La chute des NFT va-t-elle entraîner celle des cryptos ?

La chute des NFT va-t-elle entraîner celle des cryptos ? 101
Source: Google

Cet article vous est proposé par l’expert et Youtubeur crypto Jonathan Nowak. Si vous souhaitez découvrir comment investir simplement et de façon automatique avec l’objectif de générer un gain chaque mois tout en protégeant votre capital au maximum, cliquez sur ce lien et inscrivez-vous pour accéder à une formation vidéo gratuite.

La chute des NFT va-t-elle entraîner celle des cryptos ?

Les NFT sont-ils entrain d’exploser dans le mauvais sens ? Vont-ils entraîner dans leurs chutes les cryptomonnaies et le Bitcoin ? Ce sont autant de questions qui méritent d’être posées. Pour rappel, les NFT encore appelés « Non Fungible Tokens », peuvent être définis comme une technologie qui permet de rendre un objet numérique (une musique, une image, etc.) unique et d’en détenir la preuve. C’est la première fois figurez-vous, dans l’histoire d’internet et de la technologie que nous pouvons avoir un objet numérique unique.

La chute des NFT va-t-elle entraîner celle des cryptos ? 102

Divergence des avis au sujet de l’avenir des NFT

Certains estiment que les NFT sont désormais une histoire ancienne. Cependant, les statistiques démontrent qu’il y a eu encore plus de transactions relatives aux NFT ces 3 derniers mois, que par rapport au premier trimestre de 2021n. Cela prouve de fort belle manière qu’il y a ce que les gens disent, il y a ce que les gens disent, ce que les gens pensent et la réalité. C’est pour cette raison qu’il est important de toujours faire ses investigations.

À titre illustratif, au 1er trimestre 2021, le montant des échanges sur les NFT a atteint 1,23 milliards de dollars. Actuellement, ce montant est passé à 1,24 milliards de dollars, en dépit de la baisse significative enregistrée sur le marché des cryptomonnaies. Cela prouve deux choses :
– Si les NFT sont une mode, alors elle n’est pas encore terminée
– Même dans un marché baissier, les NFT continuent d’intéresser les gens

Des avancées notables dans le sous-secteur des NFT

Inverted Studios est une boîte canadienne qui vient de lancer un projet innovant dénommé « musée ». Ce projet combine la technologie blockchain d’Ethereum et les arts numériques (NFT). Il s’agit de créer une place de marché sur laquelle il sera possible d’acheter, d’échanger ou de vendre de l’art numérique. Cette market place n’est pas la première market place NFT au monde certes, mais elle est unique en son genre. Vous pouvez vous inscrire sans débourser le moindre franc.

Le projet CryptoPunks censé durer quelques jours, continue sa belle épopée plusieurs mois après son lancement. Ce sont de petites photos numériques pixélisées de Punk. Plusieurs mois après le début de l’aventure, c’est le NFT le plus vendu et le plus échangé sur ces 7 derniers jours. Le montant de la collection globale s’élève à 373.000.000 USD pour 10.000 CryptoPunks, avec un volume d’échange plus de 9.000.000 USD sur les 7 derniers jours.

Par ailleurs, Binance vient de lancer officiellement sa market place NFT. Désormais, il est possible d’acheter, de vendre et d’échanger les NFT sur cette plateforme qui est directement relié à votre compte Binance. Si un exchange tel que Binance, se lance sur le marché des NFT, c’est ce qu’il s’agit donc d’un marché d’avenir.

La chute des NFT va-t-elle entraîner celle des cryptos ? 103

Bravo, vous venez de lire la totalité de cet article ! Pour vous féliciter nous allons vous offrir gratuitement notre méthode pour investir dans les cryptomonnaies simplement et en automatique avec l’objectif de générer un revenu régulier tout en protégeant votre capital autant que possible. Pour accéder à votre cadeau, cliquer ici et inscrivez-vous!

Ce texte ne constitue pas un conseil à l’investissement. Faites vos propres recherches et n’investissez que l’argent que vous pouvez vous permettre de perdre.
________

Suivez nos liens d’affiliés:

Pour acheter des cryptomonnaies en Zone SEPA, Europe et citoyens français, visitez Coinhouse

Pour acheter des cryptomonnaies au Canada, visitez Bitbuy

Pour générer des intérêts grâce à vos bitcoins, allez sur le site de BlockFi

Pour sécuriser ou stocker vos cryptomonnaies, procurez-vous les portefeuilles Ledger ou Trezor

Pour transiger vos cryptos de façon anonyme, installez l’application NordVPN

Pour investir dans le minage ou les masternodes:

Pour accumuler des cryptos en jouant:

  • Au poker sur la plateforme de jeux CoinPoker
  • À un fantasy football mondial sur la plateforme Sorare

Si vous voulez en apprendre plus sur le Bitcoin et l’investissement dans les cryptomonnaies, voici deux livres parfaits: “Comprendre Bitcoin en 2h” et “Investir dans Bitcoin“.

Regardez la dernière vidéo “Les 5 actus cryptos de la semaine”:

________________

Voici les sources d’informations qu’on vous propose:
Notre newsletter hebdomadaire gratuite: https://www.getrevue.co/profile/CryptonewsFR
Notre podcast audio: https://www.buzzsprout.com/1111262
Notre chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCEu7E2wqP3t3QzAWTWF9weg
Twitter: https://twitter.com/cryptonews_FR
Instagram: https://www.instagram.com/fr_cryptonews
Facebook: https://www.facebook.com/cryptonewsFR
Telegram: https://t.me/cryptonews_FR

_________

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *