Hedera HashGraph s’envole sur un nouveau record avant une « Annonce Spéciale » – Signal d’Achat Majeur

Avec un gain de 20% sur 24 heures au moment de la rédaction de cet article, Hedera Hashgraph est de loin la cryptomonnaie la plus performante du Top 50 au moment de la rédaction de cet article mercredi matin. Hedera Hashgraph vient ainsi de marquer un nouveau record historique à 0.5430$.

Rappelons que le mouvement haussier actuel d’Hedera Hashgraph a débuté mercredi dernier suite à un creux à 0.25$ environ. Au sommet historique de ce matin, la cryptomonnaie affichait donc un gain de 117% en moins de 7 jours.

Une “Annonce Spéciale” attendue ce vendredi…

Hedera HasgraphLes nouveaux records d’Hedera Hashgraph semblent en partie liés à l’annonce d’une collaboration avec Filecoin pour améliorer l’interopérabilité Web3 avec l’objectif final de développer une gamme complète de solutions de registres distribués. La proposition d’amélioration Hedera 10 (HIP-10) offre une norme d’écosystème pour les métadonnées NFT.

En d’autres termes, Hedera Hashgraph profite de l’engouement des investisseurs pour les cryptomonnaies qui peuvent servir de supports aux projets NFTs, l’une des tendances crypto les plus importantes du moment.

On rappellera par ailleurs qu’Hedera Hashgraph a aussi bénéficié cette semaine du début de sa cotation sur les plateformes d’échange crypto Kucoin et Crypto.com.

Enfin, on rappellera que le compte Twitter officiel Hedera Hashgraph a annoncé le 10 septembre qu’une « annonce spéciale » sera effectuée ce vendredi 16 septembre, ce qui a également incité les investisseurs à se précipiter sur cette cryptomonnaie.

Analyse Technique Hedera Hashgraph : Signal d’Achat Majeur

D’un point de vue graphique, l’ampleur de la hausse récente appelle à une correction. Ainsi, les cours actuels ne semblent pas idéaux pour un achat immédiat. Cependant, une correction vers le seuil de 0.50$ offrirait une opportunité d’achat très intéressante.

Dans ce cas, on viserait dans un premier temps un retour vers le récent record absolu de 0.5430$. Cependant, suite aux récents développements entourant Hedera, de plus en plus d’analystes réputés estiment que l’on verra bientôt la cryptomonnaie tester le seuil clé de 1$.

A la baisse, on notera que la moyenne mobile 50 heures, actuellement à 0.4435$, a joué un rôle de support dernièrement. Une cassure sous celle-ci constituerait donc un signal baissier.

Hedera Hashgraph

Enfin, en prenant du recul sur le graphique journalier, on peut constater que la moyenne mobile 50 jours a croisé au-dessus de la moyenne mobile 200 jours hier, un puissant signal haussier de moyen terme connu sous le nom de « golden cross ».

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *