Focus sur LEO Crypto: Son cours a augmenté de 22,3% en 2 semaines

En cette période où le marché tourne au rouge, il est difficile de trouver une crypto qui enchaîne avec 15 jours en zone verte. UNUS SED LEO est l’une des rares exceptions dans ce contexte. La crypto arrive à dégager une croissance positive en rythme journalier, hebdomadaire et même mensuel.

Pour la dernière séance de trading, son cours a progressé de 3,99%. En Weekly, il est en hausse de 7,55%. En rythme mensuel, LEO  a déjà enregistré une croissance de 21,51%.

Zoom sur  LEO Crypto: le token utilitaire d’ifinex 

Unus Sed LEO est une citation latine qui vient de la fable d’Esope « La truie et la lionne ». La truie qui se moque de la lionne du fait qu’elle n’a un seul enfant. Pourtant, elle en plus d’une douzaine. La lionne lui répondît : « un seul mais un lion ». C’est la  petite histoire derrière cette cryptomonnaie qui se place actuellement à la 28ème place dont la capitalisation s’élève à 2,99 milliards de dollars.

UNUS SED LEO est une crypto qui a été créée pour devenir « le jeton utilitaire au cœur de l’écosystème iFinex ». Il a été conçu pour fournir une utilité à ceux qui cherchent à maximiser le rendement et les capacités de la bourse crypto Bitfinex. En ce sens, les investisseurs peuvent utiliser les jetons LEO pour réduire les frais de trading ainsi que les autres frais sur la plateforme de Bitfinex.

Voici quelques avantages qui s’offrent aux Holders de l’UNUS SED LEO, selon coinbureau: 

  • Réduction de 15% des frais de commission sur Bitfinex et Ethfinex
  • La commission pour les preneurs qui stockent plus de 5000 USDT en crypto est réduite de 10% supplémentaires.
  • Une réduction allant jusqu’à 5 % des frais de prêt de pair à pair. Les détenteurs bénéficient d’une réduction de 0,05% qui est cumulée mensuellement pour chaque 10 000 USDT détenus dans LEO. 

La crypto a déjà gagné 168% en bourse pour cette année

Evolution du cours de LEO Crypto

Evolution du cours de UNUS SED LEO en bourse. Source: Coinbase

L’évolution en bourse de LEO est marquée par un premier bond vers 1,9$ au mois de juin 2019 après son listing sur l’exchange Okex. La crypto avait progressé de 74% sur le marché à cet instant. Mais depuis cette envolée, LEO  n’a pas connu de véritable chevauchée en bourse. Son cours a stagné entre 0,8$ à 1,35$ jusqu’au mois de février 2021. 

Le 19 février, LEO crypto a testé les niveaux de juin 2019 et a enchainé son premier rallye jusqu’au 14 mai où il avait son ATH à 3,92$. La crypto a elle aussi pris au piège du crash. Son cours a baissé de 45% vers 2,13$ après le pic de 3,93$. Depuis le 30 mai, elle s’en est repris. Son cours a gagné plus de 1$ sur le marché. Ce n’est pas étonnant si sa valeur est hausse de 21,51% sur un mois.

La question que se pose les analystes : Jusqu’où ira ce nouveau mouvement haussier enclenché par LEO Crypto sur le marché? Quand va t-elle retrouver son niveau d’ATH de 3,92$? 

Que disent les prévisions sur le cours futur de LEO crypto?

PREVISION UNUS SED LEO

Prévision du cours de UNUS SED LEO. Source: Digitalcoinprice

Selon WalletInvestor, le cours de LEO crypto devrait continuer à poursuivre avec son rythme haussier. La plate-forme de prévision table pour un LEO à 4,45$ sur un an. Dans 5 ans, WalletInvestor prévoit que la crypto pourrait atteindre 10,405$ en bourse.

Digital Coin se montre encore plus optimiste que WalletInvestor. Pour cette plateforme, le cours de LEO Crypto devrait atteindre 5,33$ dans un an. En 2026, la valeur de la crypto devrait dépasser 11$ sur le marché.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *