Le 20ème projet Launchpool de Binance est enfin lancé sur le marché !

Aujourd’hui, Binance a annoncé qu’il lancerait son tout récent projet Launchpool ( ATA Token) avec Automata Network . Une nouvelle qu’attendait avec impatience les clients de Binance car ce sera l’opportunité de gagner des récompenses en cryptos à partir de ses jetons “made in Binance“. 

Focus sur Automata Token (ATA), la crypto du nouveau projet Launchpool de Binance!

C’est quoi un Launchpool ?

Au niveau de l’industrie cryptographique, il y a pas mal de moyens de faire un revenu passif à partir du staking des cryptomonnaies. Les exchanges cryptos principalement Binance sont venus avec un concept (Launchpool) qui permet de réaliser un revenu passif en cryptos: le Launchpool.

C’est un système à travers lequel les investisseurs reçoivent des récompenses cryptos pour avoir staker leurs jetons. Généralement, le jeton qui participe au Lauchpool est un nouveau projet innovant qui cherche une audience afin de pouvoir grandir dans l’industrie. C’est une façon de connecter les développeurs créatifs aux investisseurs.

Dans un blog sur le Launchpool, Binance nous dit que les projets qui participent au Lauchpool bénéficient de :

  •  Accès aux ressources marketing de Binance, à l’aide au référencement et aux membres passionnés de la communauté.
  • Connexions aux projets, produits et services de l’écosystème Binance. Nous encourageons la collaboration et les objectifs communs. 
  • Adoption accélérée des jetons et augmentation de la liquidité des actifs en s’associant à l’écosystème de Binance.

Source : Binance/Blog

Il est à noter que le Launchpool dure 30 jours. Donc, les investisseurs ont jusqu’à 31 juin pour y participer.

Sur Binance, les investisseurs peuvent participer au Lauchpool en stackant leurs jeton DOT, BUSD et BNB. Entre 2020 et 2021, les projets de Lauchpool ont pu fournir un revenu annuel moyen de 24% avec une valeur ajoutée de 126.96 millions de dollars aux investisseurs. Pour ce qui est de la croissance en bourse des cryptos issues des Lauchpool, Binance nous dit qu’elles ont déjà enregistré une progression de 682.53% sur 12 mois.

Quid d’Automata Token? la cryptomonnaie du nouveau Launchpool de Binance  

Automata Token (ATA) est la cryptomonnaie d’Automata Network lancée tout récemment sur le marché après avoir reçu levé un millions de dollars de financement auprès de Genesis Block Ventures, Divergence Capital, IOSG Ventures et Alameda Reserach. C’est le jeton que recevront les investisseurs qui auront à stacker leurs DOT, BNB et BUSD. 4% de l’offre totale d’ATA sera allouée au Launchpool de Binance.

ATA vient de l’Automata Network qui est une blockchain créé par des experts de l’industrie en 2019. Automata Network est reconnu sur le marché comme étant un protocole décentralisé qui permet de garantir l’anonymat des applications décentralisées communément appelées Dapps. Il est utilisé principalement pour le vote anonyme sur les blockchains à modèle de gouvernance PoS. Certains l’utilisent pour la minimisation du MEV pour les applications décentralisées.

Comment participer au Launchpool d’ATA Token?

C’est un processus simple et inclusif. Il suffit d’avoir des jetons DOT, BNB, et BUSD dans votre portefeuille pour participer à n’importe quel Launchpool sur Binance. Pour y parvenir, les étapes sont très simples:

  • Aller dans page des Launchpool « Launchpool »
  • Choisissez le Launchpool d’ATA Token
  • Insérez le montant que vous désirez staker dans le Launchpool
  • Cliquez sur Stake

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *