Faut-il acheter Shiba Inu ? Son cours explose en ce moment!

Le « Doge Killer » n’en finit pas d’impressionner les investisseurs. Son récent rebond l’a permis d’enclencher une phase haussière à plus de 50%. En rythme mensuel , le cours de Shiba Inu a déjà progressé de plus de 440% faisant de lui la meilleure performance du top 20 au cours de ce mois d’octobre. Ce qui paraît encore plus intéressant : la soutenabilité de sa hausse n’est pas remise en question. 

Actuellement, Shiba Inu se trouve à seulement une place du top 10 avec une capitalisation de 20,9 milliards de dollars. L’USD Coin qui lui précède a une valeur de marché de 32 milliards de dollars mais les observateurs pensent que le SHIB n’attendra pas trop longtemps pour intégrer le top 10. Rappelons que Robinhood ne s’est même pas encore statué sur un éventuel listing de Shiba sur sa plateforme de trading. D’où, la possibilité pour le mème token de continuer à augmenter sur le marché. 

1xbit

La SHIB Army est intraitable

On a souvent évoqué le support d’Elon Musk comme étant l’élément clé de la montée des mèmes tokens mais on oublie la force et l’engouement des communautés des shitcoins. Pour ce qui concerne le cas de Shiba Inu, certes, il a été aidé par un tweet d’Elon Musk mais la passion des membres de ce qu’on pourrait la Shib Army a été capitale pour entretenir la hausse du shitcoin.

On parle d’une communauté présente sur tous les réseaux avec des millions d’abonnés et des engagements assez fréquents à longueur de journée. Il n’est pas étonnant que le SHIB a pu arriver à dépasser l’Ethereum en volume de trading au cours d’une journée. Il a réalisé l’exploit dans la séance du samedi. Son volume de trading en intraday s’élevait à 15,3 milliards de dollars tandis que celui de l’Ethereum était à 14,9 milliards de dollars.  

Fois 10 est-elle possible pour l’année prochaine ?

L’hypothèse d’un SHIB à un cent est assez répandue sur le marché qu’un BTC à 100 000$. Les investisseurs ne veulent surtout pas rater le coup du Doge. En l’espace de six mois, le cours du Doge avait été multiplié par 100. Pourtant, la crypto n’avait aucun cas d’application. Un simple mème token qui a nourri l’avidité des investisseurs. 

Contrairement au Doge où il fait fois 100 sur le marché, le Shiba Inu est actuellement mieux installé et comporte un coté utilitaire bien plus important que le roi des mèmes tokens. Sur une base d’analyse fondamentale, il a les potentialités pour réaliser cette performance stratosphérique.

Maintenant, il a un grand handicap à cet objectif technique : le nombre de Shib en circulation. Il aurait plus de plus de 394 trillions de shib sur le marché au moment d’écrire ces lignes. La solution à cet handicap est que Shiba Inu continue de brûler le nombre de jetons en circulation sur le marché. Les investisseurs avaient bien accueilli le récent burn de 900 millions de jetons.

Cela dit, Shiba Inu a les capacités de réaliser une  fois 10 comme l’a fait le Doge par le passé. Toutefois, le nombre de jetons en circulation doit diminuer drastiquement afin de raréfier la cryptomonnaie sur le marché pour provoquer une hausse artificielle de son cours. 

 

1 Fournisseurs avec vos critères

114 Nouveaux utilisateurs aujourd’hui

Faut-il acheter Shiba Inu ? Son cours explose en ce moment!

Pour € 1000 Vous obtenez

0.0184BTC

Ce qu’on aime

  • Cryptos & Crypto CFD
  • Fonds Sécurisés
  • Wallet Crypto Gratuit

Frais

Sécurité

Sélection de monnaies

114 Nouveaux utilisateurs aujourd’hui

Pour €1000 Vous obtenez

0.0184 BTC

67% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *