La branche NFT d’une société de minage de Bitcoin vise une introduction en bourse

La branche NFT d'une société de minage de Bitcoin vise une introduction en bourse 101
Source: Adobe/Tim

NFT Investments, une société d’investissement spécialisée dans les jetons non fongibles (NFT), prévoit de s’inscrire sur le Aquis Stock Exchange Growth Market (AQSE) – ce qui valorisera l’entreprise à près de 34,5 millions USD.

La société, établie par les cofondateurs du consortium de minage de cryptomonnaies Argo Blockchain plc, a été créée pour investir directement dans les NFT, ainsi que dans des sociétés ou des fonds exposés aux NFT et à la technologie blockchain. Elle a annoncé son intention de demander une autorisation pour la cotation de ses actions ordinaires sur le segment “Access” de l’AQSE.

Ils ont déclaré,

L’introduction en bourse devrait valoriser NFT Investments à environ [25 millions de GBP / 34,48 millions de USD]. NFT Investments deviendra la première société spécialisée dans l’investissement en jetons non fongibles (“NFT”) à se lancer sur le marché boursier avec un acteur majeur du secteur.

La société souhaite également lever environ 10 millions de livres sterling (13,8 millions de dollars), par le biais d’un placement de 200 millions d’actions ordinaires à 5 pence chacune, par l’intermédiaire de son conseiller First Sentinel Corporate Finance et des courtiers Novum Securities et Tennyson Securities.

Les premières transactions devraient débuter dans le courant du mois d’avril, indique le communiqué, tandis que le conseil d’administration espère pouvoir développer son activité de manière “substantielle” dans les 12 mois suivant l’admission à l’AQSE.

NFT Investments “prévoit que les rendements pour les actionnaires seront assurés par une appréciation de la valeur de son portefeuille de NFT, des cryptomonnaies sous-jacentes et des droits numériques NFT qui seront achetés et autorisés par la société”, indique le communiqué.

Le produit net de l’offre publique initiale (IPO) sera utilisé pour “identifier les investissements potentiels”, et pour financer le fonds de roulement destiné aux opérations initiales de mise en œuvre de la stratégie d’acquisition et d’investissement de la société.

NFT Investments a déclaré qu’il existe “un marché potentiel considérable pour l’industrie des NFT, qui pourrait émerger au niveau mondial et supplanter l’industrie actuelle des objets de collection”. Il ajoute que “le conseil d’administration prévoit que le marché des NFT continuera de croître à long terme et qu’ils deviendront un actif sous-jacent clé de l’ensemble de l’économie virtuelle”.

Le conseil d’administration et le comité d’investissement comprennent le président exécutif Jonathan Bixby et le directeur non exécutif Mike Edwards, qui sont également cofondateurs d’Argo Blockchain, Guild Esports et Cellular Goods. Selon le communiqué de presse, ces trois entreprises sont cotées à la Bourse de Londres.

Selon Bixby, cité par Bloomberg, “la société permettra aux actionnaires de placer leur argent dans des “NFT et entre les mains des investisseurs qui comprennent le marché et ont permis aux gens d’obtenir des gains considérables dans le domaine de la blockchain.”

________

Suivez nos liens d’affiliés:

Pour acheter des cryptomonnaies en Zone SEPA, en Europe et citoyens français, visitez Coinhouse

Pour acheter des cryptomonnaies au Canada, visitez Bitbuy

Pour générer des intérêts grâce à vos bitcoins, allez sur le site de BlockFi

Pour transiger vos cryptos de façon anonyme, utilisez NordVPN

Pour sécuriser ou stocker vos cryptomonnaies, procurez-vous les portefeuilles Ledger ou Trezor

Pour investir dans le minage ou les masternodes:

Pour accumuler des cryptos en jouant:

  • Au poker sur la plateforme de jeux CoinPoker
  • À un fantasy football mondial sur la plateforme Sorare

Si vous voulez en apprendre plus sur le Bitcoin et l’investissement dans les cryptomonnaies, voici deux livres parfaits: “Comprendre Bitcoin en 2h” et “Investir dans Bitcoin“.

Regardez la dernière vidéo “Les 5 actus cryptos de la semaine”:

________________

Voici les sources d’informations qu’on vous propose:
Notre newsletter hebdomadaire gratuite: https://www.getrevue.co/profile/CryptonewsFR
Notre podcast audio: https://www.buzzsprout.com/1111262
Notre chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCEu7E2wqP3t3QzAWTWF9weg
Twitter: https://twitter.com/cryptonews_FR
Instagram: https://www.instagram.com/fr_cryptonews
Facebook: https://www.facebook.com/cryptonewsFR
Telegram: https://t.me/cryptonews_FR

_________

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *