Le Bitcoin et l’Ethereum chutent, mais ce coin monte toujours

Le marché de la crypto a connu quelques semaines difficiles. Les cours de toutes sortes de monnaies numériques ont plongé. Par exemple, le BTC a chuté de plus de 35 % au cours des quinze derniers jours et l’ETH a baissé de 22 % en une seule journée.

Alors, comment pouvez-vous protéger vos actifs cryptos tout en faisant des bénéfices ?

Convertissez vos cryptos en RBIS, le coin qui continue à gagner de la valeur quoi qu’il se passe sur les marchés crypto. Le RBIS est le jeton natif d’ArbiSmart, une plateforme d’arbitrage crypto réglementée par l’UE. Discrètement mais de façon régulière, le RBIS continue de prendre de la valeur, à l’abri de l’impact négatif du crash crypto.

Pourquoi le RBIS est-il immunisé contre la volatilité des cryptos ?

Pour comprendre pourquoi le RBIS est capable de monter en flèche alors que les prix des autres cryptos chutent, il faut examiner de plus près ArbiSmart, la plateforme alimentée par le jeton.

La plateforme entièrement automatisée ArbiSmart met en œuvre une stratégie de crypto-arbitrage pour le compte des investisseurs. Elle gagne de l’argent en exploitant les écarts temporaires des prix des cryptos. Il s’agit de brèves occasions au cours desquelles, durant seulement quelques minutes, une cryptomonnaie est disponible en même temps à des prix différents sur plusieurs exchanges.

La plateforme basée sur l’IA surveille en permanence 35 exchanges et suit des centaines de cryptomonnaies pour identifier les différences de prix. Elle exploite ces occasions en achetant la crypto sur l’exchange où le prix est le plus bas, puis en la vendant immédiatement sur l’exchange où le prix est le plus élevé, pour générer une plus-value avant que l’écart de prix ne disparaisse.

Il est clair que cette forme d’investissement ne dépend pas de l’évolution du prix de la cryptodans un sens ou un autre. Elle n’est donc pas vulnérable à la volatilité du marché de la crypto. Qu’il s’agisse d’un marché haussier ou baissier, vous pouvez toujours gagner de l’argent, car des opportunités de crypto-arbitrage continuent de se présenter régulièrement. Cela s’explique par divers facteurs tels que les différences de volume de transactions entre les plateformes de trading. Voilà pourquoi il s’agit d’une excellente stratégie à utiliser comme couverture contre un krash crypto. Cela signifie aussi que le jeton RBIS peut non seulement résister à ces tempêtes, mais il continue même de prendre de la valeur, et de plus en plus de personnes s’en servent comme refuge.

Quel que soit ce qui se passe sur les exchanges, votre investissement est non seulement protégé contre le crash mais également vous génère des profits.

En tant que système automatisé, vous n’avez qu’à vous enregistrer et déposer des fonds en crypto ou monnaie fiat. Vos fonds seront automatiquement convertis en RBIS afin d’être utilisé pour les activités de crypto arbitrage.

Quel genre de profit générer avec RBIS ?

En fonction du montant investi, vous pouvez gagner des revenus passifs de l’ordre de 10,8 % à 45 % par an. Vous pouvez connaître exactement ce que vous allez gagner par mois et par an en vous rendant sur l’onglet Comptes du site ArbiSmart.

Vous gagnez des intérêts composés en faisant travailler les profits générés par le crypto arbitrage. De plus, votre capital augmente avec la valeur croissante du cours du RBIS. Si vous avez investi dans ArbiSmart en 2019, lorsque le token a été lancé, sachez que son cours a déjà quadruplé.

Quel est le futur du RBIS ?

Le cours du jeton RBIS a augmenté de plus de 426 % en deux ans et le futur semble encore plus radieux. Pour plusieurs raisons, le cours du jeton devrait être multiplié par 20 d’ici la fin de 2021 d’après les projections.

Une des raisons concerne la croissance rapide de la communauté ArbiSmart. L’entreprise a connu une croissance de 150 % en 2020 et depuis lors, les acquisitions de clients continuent de croître. ArbiSmart a également développé une série d’améliorations et de nouveaux produits. Au second semestre de 2021, le jeton RBIS va gagner de nouvelles utilités tels qu’un portefeuille à intérêt et une carte de crédit crypto.

Il faut savoir qu’à terme, seuls 450 millions de jetons RBIS seront créés. Cette limitation de l’offre est d0autant plus significative que la demande, elle, continue à augmenter. Au quatrième trimestre de 2021, le jeton RBIS sera coté et son prix augmentera à mesure que le jeton sera disponible sur les exchanges. À ce moment-là, quiconque voudra utiliser les services de la plateforme ArbiSmart devra acheter le jeton sur un exchange. Ceux qui possèdent déjà le coin gagnent des revenus passifs jusquà 45 % par avec le crypto arbitrage et l’augmentation du prix du RBIS. Compte tenu de la rentabilité à long terme de cet investissement, les propriétaires de RBIS n’ont donc aucune raison de vendre leurs coins. Avec une offre limitée et une demande en augmentation, le token va devenir une opportunité unique et son cours augmentera avec des projections d’analystes évoquant 4 000 % d’ici la fin de 2023.

Que faire pour obtenir votre part des profits ?

Le jeton RBIS représente un investissement lucratif et un refuge lorsque le marché connaît de grands bouleversements. Plus qu’une simple moyen de protéger la valeur de votre capital, RBIS est aussi une façon de générer des profits inégalables en bear market.

Si vous voulez sécuriser et faire grandir votre capital crypto alors que les cours se crashent, vous avez simplement à vous enregistrer sur ArbiSmart, déposer vos BTC, ETH et USDT et profitez de l’augmentation de la valeur du token RBIS.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *