Euro 2020, la Squadra Azzura aura-t-elle également sa consécration chez Sorare ?

L’international anglais évoluant au Arsenal FC s’élance. D’un plat du pied, il pense crucifier le gardien italien Gianluigi Donaruma.  Ce dernier, en pleine extension, repousse la frappe de Bukayo Saka pour offrir la victoire à son équipe… L’Italie vient de gagner l’euro ! Je vous rassure vous n’êtes pas sur la quotidienne de l’Equipe, on va bien parler crypto ! Que ce résultat vous satisfasse ou non, il y en a un qui jubile : Sorare. La pépite française de fantasy football, a su surfer sur la vague Euro 2020 pour atteindre une croissance phénoménale… et maintenant ?

L’Italie pas encore disponible

Avec des milliers de cartes déjà présentes en jeu, Sorare attire les passionnés du monde entier. Le jeu de fantasy football et de collection de cartes NFT s’est fortement développé et attire les investisseurs les plus fortunés. Toutefois, je vous laisse imaginer la déception des aficionados italiens hier soir souhaitant profiter de la victoire de leur équipe sur la plateforme. Je suis intimement persuadé que la carte du héros national Donaruma se serait échangée à prix d’or. En effet, l’Italie n’est pas encore disponible sur la plateforme, comme en témoigne la photo ci-dessous :

Les nationalités disponibles sur Sorare

Néanmoins, avec une communauté grandissant un peu plus chaque jour, Sorare possède désormais des arguments de taille pour séduire de nouveaux clubs et nations. A titre d’exemple, je m’étonnais d’entendre deux soixantenaires discuter du phénomène Sorare et de leurs bonnes affaires le WE dernier dans le métro !

Prochaine target de taille, la coupe du Monde 2022

De gros noms de la scène européenne sont déjà disponibles sur Sorare. Nous pouvons citer par exemple Kyilan Mbappé, Kevin De Bruyne ou Joshua Kimmich. Concernant la scène mondiale, il reste encore du chemin à parcourir.
En effet, la prochaine coupe du monde en 2022 représente une milestone considérable pour la plateforme de fantasy football NFT. Imaginez les volumes sur l’application si tous les joueurs des équipes mondiales pouvaient s’échanger sur l’application … astronomiques n’est-ce pas ?

Rassurez-vous, Sorare l’a bien compris ! De récentes spéculations du média Les Echos laissent penser que la pépite française aurait signé une levée de fonds de 500M$, sûrement pour construire son développement dans cette optique. Quoiqu’il en soit, le calme du marché pendant la saison estivale va également permettre aux 17 passionnés derrière le projet de reprendre leurs esprits et de préparer la suite à tête reposée.

Plus d’actions

Passionné d’innovation et de projets disruptifs, les technologies Blockchain ont rapidement attiré mon attention ! Je prends plaisir à évoluer dans cet écosystème bouillonnant et à en découvrir toutes ses facettes ! Pourquoi ne pas partager cela avec vous ?

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *