Le Bitcoin « unstoppable » avec un cours multiplié par 100 ?

Le PDG de MicroStrategy s’est exprimé récemment sur le Bitcoin. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Michael Saylor reste toujours autant un supporter du Bitcoin ! Ainsi pour lui, le Bitcoin ne peut pas être stoppé et son cours devrait être multiplié par 100. De plus, il affirme que le Bitcoin est en passe de remporter la bataille face à l’or en tant que réserve de valeur.

Vous regardez désespérément le cours du Bitcoin depuis quelques jours attendant impatiemment la reprise ? Dans ce cas, vous serez intéressé par les déclarations du PDG de MicroStrategy. Michael Saylor n’est jamais avare lorsqu’il s’agit de défendre le Bitcoin. Ça tombe bien, il vient de s’exprimer de nouveau.

1xbit

 

« Le Bitcoin est en passe de gagner, l’or de perdre » comme réserve de valeur

Vendredi 19 novembre 2021, Michael Saylor s’est exprimé sur la chaîne CNBC. Pour rappel, son entreprise possède à l’heure actuelle 114 042 bitcoins ! Interrogé au sujet du Bitcoin et de son avenir, Saylor s’est montré très confiant. Pour lui, le Bitcoin est en passe de s’imposer en tant que réserve de valeur, secteur jusqu’à présent dominé par l’or.

« C’est très clair que le Bitcoin est en passe de gagner, l’or de perdre… et cela va continuer. C’est clair que l’or numérique va remplacer l’or dans cette décennie. » Michael Saylor, PDG de MicroStrategy

Il a également parlé des régulations cryptos à venir et se dit « pas inquiet pour le moment ». Pour lui, ces régulations vont surtout impacter les exchanges et la DeFi mais pas le Bitcoin en lui-même.

Le cours du Bitcoin multiplié par 100 ?

Mais que pense Michael Saylor du cours du Bitcoin ? Pour lui, l’avenir du Bitcoin est bullish, c’est le moins que l’on puisse dire ! Ainsi, il envisage que le Bitcoin pourrait devenir une classe d’actifs de 100 billions (mille milliards) de dollars. A l’heure actuelle, la capitalisation du Bitcoin est de  mille milliards de dollars environ. Dans le scénario de Michael Saylor, cela signifie donc qu’il voit un cours du Bitcoin multiplié par 100 !

« Quand nous y arriverons [i.e. capitalisation du Bitcoin à 100 billions], il [le Bitcoin] représentera entre 5 à 7 % de l’économie mondiale. Le dollar américain remplacera probablement 150 monnaies. Peut-être qu’il n’en restera que 2 à 3. Il pourrait rester l’euro, le yuan et le dollar. Tout le reste va probablement disparaître. Et puis le Bitcoin deviendra l’indice monétaire mondial. » Michael Saylor, PDG de MicroStrategy

Mais Michael Saylor a partagé sa vision pour l’avenir monétaire et c’est très intéressant… Ainsi, il pense qu’à l’échelle mondiale le nombre de monnaies va diminuer pour se résumer qu’au seul dollar, Yuan et euro. Dans ce contexte, il pense que le Bitcoin jouera le rôle d’« indice monétaire mondial ».

 

1 Fournisseurs avec vos critères

114 Nouveaux utilisateurs aujourd’hui

Pour le PDG de MicroStrategy, le Bitcoin est « unstoppable » et son cours va être multiplié par 100 !

Pour € 1000 Vous obtenez

0.0200BTC

Ce qu’on aime

  • Cryptos & Crypto CFD
  • Fonds Sécurisés
  • Wallet Crypto Gratuit

Frais

Sécurité

Sélection de monnaies

114 Nouveaux utilisateurs aujourd’hui

Pour €1000 Vous obtenez

0.0200 BTC

67% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *