Faites-vous partie des rares chanceux qui ont entendu parler de ce projet ? Moon Rabbit et Angel Versetti

Qu’est ce que Moon Rabbit, le projet donc les investisseurs les plus riches parlent entre eux ? Si vous n’avez pas entendu parler de ce nouvel écosystème, c’est que vous ne fréquentez pas les bons cercles. Mais pas de panique ! Grâce à cet article, découvrez ce qui se cache derrière ce nom inspiré d’Alice au Pays des Merveilles.

1xbit

Compte de fée ou projet bien solide ? Le nom n’est pas la seule chose qui fasse rêver dans ce projet. Un des plus grands entrepreneurs du monde, des fortunes colossales, des VIP issus des familles royales du monde entier… Avec un tel palmarès de early investors, pas étonnant que les yeux soient rivé sur le Rabbit Hole. Et au-delà des promesses de gains et des retours sur investissements, le projet en lui même. La vision des créateurs est unique. Mais pas seulement unique dans l’univers de crypto. Non, c’est unique au monde. Et un des plus vieux rêves de l’humanité tout entière.

Dans cet article, vous retrouverez :

  • Une présentation du projet et de son créateur, Angel Versetti.
  • Analyse de sa vision et du développement technologique qu’il propose
  • L’analyse fondamentale de l’entreprise
  • Une analyse Technique du token Moon Rabbit (AAA)

Le projet Moon Rabbit et Angel Versetti, son créateur

Moon Rabbit a attiré l’attention des investisseurs avec le lancement de Longevity DAO au début du mois de juillet 2021. A l’occasion du Ritossa Global Family Office Investment Summit numéro 15, qui s’est tenu à Monaco. Pendant ce salon qui regroupe des profils d’investisseurs et d’entrepreneur parmi les plus riches et les plus célèbres de la planète. C’est d’ailleurs Angel Versetti lui même, fondateur du projet Moon Rabbit, qui a présenté cet écosystème. Angel Versetti, pour ceux qui l’ignore, est une mini star dans le domaine de la blockchain et de l’entreprenariat. Il est le cofondateur de Ambrosus, le leader mondial des plateformes blockchain et IoT pour l’assurance de la qualité des chaines d’approvisionnement dans le domaine pharmaceutique.

Et ce n’est pas un hasard. Le but ultime de Moon Rabbit ? Permettre à des applications et des projets de se développer. Dans le white paper du Moon Rabbit (AAA), le terme exact est Juridiction. C’est bien plus large qu’une simple blockchain. Il s’agit d’un projet blockchain ou crypto ayant des objectifs aussi vastes que la DeFi, les NFT, l’eSport ou n’importe quoi d’autre. C’est un mélange d’infrastructure de niveau 0 et 1, c’est à dire que ce sont les fondations optimales pour un projet plus précis et plus complexe.

Analyse de la vision

Le projet phare de Moon Rabbit, le projet personnel du fondateur Angel Versetti, c’est Longevity DAO. Si monsieur Versetti a créé ce projet, c’est pour développer cette société dont l’objectif est de rallonger la durée de vie des humains. Et même plus que rallonger, chercher l’immortalité, un vieux rêve d’enfance de Versetti.

Pour l’instant, toute ces idées sont encore en développement. Mais la puissance de feu du fondateur du projet, repéré par Forbes Magasine comme l’une des personnalités les plus influentes de moins de 30 ans, le fameux 30 under 30, devrait faire mouche. Ce dernier a déjà mis en place des applications extrêmement concrètes et puissantes de la blockchain pour le monde “civil”. Sa qualité de travail et sa vision sont uniques et font parties des plus grands avantages de Moon Rabbit.

Analyse fondamentale

Pour retrouver le Moon Rabbit, vous pouvez utilisez les principales plateformes de trading comme Uniswap, MEXC et Bitglobal. Ce sont des plateformes de swap décentralisées qui ne sont pas forcement faciles d’accès pour des néophytes. Mais ce genre de projet fini très souvent par être accessible sur les plateforme de trading grand public comme Binance ou eToro.

Sur la plan fondamental, c’est donc un projet qui est voué à l’avenir. Entre l’ambition du créateur et sa vision futuriste de donner l’immortalité aux humains, c’est décidément du jamais vu. Bien sur, un tel projet pourrait faire douter, mais c’est un objectif très lointain qui permettra entre temps de faire avancer très largement la recherche, la médecine, et surtout de développer les applications de la blockchain dans ces domaines. Et c’est là la réelle puissance de ce projet. Versetti a déjà franchis beaucoup d’étapes avec les chaines d’approvisionnement des médicaments, et peut se vanter d’avoir fait évoluer ce milieu plus que les grands laboratoires avant lui. En combinant de nouvelles technologies et de nouveaux outils, de nouvelles portes s’ouvrent, et les vieux rêves de l’humanité qui semblent appartenir à des comptes de fées pourraient devenir notre quotidien.

Ces raisons devraient pousser chaque investisseurs à se renseigner sur l’importance et l’influence de Moon Rabbit, de Angel Versetti. Mais aussi de comprendre la puissance de la blockchain et des cryptomonnaies. Car ces dernières ne sont que la plus grande innovation de cette technologie, et si des projets comme l’immortalité doivent voir le jour, alors les projets tels que le Bitcoin, l’Ethereum et toutes les plus célèbres cryptomonnaies seront d’ors et déjà devenues les grandes maitresses de l’économie mondiale.

Analyse technique Moon Rabbit

  • Sur le plan de l’analyse technique, le prix du Moon Rabbit AAA est actuellement de 0,001773 dollars.
  • Le prix est en baisse de 2,44 % au cours des 24 dernières heures.
  • Le volume d’échange quant à lui est en hausse de 21 %, avec 48 millions de dollars au cours des dernières 24 heures.
  • La capitalisation boursière de ce token est de 15 millions de dollars, ce qui fait de lui la 2697 cryptomonnaie au classement de Coinmarketcap.

L’analyse technique pour l’évolution de la crypto est forcement difficile à faire étant donnée que le coin est très récent. Le tracking du prix a commencé le 25 Août lors du listing de Moon Rabbit AAA. Le prix était alors de 0,0025 dollars. Même si le cours a rapidement évolué à la hause jusqu’à atteindre 0,005, il s’est depuis stabilisé et évolue avec une volatilité réduite autours du prix de lancement, à 0,0025 USD. Deux raisons peuvent expliquer cette absence de volatilité : la confidentialité du projet, et le nombre réduit des plateformes où vous pouvez trader ce token. Le listing de ce token sur d’autres plateformes pourrait donner le top départ pour une ascension vertigineuse. Affaire à suivre !

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *