gagnez des cryptos et des NFT grâce à la compétition sportive

L’avènement d’internet et du tout-numérique a permis de réduire les distances en matière de communication. Parler instantanément avec quelqu’un à l’autre bout de la planète est même devenu presque banal pour beaucoup d’entre nous.

Suppression des distances et monétisation

En revanche, en ce qui concerne la compétition sportive, la distance reste un problème majeur. Un boxeur ne peut pratiquer son art s’il ne se trouve pas sur le même ring que son adversaire, même problématique au tennis et dans la plupart des disciplines d’ailleurs.

C’est précisément à ce problème que s’attaque dotmoovs, une plateforme sportive basée sur la blockchain et qui permettra aux athlètes de participer à des compétitions en format un-contre-un tout en gagnant des actifs numériques. Pour de nombreux athlètes, le manque d’argent peut être un véritable frein à leur carrière. Les coûts liés à leur équipement et à leurs déplacements peuvent en effet mettre un terme au parcours professionnel des plus déterminés.

Réduire les limitations physiques et géographiques tout en offrant aux sportifs une occasion unique de monétiser leur talent sportif et de s’impliquer davantage auprès de leurs fans et de leur communauté sportive, voilà le noble et ambitieux défi que l’équipe de dotmoovs s’est fixé.

Dotmoovs: gagnez des cryptos et des NFT grâce à la compétition sportive 101

Une performance technologique

Dotmoovs: gagnez des cryptos et des NFT grâce à la compétition sportive 102

Le défi est de taille: faire en sorte que deux compétiteurs situés à des centaines de kilomètres l’un de l’autre puissent s’affronter et être jugés. La technologie est désormais au point pour réaliser une telle performance. Cette prouesse est rendue possible grâce à deux éléments principaux:

  • Un outil d’arbitrage et d’analyse des mouvements en temps réel adapté à chaque sport;
  • Un algorithme permettant d’évaluer le score des deux compétiteurs.

C’est la puissance des outils de haute précision basés sur l’intelligence artificielle qui permet à dotmoovs d’assurer la totale fiabilité et l’impartialité nécessaires pour juger les compétiteurs.

Les smartphones qui serviront pour juger les affrontements sportifs seront équipés de capteurs liDAR ainsi que des caméras hyper-performantes capables d’apprécier les changements de profondeurs et de capter tous les mouvements des sportifs.

Gagner de l’argent à la sueur de son front

Une fois la compétition terminée, le système détermine un vainqueur, lui attribue la récompense qui était en jeu. De cette façon, les athlètes peuvent monétiser les compétitions auxquelles ils participent et gagner des NFT et des jetons $MOOV de plusieurs façons. Outre une victoire, les sportifs peuvent par exemple parier sur leur propre victoire contre un adversaire.

Dotmoovs: gagnez des cryptos et des NFT grâce à la compétition sportive 103

Le jeton $MOOV

C’est le jeton $MOOV qui est au cœur de l’écosystème dotmoovs.

Sachez qu’il y a eu une vente privée du $MOOV à $0,003 et qu’il y aura une Initial Dex Offering (IDO) à $0,004 USD $MOOV le 25 mai 2021 (40 millions de jetons disponibles). Ces deux ventes représentent 32% de l’offre totale des $MOOV.

Voici le reste de la répartition des $MOOVS:

Dotmoovs: gagnez des cryptos et des NFT grâce à la compétition sportive 104

Les athlètes pourront gagner des NFT et des $MOOV en fonction de leurs résultats, mais ils auront également la possibilité de staker des jetons, de fournir de la liquidité et ainsi débloquer des récompenses en fonction de leur implication sur la plateforme. C’est ce qu’on appelle le sport mining.

Le NFT farming sera aussi disponible sur la plateforme. Il s’agira pour les athlètes et les autres utilisateurs de staker des $MOOV pour gagner des NFT. Ceux-ci peuvent également être achetés ou gagnés à travers les compétitions.

Les NFT permettent aussi pour les différentes communautés l’organisation d’événements numériques, des compétitions de grande envergure.

Dotmoovs: gagnez des cryptos et des NFT grâce à la compétition sportive 105

Voici le rétro-planing du projet:

Dotmoovs: gagnez des cryptos et des NFT grâce à la compétition sportive 106

Des ambassadeurs de renom

L’équipe de dotmoovs n’a pas fait semblant en ce qui concerne les ambassadeurs qu’elle a choisis pour représenter le projet. Luís Filipe Figo, l’ancien footballeur international portugais et considéré comme l’un des plus grands joueurs portugais de l’histoire et Ricardo Quaresma, autre footballeur international portugais de grand talent, rempliront ces rôles.

Dotmoovs: gagnez des cryptos et des NFT grâce à la compétition sportive 107

L’équipe de dotmoovs:

Dotmoovs: gagnez des cryptos et des NFT grâce à la compétition sportive 108
Dotmoovs: gagnez des cryptos et des NFT grâce à la compétition sportive 109

Restez informés sur le projet dotmoovs:
Site du projet: https://www.dotmoovs.com/
Telegram: https://t.me/dotmoovs
Twitter: https://twitter.com/dotmoovs
Instagram: https://www.instagram.com/dotmoovs

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *