Harmony One : Est-ce la fin du retracement ?

Harmony One commence arrive à décoller après trois semaines de consolidation dans un trading range. La crypto affiche une hausse de 8% au cours de ces 24 dernières heures. Une performance qui relance le cours de ONE mais serait-elle suffisant pour induire un retournement à la hausse?

Harmony a fait partie des cryptos qui ont roulé sur l’or au cours du mois d’octobre. Son cours avait crû de 146%. Selon ce qu’a rapporté Cointelegraph, 3 facteurs auraient été à la base de ce mouvement haussier. En premier, la crypto a lancé un plan de développement de 300 millions pour booster son écosystème. Ensuite, la conférence de Harmony a attiré beaucoup d’acteurs importants de la cryptoverse. En dernier lieu, des partenariats stratégiques avec d’autres projets dont (Aave et Curve Dao) couplés au listing de son token sur de grands exchanges ont beaucoup aidé la crypto. 

1xbit

ONE doit se défaire du range

Harmony One : Est-ce la fin du retracement ?

Evolution du cours d’Harmony (ONE) données de 4h

Apres avoir atteint son sommet à 0.37$, le cours de ONE s’est rétracté un peu en bourse et se conforte dans un trading range situé entre 0,27$ à 0,33$. Il végète depuis près de trois semaines dans cette zone de consolidation. La semaine dernière, il a essayé de sortir de ce range mais le breakout ne s’est pas réellement confirmé et ONE retourne dans la zone. 

Toutefois, il y a des signes d’optimisme par rapport à la possibilité de briser la ligne supérieure du triangle. Depuis la séance d’hier, la crypto a entamé une reprise et a testé la ligne ascendante du triangle. Même si on remarque une forte résistance dans cette zone, la moyenne mobile des 50 jours lui tient tête mais le redressement du RSI est signe d’espoir. De plus, le volume de trading en intraday a augmenté de 105% au cours de ces 24 dernières heures. 

Quelles sont les prévisions à très court terme ?

La prévision la plus optimiste pour ONE dans une perspective de court terme est de 0,37$ soit le niveau de son ATH. Elle est toutefois conditionnée au breakout de la ligne supérieure du triangle. Si ce niveau technique est franchi, il n’y a pas de doute que cette cible sera atteinte. Pour le niveau intermédiaire 0,31726$ coïncidant avec 0,5 de fibo, il semble que ONE token n’est pas loin de franchir car le cours actuel dépasse 0,236 de fibo qui représente la résistance des 0,28927$.

Les acheteurs doivent continuer à mettre de la pression pour pousser jusqu’à 0,5 de fibo.Alors, les niveaux de résistance  à surveiller pour les prochaines séances sont : 0.31726$, 0.32978$ et 0,34759. En cas de forte volatilité, placez un stop loss à 0,26425$. 

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *