La valeur de cette crypto a augmenté de plus de 1000% en seulement 60 jours!

Les jetons non fongibles (NFT) sont en quelque sorte derrière la finance décentralisée le plus gros moment qui n’ait jamais initié sous le réseau décentralisé. Les projets crypto issus de ce secteur performant bien en bourse car ils profitent de la « hype » du moment. CryptoBlades est le nouveau projet du secteur des NFT qui suscite l’attention de pas mal d’investisseurs. 

Encore plus, la crypto a connu une progression spectaculaire au cours de cette séance de trading. Elle est en hausse de 100% en rythme journalier. Il convient de préciser que le cours CryptoBlades (Skill) est hautement volatil. Au moment de la rédaction de l’article, le cours de la SKILL a varié de 178$ vers 144$ et 118$ en moins de 10 minutes.

Ce qui est intéressant avec la crypto, depuis plus d’une semaine, elle a enclenché un mouvement haussier qui ne s’est jamais arrêté.

D’abord, présentation du projet à la base de CryptoBlades? 

CryptoBlades fait partie des tokens de la gaming. Le token de la gaming le plus reconnu est Axie Infinity. Cette crypto est sous un nuage tant sa performance est impressionnante. Selon Les données de Coingecko, Axie Infinity a déjà enregistré une hausse de 1083% en 30 jours.

En ce qui concerne CryptoBlades, elle a pris naissance sous l’infrastructure décentralisée de Binance Smart Chain. Elle a été créée par Riveted Games, une société de développement de jeux vidéos qui a plus de 7 ans dans l’industrie de Gaming.

Cryptoblades est un jeu de crafting qui permet aux joueurs de recevoir des récompenses en crypto s’ils arrivent à défier les ennemis. Le Token SKILL est utilisé comme monnaie de change aux récompenses sur la plateforme. Elle permet aux joueurs d’acheter des armes et des niveaux dans le jeu.

Le principe de la plateforme de CryptoBlades est simple. Plus vous avez d’armes, mieux vous pourrez vaincre les ennemis. Et par conséquent, gagner des récompenses (jetons SKILL). CryptoBlades est aussi un espace de marché pour les NFT de crafting de SKILL.

La Crypto en nette hausse depuis l’avènement des tokens de la gaming

Évolution du cours de CryptoBlades(SKILL). Source: CoinmarketCap

SKILL s’est introduit sur le marché au prix de 2,29$ le 9 mai 2021. Deux semaines après, le secteur des crypto avait été frappé par le krach induit par le crackdown de la Chine et du revirement d’Elon Musk. Son cours a plongé vers 1,54$. Comme les autres cryptomonnaies, le cours de SKILL a eu des difficultés à surmonter la crise. La crypto a passé plus de 45 jours entre 1$-6$.

La crypto avait commencé par décoller lorsque les tokens de la gaming explosaient en bourse. Le cours de SKILL est passé de 1,24$ le 9 juillet à 125$ dollars au moment de la rédaction de cet article. CryptoBlades doit sa hausse à un tweet sur la section AMA de la plateforme sur Reddit. Après le tweet, le cours de SKILL a augmenté de 160% en 24 heures.

Doit-on investir sur le projet ?

CryptoBlades est un projet crypto avec de grandes ambitions dans l’univers des NFT de la gaming. Les développeurs de la plateforme comptent faire d’ importantes mises à jour dans le réseau. Il est possible que ces modifications impactent positivement le cours futur du projet à l’avenir.

Si Wallet Investor ne se montre pas trop optimiste quant à l’avenir de la crypto, DigitalCoin pense que la crypto peut encore progresser en bourse dans les années à venir. WalletInvestor prévoit que le cours de CryptoBlades tombera à 35$ dans un an. Les prévisions de DigitalCoin tablent pour une cryptomonnaie à 179$ en 2022.

Toutefois, il faut préciser que le cours de la crypto a été très volatil au cours des derniers jours. Une prévision basant sur ces données peut s’avérer inexacte compte tenu du fait qu’il y avait une forte pression sur la cryptomonnaie tout récemment. Néanmoins, cela ne veut pas tout aussi que CryptoBlades n’a pas les bases pour continuer à progresser sur le marché.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *