L’Action Lucid, concurrent de Tesla, a Explosé de 31% hier! Vers un gain supplémentaire de 85%?

Les actions du constructeur de véhicules électriques concurrent de Tesla, Lucid Group, ont explosé de plus de 31% en clôture hier, après avoir gagné plus de 45% au cours de la séance. Au total, depuis le début de la semaine, l’action Lucid affiche une hausse impressionnante de +47%.

 

En ce qui concerne précisément le rallye d’hier, il ne résulte non pas de la spéculation, mais d’une très bonne nouvelle annoncée par la société. En effet, la société a confirmé que les premières livraisons de sa berline Air Dream Edition, d’une valeur de 169 000 dollars, commenceraient samedi.

1xbit

L’action Lucid explose face au début des livraisons de la berline Air Dream

Action Lucid GroupLa société a invité certains détenteurs de réservations Air Dream Edition à venir chercher leur voiture à son siège en Californie. Lucid n’a pas divulgué le nombre de personnes invitées à l’événement.

En effet, Lucid ne se contentera pas de livrer ses premières berlines électriques Air Dream Edition ce week-end, mais organisera également un rallye pour les nouveaux propriétaires, animé par les dirigeants de Lucid, “sur un parcours qui met en valeur la conduite, la maniabilité et les performances exceptionnelles du véhicule”, a déclaré la société.

Lucid prévoit de produire 520 de ses véhicules Air Dream Edition à 169 000 $ chacun. Ils sont disponibles en deux versions : Range et Performance. Un porte-parole de la société a refusé de dire combien de véhicules Lucid a construit jusqu’à présent, mais il a déclaré que le constructeur automobile continuera à augmenter la production de la voiture.

Notons que Lucid a également annoncé hier que son premier rapport de résultats et sa première conférence téléphonique pour les investisseurs depuis son entrée en bourse aura lieu le 15 novembre, un événement qui suscite l’enthousiasme des investisseurs.

Vers une hausse de 85% supplémentaire pour l’action Lucid Group ?

D’un point de vue graphique, on notera que le rebond de l’action Lucid hier lui a permis de franchir la zone de résistance de 28-30$ qui bloquait son évolution depuis plusieurs le mois de mars, envoyant ainsi un important signal positif.

Action Lucid Group D1

En ce qui concerne les prochains objectifs potentiels, on notera que le seuil de 40$, dont l’action s’est approchée hier au cours de la journée, sera la première étape à viser, avant le seuil psychologique majeur de 50$. Ensuite, le sommet historique de février 2021 à 65$ entrera en jeudi.

Par rapport au cours actuel de l’action Lucid Group, cet objectif implique un très solide potentiel haussier de plus de 85% par rapport au cours actuel.

1 Fournisseurs avec vos critères

114 Nouveaux utilisateurs aujourd’hui

L’Action Lucid, concurrent de Tesla, a Explosé de 31% hier! Vers un gain supplémentaire de 85%?

Frais de compte (sur 12 mois)

0.00 €

Ce qu’on aime

  • 0% Commission sur Actions
  • Idéal pour Débutants
  • Broker Fiable & Régulé

Coût par transaction

Frais annuels

App mobile

114 Nouveaux utilisateurs aujourd’hui

Frais de compte (sur 12 mois)

0.00 €

67% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient des CFD avec ce fournisseur. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *