La crypto Solana disponible sur eToro ! Son cours bondit !

Le géant eToro a annoncé mardi 12 octobre le listing de la cryptomonnaie Solana (SOL). Sans surprise, cette information a propulsé le cours du Solana à un moment où la plupart des cryptos sont en berne !

La présence d’une crypto sur les exchanges est importante. Cela lui assure une plus grande visibilité. En effet, les investisseurs peuvent plus facilement investir dans cette crypto. De plus, cela permet de crédibiliser davantage la crypto. Justement, la plateforme eToro vient d’annoncer le listing de la crypto Solana.

1xbit

Solana est désormais listé sur eToro

L’exchange crypto eToro fait office de géant. Que vous soyez investisseur crypto ou pas (encore), vous avez certainement déjà vu une publicité eToro !

Et une de plus ! Mardi 12 octobre 2021, eToro a annoncé le listing de la crypto Solana (SOL). Concrètement, les utilisateurs eToro pourront acheter du SOL avec de l’argent fiat. Comme sur tout exchange crypto classique, ils pourront ensuite vendre ou échanger du Solana. Au total, eToro propose désormais 32 cryptos ! La firme israélienne a précisé que le Solana n’était pas accessible aux clients américains pour le moment.

« Le potentiel à long terme de la cryptomonnaie est désormais largement accepté, et l’intérêt pour la cryptomonnaie de la part des investisseurs institutionnels et de détail continue de croître de manière exponentielle. L’ajout de Solana élargit encore notre gamme d’actifs cryptos, offrant à nos utilisateurs encore plus d’opportunités pour diversifier leur portfolio. Naturellement, nous exhortons les investisseurs à faire leurs recherches, à être prudents et à se rappeler qu’en investissant, il est sage de se diversifier et d’investir uniquement sur des marchés et des instruments avec lesquels vous êtes familier. » Doren Rosenblum, vice-président des solutions business chez eToro

Le cours du Solana en grande forme avec + 6 % en 24 heures !

En général, une telle information a un impact fort sur le cours de la crypto en question. En effet, un listing n’est jamais un événement anodin et permet de donner un coup de projecteur. Cela s’est vérifié une nouvelle fois avec l’annonce d’eToro concernant le Solana.

Au moment de la rédaction de cet article, le cours du Solana est de 131,3 €. Cela signifie que le SOL est en hausse de plus de 6 % sur les dernières 24 heures ! Compte tenu de la conjoncture crypto actuelle, il s’agit d’une très belle performance.

En effet, il faut savoir que quasiment toutes les cryptos sont en baisse depuis le début de la semaine. À l’heure actuelle, seules les cryptos Binance Coin (BNB), Polkadot (DOT) et Solana sont dans le vert en ce qui concerne le top 20 mondial. Avec 6 % d’augmentation, le Solana affiche la meilleure performance après le Binance Coin (BNB) (qui fait pour sa part +7 %).

La crypto Solana a connu un bull run impressionnant ces derniers mois. Résultat, la crypto s’est frayé un chemin dans le top 10 mondial et occupe la 7ème place en matière de capitalisation. Son listing sur eToro ne peut qu’alimenter la fureur Solana des derniers mois !

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *