La technique maline pour gagner du Bitcoin et de l’Ethereum lors d’un crash du marché crypto

Si le marché volatil de la crypto peut générer des profits inégalables, les investisseurs ont vite appris avec les années que le trading de monnaies électroniques est également très risqué. Par exemple, sur le seul mois de juin, le cours du Bitcoin a plongé d’environ 50 %. Le cours de la plupart des altcoins a également sérieusement diminué.

Pour autant, il existe une façon d’investir en crypto qui vous permet de générer des gains pour un niveau de risque proche de zéro et ce quelle que soit la tendance du marché. Le cours du RBIS, le jeton natif de la plateforme licenciée en Europe ArbiSmart, a déjà quadruplé depuis son introduction il y a deux ans. Son cours continue à prendre de la valeur même dans la conjoncture baissière actuelle. Les analystes émettent des projections très encourageantes sur le cours de ce coin avec une augmentation de l’ordre de 4 000 % d’ici à 2023.

Comment l’arbitrage crypto protège vos actifs numériques ?

Pour comprendre ce qui fait le succès du jeton RBIS et les raisons pour lesquelles il n’est pas impacté par la chute actuelle du marché, il est nécessaire de revenir sur son utilité.

L’arbitrage crypto est une technique de trading à très faible risque. Au lieu de tirer parti de la volatilité du marché pour générer des revenus, le crypto arbitrage profite des différences temporaires de cours. À l’instant t, il faut savoir que le cours d’un même coin peut être différent selon les exchanges. En général, ces écarts de cours ne durent pas longtemps et sont l’objet de quelques minutes.

Le système algorithmique développé par ArbiSmart permet de prendre en compte 35 exchanges et de scanner les cours de centaines de coins 24h/24 et 7j/7 afin de détecter des écarts de prix. Le système va acheter automatiquement le coin sur l’exchange qui le propose au prix le plus faible et le revendre instantanément sur la plateforme qui le liste au prix le plus élevé afin de réaliser un profit avant que le marché ne corrige l’écart.

L’investisseurs a simplement besoin de s’enregistrer, de déposer des fonds (en fiat ou crypto) et  de profiter du reste de sa journée ! La plateforme convertit automatiquement votre dépôt en jetons RBIS et utilise ces fonds pour faire du crypto arbitrage en votre nom.

L’avantage principal est que les gains issus du crypto arbitrage ne dépendent pas de l’état du marché. Que la conjoncture soit haussière ou baissière, les écarts de cours entre exchanges sont toujours présents, ce qui vous permet ainsi de toucher des revenus réguliers.

Les investisseurs voient donc ArbiSmart comme une excellente solution refuge, ce qui contribue également à faire augmenter le cours du jeton RBIS alors que le marché est baissier.

À quel profit s’attendre en utilisant la plateforme ArbiSmart ?

L’investisseur touche des revenus passifs qui peuvent aller de 10,8 % à 45 % par an en fonction du montant déposé. En consultant les tables de compte ArbiSmart, ils peuvent déterminer à l’avance le gain espéré en fonction de leur investissement de départ et donc connaître combien ils sont assurés de gagner par mois ou par an.

ArbiSmart permet non seulement aux utilisateurs de gagner des revenus de l’arbitrage crypto mais ils perçoivent également des intérêts composés sur leur profit. Tout cela en plus des gains réalisés grâce à l’augmentation du cours du token RBIS qui a déjà pris plus de 400 % depuis son lancement en 2019.

Le prix du RBIS va exploser en 2021 avec des projections autour de x20 d’ici la fin de l’année grâce aux nouvelles fonctionnalités qui seront apportées, son listing et d’autres facteur qui impactent la demande.

Pourquoi RBIS est un investissement robuste ?

En 2020, ArbiSmart a connu une croissance de 150 % et continue de progresser régulièrement depuis avec de nouvelles acquisitions clients. Il faut savoir que bien que la popularité de la plateforme est en augmentation, le nombre de tokens RBIS reste limité à 450 millions.

L’équipe de développeurs a été très occupée l’année dernière afin de mettre en place toute une série d’améliorations portant sur les serveurs et les infrastructures et de développer de nouveaux services qui seront prêts au second semestre de 2021, tels qu’un portefeuille fiat et crypto à intérêt.

De plus, le jeton RBIS sera coté au quatrième trimestre de 2021, ce qui devrait stimuler son cours puisque toutes les personnes voulant utiliser ArbiSmart devront acheter le RBIS sur un exchange. Or, les investisseurs qui possèdent déjà des jetons RBIS n’auront aucune raison de les vendre puisqu’ils gagneront sur tous les plans, grâce au crypto arbitrage et à la valeur croissante du token.

Les projections de cours prennent également en compte qu’ArbiSmart a mis en place une stratégie claire à moyen terme avec un programme de yield farming, une application mobile et une carte crypto de crédit dans les tuyaux pour le début de 2022.

Vous ne trouverez pas de meilleur investissement si vous voulez acheter un actif numérique qui va continuer à augmenter même dans un bear market. Vous voulez investir tant que le prix du RBIS est encore abordable ? Investissez maintenant.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *