Le Bitcoin et l’Ether arrivent sur YIELD App

Le Bitcoin et l’Ether arrivent sur YIELD App 101

La finance décentralisée, communément appelée la DeFi, a de quoi dérouter les débutants qui se retrouvent face à un nouveau monde rempli de termes, de sigles et d’expressions très techniques. C’est pour simplifier les choses que YIELD App est né. Ce projet permet à quiconque, même aux plus néophytes d’entre nous, de profiter de l’écosystème bouillonnant de la DeFi et surtout d’en tirer des bénéfices!

L’arrivée du Bitcoin et d’Ethereum sur Yield App

La grosse nouvelle à retenir, c’est que les deux cryptomonnaies les plus importantes, à savoir le Bitcoin (BTC) et l’Ether (ETH), arrivent prochainement sur Yield App. Il sera donc possible de profiter des 12 à 20% promis par la plateforme, mais directement avec en BTC et en ETH (de façon native). Il va sans dire que 20% d’APY (pourcentage de rendement annuel) garanti quand le marché est baissier est un avantage certain!

Les fonds d’investissement en Bitcoin et en Ether que va proposer l’équipe de YIELD App ouvrent considérablement les options pour les utilisateurs de la plateforme qui ne devraient pas manquer d’être rejoints rapidement par de nombreux autres suite à cette annonce. C’est le fonds ETH qui sera implanté en premier (le 11 mars 2021), le fonds BTC sera disponible dans les semaines suivantes.

Le Bitcoin et l’Ether arrivent sur YIELD App 102

Les forces de YIELD App

  • La plus grande force de YIELD App est de garantir 12% d’APY minimum. La plateforme permet par ailleurs de monter ce pourcentage à 20% grâce à son programme de fidélité YLD. On peut également être garanti d’au moins 10% d’APY sur le YLD.
  • Outre son infrastructure entièrement auditée, c’est bien en matière de sécurité que Yield marque des points. Tous les actifs sont protégés via le fonds d’assurance YLD et la plateforme opère sous une licence européenne de gestion de devises virtuelles, un autre gage de garantie important.
  • Parmi les autres avantages, on retiendra qu’il n’y a aucun frais de gaz à payer et que les intérêts sont reversés quotidiennement aux utilisateurs. Les bénéfices générés via la plateforme sont évidemment bien plus élevés que les livrets d’épargne et que ceux des fonds d’investissement traditionnels. Quand on sait qu’un livret A génère un “gros” 0,5% d’intérêt…
  • Notons aussi qu’il n’existe pas de frais de dépôt sur Yield, ce qui permet d’investir avec une grande souplesse. On peut ainsi déposer et retirer ses fonds 24h/24 en USDT/USDC et en YLD.
  • La simplicité d’utilisation de la plateforme est un des atouts majeurs de YIELD App qui a réussi à rendre les différentes fonctionnalités offertes aussi intuitives qu’ergonomiques. Les grands débutants ne seront pas perdus sur la plateforme et pourront aisément se servir des différentes fonctions proposées.

Inscrivez-vous dès maintenant sur Yield App.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *