La blockchain Harmony organise un géant hackathon de 6 semaines

La blockchain Harmony vient d’annoncer l’organisation d’un prochain hackathon qui réunira de nombreux développeurs. L’événement se déroulera pendant six semaines, du 15 août au 30 septembre 2021 et servira de creuset pour de nouvelles inventions.

Hand writing Hackathon with marker

Un hackathon de grande envergure

C’est sans doute l’un des événements les plus attendus par les développeurs. À peine l’événement est-il annoncé que déjà les inscriptions pleuvent. Pour cause, les récompenses qui attendent les participants sont nombreuses. Harmony parle de plus d’un million de $ comme fonds d’amorçage pour développer les nouvelles idées.

Dans un tweet posté le jeudi, la blockchain a expliqué le but de cet événement. Elle le présente comme une occasion d’attirer de nouveaux investisseurs dans le monde de la cryptomonnaie. Le hackathon, qui s’étendra sur six semaines, comprendra quatre défis répartis dans diverses catégories : portefeuilles sociaux, pont interchaînes, défis relatifs à l’intégration fintech, etc.

« Nous voulons amener plus de TradFi à contribuer à la DeFi, a publié Harmony. Nous savons qu’ils ont beaucoup à nous apprendre et nous pouvons les aider à comprendre et à exploiter la puissance de la DeFi et leur apprendre beaucoup aussi ».

Le hackathon connaitra la participation de plusieurs personnalités, dont Omakase, le développeur principal de SushiSwap (SUSHI). Celui-ci sera parmi les orateurs ou juges. À ses côtés, on retrouvera Lily Liu, la cofondatrice d’Earn.com ; Imran Khan, le chef de l’Alliance DeFi ; et plusieurs autres célébrités du monde de la finance décentralisée.

D’un autre côté, l’événement organisé par Harmony bénéficie du soutien de plusieurs sponsors : CoinGecko, Messari, Unstoppable Domains, DappRadar, SushiSwap, DoraHacks, The Defiant et Hummingbot.

Atteindre 10 milliards de personnes

Après son lancement, Harmony est devenue l’un des principaux acteurs dans le secteur de la finance décentralisée. Il a noué une grande variété de partenariats et à réussir à s’intégrer à une diversité de réseaux. Par exemple, Harmony est en relation avec la plateforme de stablecoin Terra (LUNA).

Le rêve de Harmony en organisant le hackathon est d’atteindre 10 milliards de personnes. Les participants formeront des équipes de cinq personnes. Ils devront se hâter, car les inscriptions prendront fin le 15 août prochain.

La blockchain Harmony souhaite donner un coup de pouce pour le développement des techniques utilisées dans le domaine de la finance décentralisée. Pour cela, elle organise un géant hackathon qui se déroulera durant six semaines. Il comprendra de nombreux défis et connaîtra la participation de plusieurs personnes. En tout, les organisateurs souhaitent atteindre 10 milliards de personnes, avec cet événement.

Plus d’actions

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *