développement sain de l’écosystème commercial de CoinEx et pour que davantage d’utilisateurs s’informent sur les projets de monnaie numérique, CoinEx a officiellement lancé un nouveau produit « CoinEx Airdrop » le 8 novembre 2021. Les utilisateurs peuvent donc gagner des récompenses gratuites en monnaie numérique en étudiant le matériel du projet et en répondant à des quiz.

Le premier projet du CoinEx Airdrop est le CET, un système d’avantages de services à valeur ajoutée pour les utilisateurs au sein de l’écosystème commercial de CoinEx, actuellement utilisé comme carburant sur la CoinEx Smart Chain, la chaîne publique développée par CoinEx. L’airdrop durera 15 jours avec une récompense totale de 5.000.000 CET ! Les détails sont les suivants :

1. Durée

02h00 le 8 novembre 2021 – 02h00 le 23 novembre 2021 (UTC+2)

2. Récompenses

  1. Récompense pour un seul utilisateur : 50 CET
  2. Nombre total de gagants : 100.000
  3. Récompense totale : 5.000.000 CET

3. Critères de participation

Il s’agit d’un Airdrop à durée limitée et les utilisateurs de CoinEx qui remplissent tous les critères suivants pendant la période de l’événement recevront une récompense de 50 CET, selon le principe du premier arrivé, premier servi.

  1. Authentification par nom réel.
  2. Ne pas avoir détenu de CET depuis la date d’enregistrement du compte (c’est-à-dire qu’il n’y a jamais eu de CET dans la note d’actif).
  3. Étudier le matériel et compléter le quiz en répondant correctement à toutes les questions.

4. Comment participer

  1. Étude : Lisez attentivement la description du projet.
  2. Quiz : Complétez le quiz et répondez correctement à toutes les questions.
  3. Collecte des récompenses : Les utilisateurs qui remplissent les critères de participation et répondent au quiz pourront récupérer les récompenses, selon le principe du premier arrivé, premier servi, dans la limite des stocks disponibles

Notes :

  • Après la collecte, la récompense sera gelée sur le compte au comptant de l’utilisateur pendant 3 jours, sous réserve du délai de décongélation spécifique indiqué sur la page.
  • Les sous-comptes ne peuvent pas être utilisés comme des comptes séparés pour participer à l’événement.
  • La tricherie n’est pas autorisée dans cet événement et CoinEx vous disqualifiera si vous êtes pris en flagrant délit de tricherie.
  • Le droit final d’expliquer l’événement appartient à CoinEx.

Pour ceux qui connaissent CoinEx, ce n’est pas la première fois que l’airdrop CET de grande valeur apparaît. La plupart des utilisateurs qui ont reçu des airdrops CET dans les premiers jours ont profité des dividendes de l’industrie. Cette fois-ci, CoinEx a lancé le CoinEx Airdrop pour aider davantage de nouveaux utilisateurs à se familiariser avec l’industrie et à approfondir leur compréhension de l’écosystème des produits CoinEx.

« Play To Earn » n’est pas encore terminé, mais « Learn to Earn » est de retour. Qu’il s’agisse de « Play To Earn » ou de « Learn to Earn », le seul moyen pour les utilisateurs de crypto-monnaies de profiter des dividendes et de saisir les opportunités de richesse est d’améliorer constamment leurs connaissances et de suivre les tendances.

Suivez-CoinEx Facebook | Twitte

Contactez-nous Assistance | Télégramme

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *