La meilleure stratégie Bitcoin pour maximiser ses gains en protégeant son capital

La meilleure stratégie Bitcoin pour maximiser ses gains en protégeant son capital 101
Source: Cryptonews

Cet article vous est proposé par l’expert et Youtubeur crypto Jonathan Nowak. Si vous souhaitez découvrir comment investir simplement et de façon automatique avec l’objectif de générer un gain chaque mois tout en protégeant votre capital au maximum, cliquez sur ce lien et inscrivez-vous pour accéder à une formation vidéo gratuite.

La meilleure stratégie Bitcoin pour maximiser ses gains en protégeant son capital

Un bon investisseur évite de perdre tout son capital. Pour ce faire, il établit un plan d’action concret étape par étape afin de maximiser ses gains. Sans aucune stratégie Bitcoin, si votre capital prend de la valeur, il est possible que vous perdiez une énorme partie de vos gains ou de votre capital.

En effet, il est possible de se croire riche ou millionnaire à cause de l’euphorie. Mais le problème, c’est qu’au bout d’un moment le marché chute. Ce phénomène n’est pas nouveau. Sur le marché des cryptomonnaies, les hausses et les baisses s’alternent. Quand on assiste à un crash, ce n’est pas 3% du capital investi qu’on perd, mais des dizaines de pourcents en l’espace de quelques jours. Donc à ce moment-là, le novice va vendre une partie ou la totalité de son capital parce qu’il n’a pas une stratégie Bitcoin.

Par la suite, le marché va reprendre de la valeur et le novice, va regretter d’avoir vendu. Il réinvestit et finalement, à ce moment-là, le marché chute encore énormément. À force de subir des montées et des baisses, le débutant va perdre au fil des trimestres et des années la totalité de son capital. C’est pour cette raison qu’il est important d’avoir une stratégie Bitcoin. En lisant cet article, vous saurez comment protéger votre capital au maximum et comment optimiser vos gains.

La meilleure stratégie Bitcoin pour maximiser ses gains en protégeant son capital 102

La puissance des« intérêts composés »

Il est possible, même si ce n’est pas garanti, que le Bitcoin se multiplie par deux en moyenne chaque année sur le long terme. Ça ne veut pas dire que tous les ans, il va multiplier son prix par deux, non, c’est une moyenne. Ces douze derniers mois par exemple, le Bitcoin a multiplié son cours par quatre. Donc, parfois, ça peut être beaucoup plus, mais parfois ça peut être beaucoup moins.

Dans notre stratégie Bitcoin, on procèdera à une multiplication de notre portefeuille cryptomonnaie par deux chaque année en moyenne sur le long terme. Supposons qu’on a 1000 euros à investir dans les cryptomonnaies et que ce capital se multiplie en moyenne par deux chaque année. Donc la première année, on le multiplie par deux, deuxième année, troisième année, quatrième année, cinquième année, sixième année, septième année, huitième année, neuvième année, 10e année.

En appliquant la présente stratégie Bitcoin, si on investit 1000 euros et qu’on arrive à les multiplier par deux chaque année sans même réinvestir un centime, il est possible que ce montant devienne 1 million au bout de dix ans. Mais il faut réussir à multiplier son capital chaque année, et cela, pendant 10 ans.

Un plan d’action clair et cohérent

La meilleure stratégie Bitcoin pour maximiser ses gains en protégeant son capital 103
Source: cryptonews

Si vous envisagez utiliser cette stratégie Bitcoin, sachez qu’il faut avoir un objectif précis. C’est-à-dire combien vous souhaitez gagner dans x années ? Dix mille euros, cent mille euros, un million d’euros, plusieurs millions d’euros ? Je ne sais pas et dans combien de temps ? Ensuite qu’est-ce que vous allez faire de cet argent ? Parce que si vous avez x millions d’euros sur votre compte, ça ne sert à rien. Il faut savoir ce que vous allez faire de cet argent, pourquoi vous souhaitez gagner cet argent. C’est ce qui va vous motiver et vous pousser à atteindre votre objectif. Un scénario baissier pour les 12 mois à venir ou un scénario haussier pour les 12 mois à venir que vous allez pouvoir adapter.

La meilleure stratégie Bitcoin pour maximiser ses gains en protégeant son capital 104

Première hypothèse

Donc commençons par le plan d’action, en partant du principe que les douze mois à venir seront haussiers pour le cours du Bitcoin et des cryptomonnaies. Qu’est-ce qui nous indiquerait que le marché est haussier ? De manière très simple quand on est novice, c’est tout simplement que votre portefeuille prendra de la valeur. Si vous avez investi et que votre portefeuille prend de la valeur, on va en conclure pour faire très simple que nous sommes dans un marché haussier.

Dans ce cas-là ce que je propose, c’est de vendre 15% de votre portefeuille à partir du moment où celui-ci a doublé. Il est important d’appliquer à la lettre, le stratégie Bitcoin que je vous dévoile. Vous avez un lien sous cette vidéo pour accéder à ce tableau gratuit pour vous permettre de noter noir sur blanc vos futurs objectifs.

Donc, c’est-à-dire qu’ici vous allez pouvoir noter les cryptomonnaies que vous avez achetées, leur prix d’achat et les prochaines ventes que vous avez prévues dans le futur, les prochaines ventes que vous allez réellement réaliser. Parce qu’en se dotant des objectifs maintenant, c’est beaucoup plus simple de savoir quoi faire quand la cryptomonnaie aura pris cette valeur.

Donc, par exemple, on va dire que vous avez acheté du Bitcoin à 10000 dollars et vous remarquez que votre portefeuille prend de la valeur. Vos dix mille dollars se transforment en 12.000, 15.000, puis 20.000. Vous avez mis un take profit à 20.000 et vous avez prévu de vendre 15% en ce moment-là. Quand le Bitcoin sera à 40.000, vous vendez 15% et quand le Bitcoin sera à 80000 vous vendez 15%. Ainsi, vous commencerez à encaisser des gains, parce que si le marché se retourne d’un coup, et bien, ce n’est pas si grave que ça puisque vous avez commencé à encaisser des gains, pour atteindre votre objectif d’au moins multiplier votre capital chaque année. Grâce à cette stratégie Bitcoin, sans être à la moitié de l’année, j’ai déjà réussi à multiplier mon capital par 10.

Deuxième hypothèse

Si le portefeuille perd de la valeur, dans ce cas-là on met plutôt en place le plan d’action à la baisse. Vous l’avez sans doute compris, dans cette stratégie Bitcoin, il y a deux plans d’actions, soit un plan d’action quand notre portefeuille prend de la valeur soit un plan d’action quand notre portefeuille perd de la valeur. Donc s’il perd de la valeur, mais pas à court terme, ce n’est pas en un jour, c’est au bout d’un mois ou plus et bien dans ce cas-là on met en action le plan d’action à la baisse.

Si votre portefeuille perd un peu de valeur, ce n’est pas grave puisque de toute façon vous êtes conscient que vous pouvez perdre tout ou une partie de votre capital. Par contre, il va falloir limiter la perte et semer vos graines pour le potentiel futur marché haussier. C’est en cela que réside la force de la stratégie Bitcoin que je vous dévoile. Ce qu’on peut faire à partir de ce moment-là, c’est une proposition après, c’est à vous de faire vos propres choix. Vous pouvez par exemple acheter 50, 100, 500 euros par mois ou plus ou moins en fonction de votre situation tous les mois, à la fin de chaque mois par exemple, durant 12 mois. Car, vous êtes convaincu qu’à la fin de ce marché baissier et bien il y aura indubitablement un marché haussier, parce que vous avez compris et vous pensez surtout que sur le long terme de toute façon le marché des cryptomonnaies prend de la valeur.

Donc, si par contre vous devez être conscient que durant cette année votre capital investi et vos gains potentiels vont chuter. Donc, vous devez accepter le fait que durant cette année, vous n’allez sûrement pas multiplier votre capital par deux. Puisque, comme je vous l’ai dit, en moyenne durant les marchés haussiers, vous allez peut-être multiplier votre capital par deux, trois, quatre ou plus par contre dans les marchés baissiers vous allez peut-être diviser votre capital par 2 par 3 ou plus quand sa chute. Quand ça chute, j’achète par paliers et quand ça monte je vends par paliers. En appliquant la stratégie Bitcoin détaillée dans cet article vous pourrez générer des gains tout en protégeant votre capital au maximum.

La meilleure stratégie Bitcoin pour maximiser ses gains en protégeant son capital 105

Bravo, vous venez de lire la totalité de cet article ! Pour vous féliciter nous allons vous offrir gratuitement notre méthode pour investir dans les cryptomonnaies simplement et en automatique avec l’objectif de générer un revenu régulier tout en protégeant votre capital autant que possible. Pour accéder à votre cadeau, cliquer ici et inscrivez-vous!

Ce texte ne constitue pas un conseil à l’investissement. Faites vos propres recherches et n’investissez que l’argent que vous pouvez vous permettre de perdre.
________

Suivez nos liens d’affiliés:

Pour acheter des cryptomonnaies en Zone SEPA, Europe et citoyens français, visitez Coinhouse

Pour acheter des cryptomonnaies au Canada, visitez Bitbuy

Pour générer des intérêts grâce à vos bitcoins, allez sur le site de BlockFi

Pour sécuriser ou stocker vos cryptomonnaies, procurez-vous les portefeuilles Ledger ou Trezor

Pour transiger vos cryptos de façon anonyme, installez l’application NordVPN

Pour investir dans le minage ou les masternodes:

Pour accumuler des cryptos en jouant:

  • Au poker sur la plateforme de jeux CoinPoker
  • À un fantasy football mondial sur la plateforme Sorare

Si vous voulez en apprendre plus sur le Bitcoin et l’investissement dans les cryptomonnaies, voici deux livres parfaits: “Comprendre Bitcoin en 2h” et “Investir dans Bitcoin“.

Regardez la dernière vidéo “Les 5 actus cryptos de la semaine”:

________________

Voici les sources d’informations qu’on vous propose:
Notre newsletter hebdomadaire gratuite: https://www.getrevue.co/profile/CryptonewsFR
Notre podcast audio: https://www.buzzsprout.com/1111262
Notre chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCEu7E2wqP3t3QzAWTWF9weg
Twitter: https://twitter.com/cryptonews_FR
Instagram: https://www.instagram.com/fr_cryptonews
Facebook: https://www.facebook.com/cryptonewsFR
Telegram: https://t.me/cryptonews_FR

_________

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *