Hedera Hasgraph grimpe de 24% en 24h: Jusqu’où peut-il aller?

Les cryptomonnaies s’enlisent dans un bear market après une belle chevauchée au début du mois de septembre. Mais, certains projets arrivent à tirer leur épingle du jeu dans ce bain de sang. Hedera Hashgraph s’est démarqué avec une performance journalière de 24%. La crypto fixe tout droit son ATH à 0,44$ établie le 15 mars. Pourrait-il l’atteindre? 

Retour sur les récentes performances de Hedera Hashgraph (HBAR) 

Tout comme beaucoup d’autres cryptomonnaies, Hedera Hashgraph a enclenché sa phase haussière à partir du 21 juillet, date qui précède son creux à 0,1547$. La crypto a gagné plus de 100% au cours de cette phase. En termes de tendance, sa récente performance est marquée par une première séquence haussière où HBAR avait gagné près de 10 centimes (0,1547$ – 0,26$) en bourse. Ensuite, le cours de Hedera a subi une correction le faisant perdre 5 centimes. La dernière séquence a permis à la crypto de prendre 6 centimes avant de faire une bougie rouge de 10 centimes. 

Depuis 36 heures, une phase haussière vient d’effacer les 10 centimes perdus. En fait, HBAR a repris les couleurs et gagne 12 centimes pour passer à 0,36$. Il ne manque que 8 centimes pour toucher son ATH pluriannuel. Un objectif technique envisageable compte tenu de la tendance actuelle de la courbe de prix du HBAR. 

Que nous dit l’analyse technique 

Les éléments graphiques confirment la bonne forme de Hedera. D’abord, HBAR brise sa moyenne mobile de 20 jours estimée à 0,27$. Elle dépasse aussi sa moyenne mobile de 200 jours évaluée à 0,2467$. Ce qui est intéressant, même au cours de sa récente correction, sa valeur n’est pas descendue en dessous de ses moyennes mobiles de long et court terme. 

Le RSI est prometteur car il s’établit à 0,66 dans le graphique journalier. En données horaires, il est encore plus intéressant car il est à 73 et suit un rythme ascendant. Le Fibonacci nous indique des niveaux de  résistances à 0,38$ et 0,44$. Un retour vers 0,30$ est aussi à envisager.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *