Jasmy Coin : Listé sur Binance, le « Bitcoin japonais » repart en flèche !

+ 52 %. C’est la progression actuelle de la crypto JASMY et de son token éponyme sur les dernières 24 heures. Une hausse qui pousse aujourd’hui le projet aux portes du top 200 des plus importants marketcaps. 

1xbit

Présenté comme le Bitcoin du Japon, le Jasmy a connu des dernières semaines difficiles après un fort épisode de correction. Alors que la plateforme Binance proposera son listing à partir de demain, le token repart à la hausse. Jusqu’à retrouver son ATH ?

Zoom sur le Projet Jasmy

Zoom sur le Projet JasmyCréé en 2019, Jasmy se concentre sur le marché de la protection des données des utilisateurs. En proposant notamment un système de stockage décentralisé de ces données. Ainsi, l’ambition de Jasmy est de rendre à l’utilisateur le contrôle de ses données. La technologie développée par Jasmy permet donc aux utilisateurs de choisir avec qui ils peuvent communiquer et vendre leurs données personnelles. Une thématique particulièrement en vogue depuis plusieurs années. Que ce soit dans le monde des cryptomonnaies mais aussi au sein de la nébuleuse internet. Ainsi, si l’on prend l’exemple du partenariat entre Jasmy et Toyota, le constructeur automobile s’engage à ne divulguer aucune information du propriétaire d’un véhicule connecté sans son consentement.

La hausse du cours du JASMY de ces derniers jours est notamment due au nouveau partenariat développé par Jasmy avec Line, l’un des réseaux sociaux les plus populaires au Japon. Une application aujourd’hui utilisée mensuellement par près de 80 millions de japonais (61 % de la population). Une utilisation supérieure à Twitter et Instagram cumulé avec respectivement 45 et 29 millions d’utilisateurs mensuels.

La hausse des dernières 24 heures reste cependant à mettre essentiellement au crédit de l’annonce de la plateforme Binance. En effet, à partir de demain midi, le token sera disponible au trading sur l’exchange numéro 1 mondial. Entrainant des volumes d’échanges plus conséquents à court mais aussi à plus long terme.

Le Cours du Token Jasmy en 2021

Le graphique ci-dessous permet de se rendre compte de l’évolution du token JASMY sur les 3 derniers mois.

Le Cours du Token Jasmy en 2021

Après une phase de stagnation, le token est parti à la hausse au début du mois d’octobre. Avant de toucher un point haut sur cette période à hauteur des 0,33 $. Le jeton a par la suite connu. une importante correction avant de repartir aujourd’hui à la hausse. Mais une hausse à court terme, aussi forte soit-elle ne présage en rien d’une continuité sur le plus long terme. Une maxime qui s’applique aussi au token JASMY. Car si le graphique des 3 derniers mois semble plutôt positif, la tendance est bien différente depuis le début de l’année.

Le Cours du Token Jasmy en 2021

Après un lancement réussi en février dernier, le token JASMY est rapidement venu toucher son ATH. Nous sommes alors le 16 février et un token s’échange contre 4,99 $ à son plus haut point. Après plusieurs semaines de forte volatilité, l’actif viendra entamer une phase baissière en deux phases. Avec une première phase de baisse de début mars à la mi avril. Une première phase qui sera suivie d’une correction avant une seconde phase de baisse qui portera le token sous la barre des 0,20 $ au début du mois de juin. En l’espace d’à peine 5 mois, l’actif vient de voir son cours divisé par près de 25.

Dans les semaines suivantes, l’actif connaît une phase de stagnation pour un volume d’échanges très limité. Début novembre, l’actif semble alors repartir à la hausse.

En route vers l’ATH ?

Son statut de monnaie certifiée du Japon pourrait permettre à Jasmy de retrouver un niveau de cours intéressant. Les partenariats signés par les porteurs de projet avec de solides entités comme Sony, Toyota ou Witz pourraient aussi permettre au token de se relever. Jusqu’à son ATH proche des 5 dollars ?

Si l’on s’en tient aux algorithmes de prédiction, il semblerait que cela soit possible mais sur le très long terme. Ainsi, les modèles de WalletInvestor estiment que le token pourrait retrouver ce niveau de prix après 2025. Les conclusions sont les mêmes pour DigitalCoinPrice qui établit une continuité de la tendance haussière pour le token mais qui estime peu probable que celui-ci retrouve son niveau d’ici 2023 ou même 2024. Enfin, selon TradingBeasts, le token JASMY pourrait doubler son cours d’ici à 2024. Un niveau qui resterait alors environ 10 fois plus bas que l’ATH de février dernier.

1 Fournisseurs avec vos critères

114 Nouveaux utilisateurs aujourd’hui

Jasmy Coin : Listé sur Binance, le “Bitcoin japonais” repart en flèche !

Pour € 1000 Vous obtenez

0.0193BTC

Ce qu’on aime

  • Cryptos & Crypto CFD
  • Fonds Sécurisés
  • Wallet Crypto Gratuit

Frais

Sécurité

Sélection de monnaies

114 Nouveaux utilisateurs aujourd’hui

Pour €1000 Vous obtenez

0.0193 BTC

67% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *