Kim Kardashian West publie une story Instagram crypto

Kim Kardashian West, personnalité médiatique nord-américaine, a créé la sensation le 14 juin au soir en publiant une story en partenariat rémunéré avec une cryptomonnaie. Ces deux dernières années, les cryptomonnaies sont devenues de plus en plus populaires dans la vie des Nord-Américains. En effet, de nombreux chefs d’entreprises et de nombreuses personnes influentes (« influencers » sur les réseaux sociaux, star de la musique ou du cinéma) ont publié du contenu en liens aux cryptomonnaies et à la blockchain sur Twitter, Instagram et même Facebook. Le plus influent reste toujours aujourd’hui le PDG de TeslaElon Musk, qui a même était affublé du surnom « The Dogefather ».

Kim Kardashian

Des stars toujours plus influentes dans le domaine des cryptomonnaies

Aujourd’hui, c’est au tour de Kim Kardashian d’entreprendre un partenariat rémunéré avec une cryptomonnaie. Avant elle, de grands noms de la musique et de la mode, tels que Paris Hilton ou encore Dj Khaled, avaient d’ores et déjà entrepris des partenariats rémunérés mettant en avant des cryptomonnaies.

Kim Kardashian West a publié lundi une story liée au projet de réseau Ethereum sur son fil d’actualité Instagram.

Avec ses 228 millions d’abonnées sur Instagram, la promotion qu’a réalisée Kim Kardashian vis-à-vis à des cryptomonnaies est déjà considérée comme la plus grande promotion de cryptomonnaie jamais réalisée sur les réseaux sociaux.

Dans son message, Kim Kardashian indiquait « ce n’est pas un conseil financier que je partage, mais je partage juste ce que mes amis m’ont raconté à propos du token Ethereum Max ». Elle expliquait dans la suite de son message que 50 % des token Ethereum Max avaient été distribués au sein de l’E-max Community.

Kim Kardashian est la troisième influenceuse à avoir fait la promotion de cette cryptomonnaie. Le boxeur Floyd Mayweather et le basketteur Jack Paul ont également réalisé des partenariats rémunérés avec Ethereum Max.

Il est difficile de savoir combien l’influenceuse a-t-elle été payée pour sa story. Cependant, selon des informations datant de 2019, elle pourrait gagner entre 300 000 et 500 000 dollars (USD — $) par publication sur son compte Instagram.

Le token Ethereum Max est un altcoin. C’est un token ERC-20 de la blockchain Ethereum. Une partie de la transaction est redistribuée aux détenteurs des token. L’application a été lancée en mai dernier, avec un total de 2 milliards d’offres.

La story qu’a partagée Kim Kardashian sur son compte Instagram confirme une fois encore l’engouement qu’ont les influenceurs américains pour les cryptomonnaies.

Plus d’actions

Passionné de la finance et des investissements de demain, je déniche sur le web les dernières tendances (et les dernières infos) en matière de cryptomonnaies et de calcul de risque. De nature curieuse, je fouille et arpente les médias anglophones à la recherche de news à croquer. Mon objectif ? Proposer des informations synthétiques vérifiées et de qualité pour éclairer ceux qui désirent s’aventurer dans le monde des cryptoactifs.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *