Exposition de NFTs street art dans un vrai showroom en Lettonie

Les street arts NFTs s’afficheront bientôt sur les murs d’une galerie en Lettonie. Le projet signé Kiwie 1001 permettra d’augmenter la visibilité des NFTs et des artistes de rue.

Virtual Paint

Les NFTs sur les murs

Le projet NFT Kiwie 1001 dont les promoteurs sont le collectif letton de street d’art du même nom, ouvrira bientôt une salle d’exposition physique pour les NFTs à Riga, en Lettonie.

Tous les artistes de rue souhaitant y exposer leurs œuvres peuvent le faire. Les NFTs sont à soumettre via le Discord du projet.

Les œuvres gagnantes seront soumises au vote de la communauté Kiwie 1001 et seront présentées dans la galerie de Riga lors de son ouverture en juin 2021.

Les artistes de rue sont plutôt réticents quant aux aspects commerciaux de l’industrie artistique. Les NFTs permettent cependant d’exposer les street arts sans casser le mur sur lequel il est peint à la bombe.

Pour le lead business strategist de Kiwie 1001, Kristaps Vaivods, l’hébergement de NFTs dans un lieu physique contribue à faire connaître les NFTs et les artistes de rue.

Vaivods a indiqué que “bien que les NFTs aient rapidement fait leur entrée dans le grand public, il reste encore beaucoup de travail à faire pour informer le public sur leurs avantages et leurs applications“.

Des histoires de NFTs

Les NFTs continuent de faire parler d’eux dans les media cryptos et blockchains. Certaines histoires sont funs, d’autres témoignent tout simplement de l’augmentation de leur adoption.

Le joueur d’Axie Infinity John Aaron Ramos a pu acheter 2 maisons aux Philippines grâce à ses gains sur le jeu crypto.

Ebay vient d’autoriser récemment la vente de collectibles NFTs sur son site, bien que cette ouverture se fasse de manière progressive. Les NFTs commencent donc à conquérir le cœur des 200 millions d’utilisateurs d’eBay.

Les NFTs semblent se démocratiser plus rapidement que Bitcoin (BTC). Leur exposition au grand public sous différentes formes ne cesse d’augmenter. Les NFTs gagnent tous les secteurs – artistiques mais également sportifs, la Lega Serie A vient d’ailleurs de nouer un partenariat dans ce sens avec Crypto.com. Ils conquièrent aussi bien les canaux en ligne, tels que les markeplaces spécialités et les plateformes d’e-commerce traditionnelles, mais également en offline, tels que les galeries physiques. Kiwie 1001 mène la danse des street arts NFT en Lettonie. Les bombes de peinture des artistes de rue contribuent à l’explosion des NFTs, et à façonner ainsi le monde de l’art d’une nouvelle façon.

Plus d’actions

La mode c’est bien, mais la blockchain c’est l’avenir, on est d’accord non ?! C’est une super opportunité et un secteur en pleine évolution ! Au quotidien, mon travail c’est d’essayer de vulgariser au mieux les cryptos/blockchain qui paraissent pour beaucoup trop techniques.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *